| | A quand Coverslave en Haute Savoie ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chiko-pops Moyen Eddie

Nombre de messages: 315 Age: 22 Localisation: Paumé dans la Haute-Savoie Album preferé: Killers, Brave New World, Dance of Death, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: A quand Coverslave en Haute Savoie ? Mer 7 Nov - 10:47 | |
| Je créé ce post pour demander aux membres de Coverslave qui passent par là, si ils pourraient venir jouer en Haute - Savoie ou dans le région Rhônes-Alpes ? Jusqu'a présent, j'ai loupé toutes vos dates et j'aimerai vous écouter pour une fois ! J'espere que cela sera possible !  |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10722 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
Chiko-pops Moyen Eddie

Nombre de messages: 315 Age: 22 Localisation: Paumé dans la Haute-Savoie Album preferé: Killers, Brave New World, Dance of Death, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 25/02/2006
 | |
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: A quand Coverslave en Haute Savoie ? Mer 7 Nov - 11:15 | |
| J'en ai aussi parlé à Eric. Pour l'instant ils se cantonnent au triangle Normandie, Paris, Londres et lui ai rappelé que Médusa (et moi accessoirement) les attendait en Lorraine. |
|
 | |
Chiko-pops Moyen Eddie

| Sujet: Re: A quand Coverslave en Haute Savoie ? Mer 7 Nov - 19:40 | |
| tournée française prévue pour bientot ?? Je vous attend de pied ferme dans ma région !  |
|
 | |
gambrinus Royal Eddie

Nombre de messages: 1728 Age: 36 Localisation: cambrai Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: A quand Coverslave en Haute Savoie ? Mer 7 Nov - 20:17 | |
| Au milieu du Triangle normandie - Londres _ Paris il y a le Nord...et un pub bien sympa à Cambrai qui accueille des concerts de hard rock et metal....je dis ça comme ça , en passant (  ) |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: A quand Coverslave en Haute Savoie ? Mer 7 Nov - 21:23 | |
| tant qu'à faire un petit tour en bretagne me plaierait beaucoup |
|
 | |
Clapiotte Royal Eddie
 | Sujet: Re: A quand Coverslave en Haute Savoie ? Jeu 8 Nov - 8:55 | |
| On est quelques uns dans la région de Nantes, alors peut être qu'il y aurai moyen de voir pour venir sur la "Capital Bretonne"... N'es ce pas Christophe L B  |
|
 | |

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | |
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10722 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: A quand Coverslave en Haute Savoie ? Jeu 8 Nov - 9:12 | |
| Ne vous inquiétez pas. Ca s'agite en coulisse, on pense à vous sur 2008  |
|
 | |

| Sujet: Re: A quand Coverslave en Haute Savoie ? Jeu 8 Nov - 9:20 | |
| j'espère que les parisiens que j'ai croisé à l'Espace B feront le déplassement, si ils viennent dans notre belle région |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: A quand Coverslave en Haute Savoie ? Jeu 8 Nov - 9:21 | |
| Franchement, en région ouest, y a un vivier de membres du MF prêts à bouger... Jusqu'à Hennebont au besoin ! Et derrière, je garantis le service "bouche à oreille" et la promotion virale !  |
|
 | |
Clapiotte Royal Eddie
 | Sujet: Re: A quand Coverslave en Haute Savoie ? Jeu 8 Nov - 9:24 | |
| | Fox a écrit: | Franchement, en région ouest, y a un vivier de membres du MF prêts à bouger... Jusqu'à Hennebont au besoin !
|
Tu m'étonne... on a tellement peu d'activité metal à ce mettre sous la dent... quoique c'est mieux qu'à une époque. |
|
 | |

| Sujet: Re: A quand Coverslave en Haute Savoie ? Jeu 8 Nov - 9:27 | |
| je crois qu'il y a des nantais qu'il veulent se rattraper de leur absence  |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | |
 | |
| | A quand Coverslave en Haute Savoie ? | |
|