|
|
| Auteur | Message |
|---|
ROD2L Moyen Eddie
 | |
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22276 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Mer 4 Nov 2009 - 16:59 | |
| Pas de soucis chez moi (PC, WinXP, 19" non wide) __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7215 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Dim 8 Nov 2009 - 17:03 | |
| Est ce normal que je ne puisse pas aller sur le dernier post d'un topic? je dois défiler toute la page jusqu'en bas pour afficher le message en question. |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16618 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Dim 8 Nov 2009 - 17:41 | |
| Pourrais tu être + clair... je ne vois pas (on doit utiliser le forum différemment) |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2214 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Dim 8 Nov 2009 - 17:59 | |
| Jusqu'à maintenant, lorsqu'un nouveau message est posté dans un topic, une petite flèche clignote devant le-dit topic pour accéder directement au nouveau post... aujourd'hui, ça ne le fait pas...
Surement un petit bug de rien du tout... |
|
 | |

Nombre de messages: 16618 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Dim 8 Nov 2009 - 18:04 | |
| ah ok, je vois très bien le souci....
Je pensais que ce truc (qui me gâche la vue) était inutile pour les membres...
Je vais le remettre |
|
 | |

Nombre de messages: 7215 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Mer 2 Déc 2009 - 17:11 | |
| Je me posais une petite question, nous sommes le 2 décembre et il n'y a pas la question de mois  . |
|
 | |

Nombre de messages: 22276 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Mer 2 Déc 2009 - 17:21 | |
| Oui, c'est normal. J'ai pas mal de choses en cours en ce moment et j'ai zappé de la poster. En plus, il y a un gros truc en préparation. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de la semaine. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS Lun 21 Déc 2009 - 11:29 | |
| Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis qu'il y a les flocons, j'ai des difficultées à aller sur différentes pages du forum. |
|
 | |
toffy LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2743 Age: 39 Localisation: 62....méfie te Album preferé: The X-factor Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Lun 21 Déc 2009 - 13:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS Lun 21 Déc 2009 - 15:41 | |
| Ca vient du script utilisé pour faire l'animation. WANTED, tu es sous IE ou mozilla ? __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS Lun 21 Déc 2009 - 15:45 | |
| C'est IE Peut Etre Une des raison pourquoi, je bug  . |
|
 | |

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS Lun 21 Déc 2009 - 16:07 | |
| J'ai mozilla, ça bogue pas. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
merlin54 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 987 Age: 43 Localisation: Lorraine Album preferé: powerslave, tnotb,7son of 7 son... Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Sam 27 Mar 2010 - 6:22 | |
| J'ai un soucis avec la sélection de smileys, je ne peux en insérer qu'une dizaine (les premiers), le curseur refuse de descendre plus bas. Y aurait-il une soultion? Merci bien pour votre aide. |
|
 | |

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS Sam 27 Mar 2010 - 10:45 | |
| Cela concerne tous les Smileys ?
C'est peut être dû à un souci d'affichage, quelques rafraichissements de la page pourraient remédier aux soucis |
|
 | |
merlin54 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 987 Age: 43 Localisation: Lorraine Album preferé: powerslave, tnotb,7son of 7 son... Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Sam 27 Mar 2010 - 11:05 | |
| |
|
 | |
|