|
|
| Auteur | Message |
|---|
the mercenary Eddie timide

Nombre de messages: 57 Age: 26 Localisation: dunkerque écoutant maiden Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 9:05 | |
| dans l'évantualité que bruce décide de mettre un term a sa carrière de chanteur par qui voudriez vous qu'il soit remplacé
paul di anno blaze bayley ou un autre ( dans se cas faite des proposition) |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 9:08 | |
| ca me ferait bien ch...!  de toute facon ca m'étonnerait que bruce se barre,steve ne le laisserai pas faire une deuxieme fois...  |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4291 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 9:10 | |
| C'est pas pour pourrir ton sujet, je dis simplement ce que je pense:
Fin de carrière de Bruce = Arrêt de Iron Maiden __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 9:15 | |
| Il a un peu un caractère de diva, le Bruce, mais c'est pas Cantona, non plus: le genre "Putainng, puisque c'est comme ça, je m'en vais...!" il l'a déja fait! Je pense maintenant qu'il sait à quel point il a besoin de Maiden (et surtout à quel point Maiden a besoin de lui...!) |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 11:08 | |
| Il y a 2 très bons chanteurs au destin similaire puisque remplacé par l'ancien:
John Bush ex-ANTHRAX
& "Ripper" Owen ex-JUDAS PRIEST
BLAZE est un ton en dessous . |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 12:43 | |
| Personne ne peut remplacer la Sirène Bruce "the" Bruce. 
Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 15:00, édité 1 fois |
|
 | |
ironbar Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Age: 34 Localisation: Chaumont (52) Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 14:40 | |
| oui je pense qu'un deuxième départ de dickinson provoquerai la fin du groupe.
mais ca serait quand meme sympa une tournée d'adieu avec paul,bruce et blaze non?
sympa mais souhaitons que ca arrive le plus tard possible! |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 14:47 | |
| aie aie aie, personnellement je pense que si Bruce s'en va une deuxieme fois, ca risquerait de faire mal a maiden, Steve ne s'arrêterait peut etre pas là, comme il a fait en 93 quand Bruce est partis, il trouverait un autre chanteur mais ca sentirait mauvais pour eux..Ca ferait comme a la période de blaze, ils perdraient des fans etc etc etc..donc, autant dire que ca serait presque la fin de maiden..malheureusement ! |
|
 | |
ironchris Moyen Eddie

| Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 15:41 | |
| Je verrais bien Tim Owens pour remplacer ce bon vieu Bruce. Y'aurait aussi André Matos, voir Tobias Sammett (chanteur d'Edguy) : ils ont presque le meme niveau.
Mais je me dit quand même que c'est de l'ordre du reve d'avoir une affiche pareil. Je ne vois pas Maiden en prendre un de ceux la dans l'equipe.
Par contre, j'ai du mal à comprendre un truc : pourquoi avoir pris Blaze comme remplaceant de Bruce et non un chanteur au même registre vocal ? Si vous avez une idée, je suis preneur. |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 15:51 | |
| | Citation: | | ironchris a écrit: | Je verrais bien Tim Owens pour remplacer ce bon vieu Bruce. Y'aurait aussi André Matos, voir Tobias Sammett (chanteur d'Edguy) : ils ont presque le meme niveau.
Mais je me dit quand même que c'est de l'ordre du reve d'avoir une affiche pareil. Je ne vois pas Maiden en prendre un de ceux la dans l'equipe.
Par contre, j'ai du mal à comprendre un truc : pourquoi avoir pris Blaze comme remplaceant de Bruce et non un chanteur au même registre vocal ? Si vous avez une idée, je suis preneur. |
|
andré matos??tobias Sammett?? désolé mais je ne trouve pas qu'ils correspondent a maiden . beeeurk,je préfère encore ce bon blaze... |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4291 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 16:00 | |
| | ironchris a écrit: | | Par contre, j'ai du mal à comprendre un truc : pourquoi avoir pris Blaze comme remplaceant de Bruce et non un chanteur au même registre vocal ? Si vous avez une idée, je suis preneur. |
Dickinson a bien remplacé Di'Anno, pas vraiment le même registre vocal, tu crois pas ?__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
trashspaper THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 846 Age: 39 Localisation: Tu traverses le pont Jacques Cartier et c'est là. Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 16:36 | |
| |
|
 | |
ironchris Moyen Eddie

| Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 17:37 | |
| | djeep a écrit: | andré matos??tobias Sammett?? désolé mais je ne trouve pas qu'ils correspondent a maiden . beeeurk,je préfère encore ce bon blaze... |
Je parlais niveau registre musical : ils placent leur voix aussi haut perché que Bruce ! Apres il est sur que Matos evolue dans une categorie d'avantage orienté progressif plutot que Heavy et Tobias, d'avantage Speed Metal mais c'est pas si eloigné de Maiden que ca en fait ! |
|
 | |
ironchris Moyen Eddie

| Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 17:50 | |
| | still life 17 a écrit: | | ironchris a écrit: | | Par contre, j'ai du mal à comprendre un truc : pourquoi avoir pris Blaze comme remplaceant de Bruce et non un chanteur au même registre vocal ? Si vous avez une idée, je suis preneur. |
Dickinson a bien remplacé Di'Anno, pas vraiment le même registre vocal, tu crois pas ? |
Pas faux mais avec le recul, on peut penser que Harris souhaitait s'eloigner du style punk pour obtenir une sonorité plus heavy (et aussi plus melodique) en choisissant Bruce ! Par contre, pour le cas Blaze, je suis désolé mais a ce stade là, il faut quelqu'un qui puisse atteindre son niveau vocal obligatoirement. Ce chanteur peut très bien s'approprier les anciennes chansons en les adaptant dans son registre vocal mais ca ne doit pas faire "tache". Bruce a très bien su le faire, tandis que Blaze ... ce n'est pas vraiment ça. J'ai un exemple comme ca, en 2005, on a revu Queen sur le devant de la scene avec Paul Rodgers remplaceant du regretté Freddy Mercury. Bah franchement à l'ecoute de leur live, certe Rodgers n'a pas le même niveau musical que Mercury mais il ne fait pas "tache" pour autant, loin de là. En revanche, j'ai beau aimer Blaze, il faut quand même reconnaitre que sur les chansons "periode Dickinson", il etait en dessous. Par contre, lorsqu'il s'agit de chanson aux sonorité sombres genre Fear Of The Dark, Afraid To Shoot Strangers ou autres, là ça passe sans problème.
Bien entendu, cet avis n'engage que moi. |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: choix d'un chanteur Mar 13 Déc 2005 - 18:10 | |
| je voudrai bien voir avec Blackie Lawless ex WASP ou Sebastian Back |
|
 | |
|