| | Votre guitariste Maidennien | |
|
|
| Votre guitariste Maidennien préféré!!! | | Dennis statton | | 0% | [ 3 ] | | Dave murray | | 48% | [ 183 ] | | Adrian smith | | 40% | [ 153 ] | | Janick Gers | | 11% | [ 42 ] |
| | Total des votes : 381 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lex the revelator Eddie timide
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Mer 29 Mar 2006 - 21:43 | |
| nan mais c'est juste sa bouille molle qui me fait rigoler, ses pomettes :DD |
|
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: 92 Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 30 Mar 2006 - 22:28 | |
| J'aime bien en live parce il est toujours vachement concentré sur ce qu'il fait ... avec de zoulis "grimaces" en prime :edrool: |
|
 | |
wicker71 Moyen Eddie

Nombre de messages: 276 Age: 40 Localisation: Bretagne Album preferé: all Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Dim 2 Avr 2006 - 22:34 | |
| J'ai voté pour Adrian parce que je suis trop content depuis qu'il est revenu en 1999 (j'ai pas trop aimé son départ à l'époque!!!). Mais j'adore bien sûr Dave Murray mais je sais bien que de ne pas voter pour lui ce soir ne le fera pas partir du groupe (il y est depuis le tout, tout début avec Mister Harris, so....) |
|
 | |
patpanique Eddie timide

Nombre de messages: 42 Age: 45 Localisation: agen Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 6 Avr 2006 - 19:03 | |
| difficile de faire un véritable choix, j'ai un faible pour dave mais chacun ont leur trucs dave est fluide dans son jeu, adrian très structuré dans ses solis, jannick très.....rapide,j'envoie et je saute partout. |
|
 | |
patpanique Eddie timide

Nombre de messages: 42 Age: 45 Localisation: agen Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 6 Avr 2006 - 19:03 | |
| difficile de faire un véritable choix, j'ai un faible pour dave mais chacun ont leur trucs dave est fluide dans son jeu, adrian très structuré dans ses solis, jannick très.....rapide,j'envoie et je saute partout. |
|
 | |
HotHole Eddie timide

Nombre de messages: 29 Localisation: Paris Album preferé: 32 ans Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 6 Avr 2006 - 19:15 | |
| Sans aucune hésitation Mr. ADRIAN SMITH !!
J'ai vraiment été ravis lorsqu'il est revenu dans le groupe. Son départ à été un coup vraiment dur pour Maiden à l'époque.
C'est un songwriter fantastique ! Quelle sens de la mélodie ! Quelle classe !! Et il est pour beaucoup beaucoup dans la réalisation de mes 2 albums favoris du groupe SOMEWHERE et SEVENTH !!
Par contre (attention aux jets de pierres) je n'aime vraiment pas du tout Gers !! Il m'agace...
Maiden c'était mieux sans lui !! |
|
 | |
patpanique Eddie timide

| Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Jeu 6 Avr 2006 - 22:05 | |
| | HotHole a écrit: | Sans aucune hésitation Mr. ADRIAN SMITH !!
J'ai vraiment été ravis lorsqu'il est revenu dans le groupe. Son départ à été un coup vraiment dur pour Maiden à l'époque.
C'est un songwriter fantastique ! Quelle sens de la mélodie ! Quelle classe !! Et il est pour beaucoup beaucoup dans la réalisation de mes 2 albums favoris du groupe SOMEWHERE et SEVENTH !!
Par contre (attention aux jets de pierres) je n'aime vraiment pas du tout Gers !! Il m'agace...Maiden c'était mieux sans lui !! | C'est vrai que gers ne fait pas vraiment l'unanimité, j'ai eu un peu le meme ressenti que toi, mais bon à présent il fait parti intégrante de maiden. |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Ven 7 Avr 2006 - 8:37 | |
| | patpanique a écrit: | | HotHole a écrit: | Sans aucune hésitation Mr. ADRIAN SMITH !!
Par contre (attention aux jets de pierres) je n'aime vraiment pas du tout Gers !! Il m'agace...Maiden c'était mieux sans lui !! | C'est vrai que gers ne fait pas vraiment l'unanimité, j'ai eu un peu le meme ressenti que toi, mais bon à présent il fait parti intégrante de maiden. |
:janick): |
|
 | |
maidenseb12 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2382 Age: 34 Localisation: Somewhere In puy de dôme Album preferé: Somewhere In Time, Ssoass, TFF, AMOLAD Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Ven 21 Avr 2006 - 15:02 | |
| C'est très dur de prendre une telle décision ! Les quatres gratteux du sondage sont d'une grande qualité. J'ai quand même voté Dave Murray.  |
|
 | |
nemo88 Eddie timide

Nombre de messages: 35 Age: 30 Localisation: Un coin paumé dans les Vosges... Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Sam 22 Avr 2006 - 10:23 | |
| Alors moi j'ai voté Dave car je le trouve exellent !!!
Il dégage un truc, je sais pas comment dire mais ca arrache tout.
De toute facon les 4 sont exelent :edsmile: |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Dim 23 Avr 2006 - 17:05 | |
| J'ai répondu Adrian Smith presque à contre coeur en pensant à Dave et Janick. Sinon j'aurai voté Dave, Janick et Adrian. |
|
 | |
Trace la route Moyen Eddie

Nombre de messages: 585 Age: 30 Localisation: Plaisir Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Sam 29 Avr 2006 - 13:55 | |
| pareil que vous, difficile de faire un choix, j'ai quand voté pour Dave!  |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | |
 | |
Aries Eddie timide

Nombre de messages: 59 Age: 27 Localisation: Paris Album preferé: tous Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Lun 8 Mai 2006 - 18:50 | |
| Adrian smith pour ses compos et son style!!! |
|
 | |
law Moyen Eddie

Nombre de messages: 240 Localisation: 22, acacia avenue Album preferé: Virtual XI Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Lun 12 Juin 2006 - 23:03 | |
| je dirais adrian smith egalement, pour son style, ses compos, et son look!! |
|
 | |
McBrain Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 16 Age: 18 Localisation: Québec Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Votre guitariste Maidennien Mar 13 Juin 2006 - 2:03 | |
| Moi j'ai voté pour Adrian Smith parce que j'aime bien quand il lance sa guitare en show  (c'est bien lui qui fait ça?^^) |
|
 | |
| | Votre guitariste Maidennien | |
|