|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 12 Déc 2006 - 13:36 | |
| | Spartak a écrit: | Moi je choisirais sans hésiter Paul Di'Anno, je trouve qu'il a une super voix !
 |
T'as écouté ses derniers albums solo?? Parce que bon, actuellement, pour du hardcore il a une bonne voix, mais sinon... (et pourtant je suis fan du Paulo, du moins de ce qu'il a fait dans les 80's!) |
|
 | |
Inès Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: Belgique / Liège Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mer 13 Déc 2006 - 12:48 | |
| Sans hésitation Bruce, mais je pense que David Defeis de Virgin Steele conviendrait tout aussi bien. Ses compositions épiques apporteraient un plus à Maiden. |
|
 | |
axel Moyen Eddie

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: Saint-André-Les-Vergers Album preferé: AMOLAD, fear of the dark,brave new world Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Dim 31 Déc 2006 - 14:28 | |
| | still life 17 a écrit: | C'est pas pour pourrir ton sujet, je dis simplement ce que je pense:
Fin de carrière de Bruce = Arrêt de Iron Maiden | tout a fait d'accord |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 2 Jan 2007 - 0:20 | |
| | djeep a écrit: | | Citation: | | ironchris a écrit: | Je verrais bien Tim Owens pour remplacer ce bon vieu Bruce. Y'aurait aussi André Matos, voir Tobias Sammett (chanteur d'Edguy) : ils ont presque le meme niveau.
Mais je me dit quand même que c'est de l'ordre du reve d'avoir une affiche pareil. Je ne vois pas Maiden en prendre un de ceux la dans l'equipe.
Par contre, j'ai du mal à comprendre un truc : pourquoi avoir pris Blaze comme remplaceant de Bruce et non un chanteur au même registre vocal ? Si vous avez une idée, je suis preneur. |
|
andré matos??tobias Sammett?? désolé mais je ne trouve pas qu'ils correspondent a maiden . beeeurk,je préfère encore ce bon blaze... |
Je suis ok avec toi...ca serait une hérésie pour moi ce genre de chanteur !! Au niveau de Maiden , c'est une legende qu'il faudrait , pas des caricatures  |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Sam 6 Jan 2007 - 16:18 | |
| si bruce devait partir ben.. aucun autre chanteur vas le remplacé se seras la fin de maiden.  |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Sam 6 Jan 2007 - 16:36 | |
| De toutes façons, vous pouvez tirer des plans sur la comète autant que vous voulez, Stivaris ne prendra dans son groupe qu'un chanteur ANGLAIS. Point! Pas de Matt Barlow, pas de Tobias Sammett ou de Sebastian Bach: UN ANGLAIS! Il l'a déja dit, il le redira à volonté: Maiden est un groupe Anglais, il ne veut pas de "bloody Yank" - je cite - dans son groupe! |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2832 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Sam 6 Jan 2007 - 17:20 | |
| Moi je veux bien !!!  nan sérieusement si ca arrive, je pense que ce serait la fin  |
|
 | |
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Dim 7 Jan 2007 - 2:30 | |
| Franchement Dio ca serait classe |
|
 | |
Adrian Smith Moyen Eddie

| Sujet: Re: choix d'un chanteur Dim 7 Jan 2007 - 14:50 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Dim 7 Jan 2007 - 23:36 | |
| Oui mais il n'est pas front man |
|
 | |
Adrian Smith Moyen Eddie

| Sujet: Re: choix d'un chanteur Sam 13 Jan 2007 - 10:13 | |
| | saturne71 a écrit: | | Oui mais il n'est pas front man |
Ce qui orienterais Maiden vers un style plus sage. Si Bruce devait partir (ce que je ne souhaite pas, ou alors le plus tard possible) je pense que Maiden se dirigerait vers ce que l'on a vu avec Journeyman sur Death on the Road. Ce serait moins explosif et plus posé. Ils pourraient alors explorer la voie acoustique.
Car il faut être réaliste : le temps fera son oeuvre. Dans 5 ou 10 il faudra prendre en compte l'âge des membres du groupe. Alors ils devront s'adapter ou mourir.
Quoi qu'il en soit, la question d'un départ de Bruce ne signifirait pas l'abandon des fans.
Longue vie à Iron Maiden  |
|
 | |
Père Lège Royal Eddie

Nombre de messages: 1013 Age: 36 Localisation: Nantes(44)/Chaumont(52) Album preferé: THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 16 Jan 2007 - 1:01 | |
| Ni ce vieu Paul (il a du mal avec ses morceaux, alors la période Dickinson c'est un carnage assuré!), ni ce vieu Blaze (s'il n'est plus là, on sait tous exactement pourquoi...), ni personne! S'il prend sa retraite, qu'ils la prennent tous! Ca me fait mal de le dire, mais je ne verrais pas d'autres solutions! J'ai pas vraiment envie de les voir finir au Bataclan... |
|
 | |
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mer 7 Fév 2007 - 15:44 | |
| Je veux po de Maiden sans Bruce!!! Allez pour le fun, imaginez Andre Matos prendre le micro au sein de Maiden, sa pourrait envoyer aussi non? |
|
 | |
|