| | Votre guitariste Maidennien | |
|
|
| Votre guitariste Maidennien préféré!!! | | Dennis statton | | 0% | [ 3 ] | | Dave murray | | 48% | [ 183 ] | | Adrian smith | | 40% | [ 153 ] | | Janick Gers | | 11% | [ 42 ] |
| | Total des votes : 381 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 14 Juil 2005 - 20:45 | |
| Merci  |
|
 | |
The wicker man Eddie timide

Nombre de messages: 69 Localisation: nantes Album preferé: 15 Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Ven 15 Juil 2005 - 10:42 | |
| si, si, c'est vrai !  |
|
 | |
Jojo S.T.Coleridge Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Ven 15 Juil 2005 - 18:29 | |
| De toute façon, ces musiciens ont un style et une technique tellement différents les uns des autres, qu'il est trés dure de poser des critères objectifs (et pi, on parle de gouts... aucune vérité).
Dave est d'une sensibilité et d'une finesse phénoménales (et si son jeu est rapide, franchement, c'est sans doute le moins "bourrin" des trois: il s'économise, 70% des notes qu'il joue sont des liées, des effets de main gaughe... hammer on et autres) et un grand improvisateur (écoutez les lives, presque jamais le même solo pour le même morceau).
Adrian: un orfèvre qui construit ses solos aux petits oignons, et mets à leur service un jeu puissant mais mélodique.
Jannick... euh, là j'ai pas grand chose à dire, j'ai pas assez analysé son jeu :DD
Dernière édition par le Dim 17 Juil 2005 - 15:09, édité 1 fois |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16618 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Ven 15 Juil 2005 - 23:14 | |
| | Jojo S.T.Coleridge a écrit: | Jannick... euh, là j'ai pas grand chose à dire, j'ai pas assez analysé son jeu :DD |
Tu devrais.. c'est pas si "con" que ça son jeux...... Regarde autant les solos rapides dis "fouillis" et ses solos un peu plus lent...... je te jure... ce n'est pas ininteressant...
XaV |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1305 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Sam 16 Juil 2005 - 19:53 | |
| Bonjour à tous... Fans de Maiden, Le choix est difficile entre Dave Murray et Adrian Smith. J'ai voté Dave Murray, pour sa longévité dans le groupe... Au niveau de la guitare, leurs sons sont très caractéristiques de Iron Maiden et j'ai plus voté, je l'avoue pour la personne, que pour la guitare. Le choix était trop durrrrrr...Veuillez m'en excuser Fred Dickinson |
|
 | |
Jojo S.T.Coleridge Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 25/06/2005
 | |
 | |
nico.79 Eddie timide
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Ven 19 Aoû 2005 - 9:54 | |
| |
|
 | |
heavy_Tibo Eddie timide
Nombre de messages: 27 Localisation: La Fouillouse (42) vers St Etienne- France Album preferé: 16 Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 25 Aoû 2005 - 10:56 | |
| H, c'est mon guitariste préféré! (Davey etant le second) Tous ce que Adrian touche est de l'or: de Killers à 7th son, Psycho Motel ( Welcome to the World est un de mes album favori), Accident of Birth, Chemical Wedding, Brave New World et Dance of Death Ses solos me touchent telement, tout comme ces morceaux, qui sont geniaux! :mrgreen: |
|
 | |
Iron Man Eddie timide

Nombre de messages: 89 Age: 33 Localisation: Besançon Album preferé: Iron Maiden,7th son,X-Factor,Brave New World Date d'inscription: 30/08/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 1 Sep 2005 - 0:45 | |
| j'ai voté Dave car c'est lui qui a joué le plus longtemps dans maiden |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 29 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Ven 2 Sep 2005 - 15:15 | |
| Moi, j'ai voté pour Adrian smith, car c'est un super gratteux, autant dans les solos qu'il éxecute a merveille que dans la ryhtmique , ca claque de trop..et puis aussi , c'est un bon compositeur (psycho motel et les albums de bruce en solo)...Bref..vive Adrian (et les autres mais fallait en choisir qu'un :  : ) |
|
 | |
maidenal Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 9 Age: 32 Localisation: Lille Album preferé: 7th son, BNW Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Lun 5 Sep 2005 - 22:08 | |
| J' ai voté Janick, excellent guitariste avec une bonne bouille, toujours souriant sur scène.Et de la folie!!! J' adore Dave aussi, plus posé. Ses doigts sont élastiques, ça me rend fou! Par contre Adrian, j' ai jamais vraiment accroché. Mais les goûts et les couleurs......... |
|
 | |
montcalm Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

| Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Dim 11 Sep 2005 - 17:35 | |
| bon que répondre.......... pour le jeu scénique tel un guitar hero je dirai GERS......... pour une technique de feu de Dieu plutot Smith........... et enfin pour un feeling énorme c'est Murray.............. aLORS LEQUEL CHOISIR????????????? .........SAIS PAS MAIS maiden c'est les trois............... |
|
 | |
the man on the edge Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 21 Age: 40 Localisation: PA Album preferé: 34 Date d'inscription: 15/09/2005
 | Sujet: pourquoi choisir? Mer 21 Sep 2005 - 7:21 | |
| Ce sondage n'est pas simple. En effet Adrian Smith est un énorme grateu tout comme Dave Murray. Mais en ce qui concerne Gers je réserverai mon opinion. Nous avons avec Dave et Adrian la meilleur paire (mais non messieurs allons...) de grateux dans la monde du métal voir de la pop rock. Depuis le début de leur collaboration au sein du groupe ils n'ont de cesse de répéter qu'ils sont siamois, alors je vous le demande pourquoi choisir? |
|
 | |
getcha Eddie timide
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Mer 21 Sep 2005 - 12:03 | |
| j ai choisi adrian smith car je trouve que c' est un excellent guitariste et compositeur |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10365 Age: 47 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Ven 23 Sep 2005 - 20:36 | |
| moi j'ai vote Adrian,il a trop la classe, il joue ses solos a merveille, il fait de belle compos, bref c'est mon guitariste préféré  |
|
 | |
| | Votre guitariste Maidennien | |
|