|
|
| Auteur | Message |
|---|
jojo LORD of LIGHT
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Jeu 28 Fév 2008 - 8:24 | |
| Pourquoi le eddie's club est il restraint et non pas ouvert à tous les mebres du forum? |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 40 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Jeu 28 Fév 2008 - 8:57 | |
| parceque nous avons décidé qu'il en serait ainsi: par inscription au bout d'un certain temps de présence et d'activité surtout d'activité car le eddie's club contient les blogotopics, où se trouvent des choses personnelles , et il est hors de question de faire bénificier celà à tout le monde de passage ici ... seuls les actifs peuvent y aller après validation par le staff voilà tout |
|
 | |
katep Moyen Eddie

Nombre de messages: 481 Localisation: Nice Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Jeu 28 Fév 2008 - 9:00 | |
| surement, je comprends. D'un autre coté, vous semblez etre plus actifs dans cette section restreinte qu'ailleurs....
Et puis, ca défavorise les timides, ceux qui ne se sentent pas "assez fans" (ou fauxfans au choix), qui preferent lire les infos que 'exprimer sur un sujet que vous semblez largement maitriser.... |
|
 | |
Nombre de messages: 10210 Age: 40 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Jeu 28 Fév 2008 - 9:19 | |
| oui, c'est vrai que pour les timides c'est dommage mais encore une fois quand on poste des choses personnelles, photos de famille etc je ne vois pas pourquoi ce serait accessible à quiconque s'égarant par ici cette section est active ,mais ni plus ni moins qu'une autre il te semble que c'est plus actif mais c'est une idée... le eddie's club n'est pas le centre de ce forum loin de là ,juste une option pour les plus actifs qui veulent mieux se connaitre et se faire connaitre  |
|
 | |
jojo LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2070 Age: 34 Localisation: Pays Basque nord Album preferé: The number of the beast Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Jeu 28 Fév 2008 - 9:43 | |
| Pourquoi ne pas creer un topic ou autre regroupant les bootlegs se trouvant sur le forum?  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Jeu 28 Fév 2008 - 9:47 | |
| Il y avait, autrefois, une section entière réservée aux bootlegs. Mais, pour des raisons légales, elle a fermé. De temps à autres, on peut en mettre quelques uns sur le MF, de façon temporaire et limitée. Celà reste l'exception bienveillante et pas une évidence. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |
jojo LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2070 Age: 34 Localisation: Pays Basque nord Album preferé: The number of the beast Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Jeu 28 Fév 2008 - 9:52 | |
| Merci Xavier pour l'info,mais c'est bien dommage. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Jeu 28 Fév 2008 - 9:53 | |
| Dura lex, sed lex ! __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Jeu 28 Fév 2008 - 12:23 | |
| en réponse à chante qui supprime aussi vite que son ombre: non, mais tu pourrais déjà : 1/ réfléchir à ce que tu écris 2/ te relire ça t'évitera un outil comme la suppression si déjà tu digères les deux premiers points
Dernière édition par Fred. le Jeu 28 Fév 2008 - 22:39, édité 1 fois (Raison : parceque mon post sans celui qui précédait n'avait pas de sens) |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Sam 1 Mar 2008 - 21:30 | |
| | Fred. a écrit: | parceque nous avons décidé qu'il en serait ainsi: par inscription au bout d'un certain temps de présence et d'activité surtout d'activité car le eddie's club contient les blogotopics, où se trouvent des choses personnelles , et il est hors de question de faire bénificier celà à tout le monde de passage ici ... seuls les actifs peuvent y aller après validation par le staff voilà tout |
Oui Les choses personnelles ne sont là que pour les gens qu'on connait déjà depuis un moment .
Par contre , personnellement je suis contre l'ouverture du blogo à ceux qui n'en font pas , car je trouve ça irrespectueux.
Même si tu fais attention à ce que dises les gens , il suffit de 300 posts-floods pour y acceder .
Selon moi , une activité standart + une présentation avec au moins une petite photo le ferait ..
Qu'on me sorte pas le couplet de la timidité , j'y crois pas une seconde. |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Sam 1 Mar 2008 - 22:41 | |
| Nous avons deja parlé de ce probleme plus d'une fois... Tu as absolument raison.
Faire le tri est tout à fait possible, mais c'est un énorme boulot à faire et j'avoue ne pas avoir spécialement le temps en ce moment pour me concentrer là dessus car d'autres sections me prennent + de temps...
Je pense que Fred aurait le meme reponse... (sachant que seul le grade D'Admin peut agir là dessus)
Mais ça sera fait, ça c'est sur ! |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Dim 2 Mar 2008 - 12:14 | |
| Question : les posts retirés sont mis dans une sorte de corbeille? Ou ils sont effacés?
Dernière édition par Xavier le Dim 2 Mar 2008 - 17:46, édité 1 fois (Raison : Moderé car pouvant partir sur du HS) |
|
 | |
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Dim 2 Mar 2008 - 12:18 | |
| dans une corbeille pour la majorité : 99% le reste: effacés car inintéressants même pour une corbeille |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Dim 2 Mar 2008 - 17:14 | |
| | kozak a écrit: | | il s'avère nécessaire qu'une "légère censure" soit active |
Quel vilain mot !
D'ailleurs quand se termine l'"administration" et quand commence la censure ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Dim 2 Mar 2008 - 17:31 | |
| au maximum on évite la censure mais parfois quand on sait que ça va glisser , on vire
On le fait de moins en moins et attend de voir maintenant... mais ça ne manque pas , ça glisse.
l'administration et la censure peuvent se mêler parfois je ne dis pas mais on essaye de faire ça pour le mieux, en étant le plus objectif possible même si les concernés ne le voient jamais ou rarement de la sorte. *apparté : j'ai encore un exemple qui concerne l'agressivité d'un membre :
il a été sanctionné à cause de celà après coup mais il l'a été voilà pas qu'il ne digère pas la chose et qu'il se permet de gueuler, je passe les détails désolé mais si je constate un dérapage ,même après coup : la sanction tombera méa culpa fait ou pas ! il est facile de se rétracter après coup en disant oui , je ne l'ai pas fait exprès etc...mais ça n'évitera en rien la sanction , tout le monde est à la même enseigne apparté off * |
|
 | |
|