|
|
| Auteur | Message |
|---|
Night Shadow J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Jeu 12 Jan 2012 - 20:33 | |
| Ca y est j'ai trouvé ! Dans votre profil il suffit de mettre non à "toujours m'avertir par mail pour les réponses". |
|
 | |
goonie THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS Jeu 12 Jan 2012 - 22:33 | |
|  Sans déc' ? | Wicker_Man a écrit: | Ou aller modifier ses paramètres dans le profil..!??  |
|
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS Ven 13 Jan 2012 - 7:51 | |
| Je suis allée dans "sujets surveillés", pas dans "préférences".
|
|
 | |
jlr54 Moyen Eddie

Nombre de messages: 554 Age: 58 Localisation: Saulxures-les-Nancy Album preferé: tous, mais plus NOTB et FOTD Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Mar 31 Jan 2012 - 9:03 | |
| Je n'arrive toujours pas à mettre des smileys, le problème n'est pas résolu? Je le dépose manuellement, mais bon, c'est moins pratique il faut effacer les inscriptions.javascript:emoticonp('  ') |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22313 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Mar 31 Jan 2012 - 11:39 | |
| Malheureusement, non. Reste la bidouille déjà évoquée : survolé le smiley, retenir son code et le mettre entre deux ":". Exemple :  s'écrit comme ci-dessous : __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
jlr54 Moyen Eddie

Nombre de messages: 554 Age: 58 Localisation: Saulxures-les-Nancy Album preferé: tous, mais plus NOTB et FOTD Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Hier à 10:22 | |
| Je reçois toujours des mails pour m’avertir d'une réponse dans un topic, j'ai vérifier dans mes préférences et c'est bien coché " non"à toujours m'avertir, cela ne me gêne pas outre mesure, mais avant je ne recevais jamais ces mails, à part, quand je le demandais.
|
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16663 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Hier à 10:41 | |
| Quand tu postes un messages regarde les options du message, ça doit venir de là. Attention ça recoche dans l'option du message quand tu édites un de tes posts aussi |
|
 | |
jlr54 Moyen Eddie

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS Hier à 18:10 | |
| Ouaip, ça y est c'est fait, merci Xav, bon Célia m'a aidé car je ne trouvais pas les options, et pourtant c'était sous mon nez green: |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22313 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Hier à 19:00 | |
| C'est pourtant plus facile que la culture des banzaï  Célia est un bon prof... __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
|