|
|
| Auteur | Message |
|---|
ChaudChaudChocolat Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Mar 24 Mar 2009 - 21:31 | |
| Dites moi (-Moi -Merci...)
Pourquoi, alors qu'à peine inscrite, je ne trouve plus mes messages postés ? Allez, par exemple, j'avais posté dans Priest Feast, et mes postes ont miraculeusement disparu. Alors coup du sort, ou simple mégarde de ma part (qui aurait eu pour effet une suppression furtive)?
Merci de me répondre. |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Mer 25 Mar 2009 - 6:24 | |
| Tout ce qui est Hors-sujet est en général mis dans la corbeille du forum, et là tu étais vraiment dedans, pour un début sur le MF c'était pas top, repartons de bon pied.... nota: Pour les questions perso, c'est plutôt en mp  |
|
 | |
ChaudChaudChocolat Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS Mer 25 Mar 2009 - 11:35 | |
| Hé bien encore une fois, Merci Xavier ! Je tâcherais de m'y tenir, tout en étant la plus conviviale possible! Boh oui, que serait ce un forum sans convivialité ? Bon, je vais en rester là, de peur de devoir souffrir une nouvelle fois d'une suppression sans précédent.
Une dernière chose cela dit, était ce ce que tu califies d'une question perso ? Est ce que ça ne pourrait pas servir pour les autres ? Qu'entends tu par questions perso précisement ? Parce que j'en ai beaucoup, et le problème est que nous ne pouvons pas dépasser le nombre de MP à celui des messages du forum. Donc voilà
Mes amitiés. |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4291 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Mer 25 Mar 2009 - 15:05 | |
| Pour des questions sur le groupe, tu peux utiliser la fonction "Search", avec laquelle tu trouveras beaucoup de réponses sur Maiden, mais aussi peut-être sur d'autres groupes et d'autres sujets (dans la section Maiden Café par exemple). Pour tout ce qui n'a aucun rapport avec le groupe ou la vie du forum, il te faudra effectivement passer par les MP, et comme cela, aucun risque de faire du H.S ou du flood, et donc de voir tes messages aller à la corbeille.
Bonne découverte du forum. __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
choss71 Eddie timide

Nombre de messages: 57 Age: 35 Localisation: Mâcon Album preferé: Powerslave ; AMOLAD . TNOTB , Dance of Death Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Dim 29 Mar 2009 - 13:39 | |
| dans le moteur de recherche du forum, j'ai tapé audio/vidéo pour trouver la section du même nom et je n'arrive pas à trouver cette section. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci |
|
 | |

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Dim 29 Mar 2009 - 16:10 | |
| Il n'y a plus de section dédiée depuis 2 ans environ |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Lun 30 Mar 2009 - 0:01 | |
| Le petit truc sympa des forum consiste souvent à mettre une étiquete suivant le nombre de posts : c'est marrant mais le " je fais parti des meubles fait pas trop maiden dans l'esprit: Que pensez vous de ça :
0 à 19 : Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
20 à 99 : Eddie timide
100 à 199 : Petit Eddie
200 à 665 : Moyen Eddie
666 à 999 : MEMBER OF THE BEAST
1000 à 1999 : Royal Eddie
2000 à 4999 : Suprême Eddie
5000 à 6665 : Lord of light
6666 à 9999 : MASTER OF THE UNIVERSE
10000+ : SOMEWHERE IN HEAVEN
Qu'en pensez vous?
|
|
 | |

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS Lun 30 Mar 2009 - 6:13 | |
| J'en pense que les rangs sont juste une décoration et qu'un "j'fais partie des meubles" est plus parlant qu'une succession de "truc eddie" |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Lun 30 Mar 2009 - 8:13 | |
| C'est vrai que niveau repère par rapport à d'autres membres, le "j'fais parti des meubles içi" est très parlant. Cependant, l'argument de Xav' ne tient pas là... Les premières étapes sur le forum sont des "Eddie". |
|
 | |
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Lun 30 Mar 2009 - 13:30 | |
| | wrathchild78 a écrit: | C'est vrai que niveau repère par rapport à d'autres membres, le "j'fais parti des meubles içi" est très parlant. Cependant, l'argument de Xav' ne tient pas là... Les premières étapes sur le forum sont des "Eddie". |
Ou alors thématiser en fonction des albums |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Lun 30 Mar 2009 - 14:32 | |
| | saturne71 a écrit: | | Ou alors thématiser en fonction des albums |
Oui mais dans ce cas là, lesquels ? Il y en a trop. On va pas catégoriser les membres en quinze "groupes". Mais j'avoue que le classement actuel m'est égal mais qu'il peut servir de repère à certains cependant. |
|
 | |
jalu Moyen Eddie

Nombre de messages: 427 Age: 64 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Lun 30 Mar 2009 - 14:56 | |
| Le changement des rangs n'est pas prévu pour l'instant, du fait que ce n'est vraiment pas une chose très importante dans la bonne marche du Forum. C'est un agrément superficiel. |
|
 | |
the_ancient_mariner1983 Petit Eddie

Nombre de messages: 113 Age: 28 Localisation: maubeuge Album preferé: seventh son of a seventh son Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Ven 3 Avr 2009 - 20:07 | |
| J'ai une question...au risque de paraître largué c'est pas grave. J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une bannière au format gif dans la signature, pour faire un peu de promo pour mon groupe. Si c'est possible, peut-on m'indiquer la marche à suivre...j'ai du mal... Merci d'avance pour les réponses !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Ven 3 Avr 2009 - 21:07 | |
| Est ce que la fonction " citation multiple marche? " Si oui comment? |
|
 | |

| Sujet: Re: VOS QUESTIONS Ven 3 Avr 2009 - 21:35 | |
| Tu cliques sur les boutons  des messages que tu souhaites citer, puis tu termines en cliquant sur  pour pouvoir répondre à tes citations (qui seront affichée dans ta fenêtre d'édition). |
|
 | |
theonlyoneb2b Petit Eddie

Nombre de messages: 182 Age: 33 Localisation: Epinal Album preferé: The Final Frontier, Live After Death, NOTB, Powerslave, SSOASS Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: VOS QUESTIONS Dim 5 Avr 2009 - 18:25 | |
| Bonjour Xavier. Je suis theonlyoneb2b.
Réinscrit depuis fevrier 2009. En effet, j'ai du recréer un compte, je m'aperçois que je ne me suis pas présenté sur le forum. Or, j'aimerais le faire afin de respecter le règlement en vigueur. Malheureusement, je n'ai aucune fenêtre active qui me permettrait de le faire.
Quelle est la marche à suivre SVP ? |
|
 | |
|