| | Votre guitariste Maidennien | |
|
|
| Votre guitariste Maidennien préféré!!! | | Dennis statton | | 0% | [ 3 ] | | Dave murray | | 48% | [ 183 ] | | Adrian smith | | 40% | [ 153 ] | | Janick Gers | | 11% | [ 42 ] |
| | Total des votes : 381 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Naoufal Moyen Eddie
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Sam 26 Fév 2005 - 15:05 | |
| j'aime bien Gers, il est increvable, il n'arrete pas de bouger sur scene, en plus il fait toujours la meme blague avec ça guitare, il fait semblant de vouloir la balancer et la paf! il la retiens au dernier moment!! doit faire gaff avec ça guitare passke un de ces 4 quelqun dans la fosse se la prendra en pleine guele! j'espere que se sera moi lol! |
|
 | |
ze roxeuse Petit Eddie

Nombre de messages: 123 Localisation: nantes Album preferé: 17 Date d'inscription: 20/01/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Sam 26 Fév 2005 - 16:43 | |
| chacun son trip mouarf !!! :  !: moi je veux bien le t-shirt tt pleins de sueur d'adrian :mrgreen: |
|
 | |
Rangus Moyen Eddie

Nombre de messages: 279 Age: 22 Localisation: Nantes Album preferé: SSOASS-NOTB-BNW-SIT Date d'inscription: 19/01/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Sam 26 Fév 2005 - 18:04 | |
| :pukel: :puker: ahh t'es dégueu je suppose que tu le lave plus jamais et que tu le porte aussi non? |
|
 | |
Naoufal Moyen Eddie

Nombre de messages: 519 Age: 27 Localisation: Paris Album preferé: 2 premiers, BNW, AMOLAD Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Sam 26 Fév 2005 - 18:44 | |
| mais tu ne comprends rien! dans le tshirt d'adriran est bourré d'hormones! c'est pour ça que ça l'attire! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 30 Juin 2005 - 20:43 | |
| Dave Murray, pour sa régularité et son feeling :thumleft: |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Ven 1 Juil 2005 - 8:08 | |
| Moi aussi, Dave Murray, même si H n'est pas loin derrière. :wink: |
|
 | |
Jojo S.T.Coleridge Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Sam 2 Juil 2005 - 19:52 | |
| Pour répondre à la question de façon précise: c'est Dave (un des deux seuls réscappés du groupe de départ, donc le gratteux qu'on connait dans tout Maiden); il à autant d'importance pour moi, dans le groupe, que Steeve. Néanmoins, je trouve qu'Adrian, dont le style est moins instinctif, est un élément essentiel du son, de 82 à 89 , bien plus que Dave... je parle de toutes les parties "hors solo" ou ce bonhomme excelle. Ses rythmiques puissantes et ses solis construits aux paetits oignons (il ma rappelle souvent Gilmour, surtout sur "Stranger..."), et plus des "fioritures" à droite à gauche... vraiment, j'adore!  |
|
 | |
The wicker man Eddie timide

Nombre de messages: 69 Localisation: nantes Album preferé: 15 Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Dim 3 Juil 2005 - 19:49 | |
| je pense qu'il n'y pas de honte à placer dave en vainqueur de ce sondage car mis à part son jeu de guitare qui "déchire sa race", ce gars est sensationnel pour ce qui est de mettre de la bonne ambiance dans le groupe, pas à la façon de ces grands fous de nicko et de janick, mais dave a toujours un sourire sur les lèvres! merci pour ta bonne humeur, dave, alors tapez ... eu, c'est quoi son numéro déjà :  !: C'est loui le vainqueur de la maidench akademch :afro: |
|
 | |
fiool Moyen Eddie

Nombre de messages: 208 Age: 23 Localisation: Montpellier Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Dim 3 Juil 2005 - 21:31 | |
| Mon guitariste préféré pour moi est Adrian Smith. Il est toujours calme, sobre, il bouge pas partout et pourtant il a la classe 8) Par contre Janick Gers bien que je le respecte, il m'énerve un peu car je trouve qu'il en fait trop. Et Mc Brain lui il me fait triper, il est génial et Dave lui son taille de feeling qu'il a...... |
|
 | |
Jojo S.T.Coleridge Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 25/06/2005
 | |
 | |
SeB Eddie timide

Nombre de messages: 42 Age: 37 Localisation: le 9-3 mais plus pour longtemps Album preferé: 28 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Lun 4 Juil 2005 - 10:07 | |
| tout pareil ! :mrgreen: en plus, Smith est tres accesible quand on le croise dans la rue ! et toujours bien accompagné !!! :spiderman: |
|
 | |
sagisteph Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 18 Age: 33 Localisation: Sud Est de la France Album preferé: NOTB, Powerslave Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Mar 12 Juil 2005 - 9:17 | |
| Adrian sans hésiter; c'est le moins "bourrin" des 3, et pour moi celui qui a fait les + beaux solos. Il a bien + de feeling que les 2 autres et ne passent pas son tps à faire 15 notes à la seconde :mrgreen: Celui que j'aime le moins : Jannick |
|
 | |

Nombre de messages: 69 Localisation: nantes Album preferé: 15 Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 14 Juil 2005 - 9:51 | |
| désolé de contredire le clan des fan d'adrian, mais je trouve que c'est quand même davey qui a le plus de feeling, et ses solos sont époustouflants! davey, reste comme tu est :heart: |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 14 Juil 2005 - 13:42 | |
| J'adore Dave pour sa simplicité, son jeux de guitare et ses solos...
J'adore Adrian pour sa nature calme, et ses solos travaillés..
J'adore janick....pour toute sa folie, son son de guitare, et ses solos qui peuvent emettrent enormement d'emotions, et les autres solos fous
Dernière édition par le Jeu 14 Juil 2005 - 20:44, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 14 Juil 2005 - 19:31 | |
| | Xavier a écrit: | J'adore Dave pour sa simplicité, son jeux de guitare et ses solos...
J'adore Adrian pour sa nature calme, et ses solos travaillés..
J'adore janick....pour toute sa folie, son son de guitare, et ses solos qui peuvent emettrent enormement d'emotions, et les autres solos fous |
je pense la même chose mais je crois que je n'aurais jamais réussi à l'exprimer aussi bien et aussi clairement! Respect !  |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 14 Juil 2005 - 20:45 | |
| Merci  |
|
 | |
| | Votre guitariste Maidennien | |
|