Korpse THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 762 Age: 30 Localisation: Lille Album preferé: tnotb,bnw,xfactor, ssoass & tff Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: votre groupe de metal français preferé? Sam 26 Jan 2008 - 17:19 | |
| Hello, je lance ce topic pour savoir quel est votre groupe de metal FRANCAIS preferé, car nous aussi dans l'hexagone on sait faire du bon metal, pour ma part c'est S.U.P ex Supuration que j'adore, j'aime bien l'atmosphere sombre et les riffs death/goth, sans compter que chaque album est un album concept racontant une histoire tout le long aussi bien niveau musicale qu'aux niveau des paroles, et vous pour quelle groupe penchez vous?  |
|
june666 Eddie timide

Nombre de messages: 69 Age: 18 Localisation: territoire de belfort 90 Album preferé: Brave New World et The X Factor Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: votre groupe de metal français preferé? Sam 26 Jan 2008 - 17:25 | |
| |
|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: votre groupe de metal français preferé? Sam 26 Jan 2008 - 17:43 | |
| Et comme cette section concerne Exclusivement des Sondages Iron Maiden (difficile de pas le voir pourtant...) je ferme... |
|