Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand était votre premier concert de Maiden ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quebecmaiden

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Lun 12 Nov 2007 - 3:06

Même si je suis une grande fan de Maiden depuis 1984, pour toutes sortes de raisons, j'ai dû patienter jusqu'en 2003 pour voir pour la première fois mon groupe préféré, avec en première partie Dio. :edrock: J'en ai plus jamais raté un depuis.
Revenir en haut Aller en bas
maiden1969

Masculin Nombre de messages : 313
Album preferé : Piece of Mind

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Lun 12 Nov 2007 - 7:00

Pour moi se fut le 15-11-1983 à Rouen .
Piece of Mind Tour...
marticorena

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Lun 12 Nov 2007 - 11:03

Moi, c'était en septembre 1992, au Palais des Sports de Mulhouse, sur la tournée Fear Of The Dark. 1ère partie : Face To Face : moyen.
Quant au show de Maiden... WOW !!!!!!
gus3483

Masculin Nombre de messages : 242
Album preferé : aucun plus qu'un autre(quoique..).Ya des trésors dans chacun

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Lun 12 Nov 2007 - 13:23

Tout comme maidenseb12, mon premier concert de maiden était à Montpellier le 26 janvier 1996 pour le X factour. Cela faisait 4 ans que j'attendais ce moment la, et malgrès le fait que Blaze était au chant, le concert fut mémorable.
Je me rappelle surtout de la puissance (et de la clarté aussi) du son qu'il avait dans ce zénith. Depuis, je n'ai pas raté une tournée..
lge666

Masculin Nombre de messages : 1374
Album preferé : NOTB - SOT - SSOSS

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Lun 12 Nov 2007 - 13:44

C'était à Annecy en août 1984 avec Accept en première partie.
Un sacré concert, un sacré souvenir.
FredDickinson

Masculin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 13 Nov 2007 - 19:51

C'était le 22 novembre 2003 à Paris Bercy France sur la tournée Dance Of The Death.
http://foot-autographe.e-monsite.com/
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 13 Nov 2007 - 20:33

@FredDickinson a écrit:
C'était le 22 novembre 2003 à Paris Bercy France sur la tournée Dance Of The Death.
et dire que ce jour là j'étais à plus 7000 km de la métropole :edmad:
museummaiden

Masculin Nombre de messages : 714
Album preferé : the number of the beast

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mer 2 Jan 2008 - 20:21

premiers concert a PARIS pour la tournée no prayer au zenith 90
:edrock: :edrock: :edrock:
DreamOfMirrors

Féminin Nombre de messages : 161
Album preferé : Powerslave - Brave New World

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Dim 3 Fév 2008 - 13:28

En 2003, à Paris, pour la tournée "Give me Ed, 'till i'm dead" premier concert de Maiden, j'étais fascinée!!! Very Happy
Je les ai vu aussi au Parc Des Princes le 25 juin 2005, c'était énorme!

Et prochain concert: 1ER JUILLET Very Happy
http://www.myspace.com/epicadyta
jojo

Masculin Nombre de messages : 2069
Album preferé : The number of the beast

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Dim 3 Fév 2008 - 16:33

Moi c'etait en 1998 2 fois saint SEBASTIEN et Pau pour le X factour.Enorme!!!!!!! :edrock:
jojo

Masculin Nombre de messages : 2069
Album preferé : The number of the beast

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Dim 3 Fév 2008 - 16:34

jojo-ehaskatu a écrit:
Moi c'etait en 1998 2 fois saint SEBASTIEN et Pau pour le X factour.Enorme!!!!!!! :edrock:

oups je me suis trompé c'etait pour le virtual tour avec Blaze
minifly

Masculin Nombre de messages : 893
Album preferé : SSOASS, TNOTB, SIT (quelle originalité !)

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Lun 4 Fév 2008 - 18:53

Moi il y a de grandes chances que ce soit au Wacken de cette année Very Happy...
Edo

Masculin Nombre de messages : 20
Album preferé : Seven son

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mer 13 Fév 2008 - 18:59

Amnéville le 18 décembre 2003 lors du dance of death tour. à proximité de la scene. puis au parc en 2005 & de nouveau à bercy en 2008
c'est le groupe que j'ai le plus vu en concert
interval

Masculin Nombre de messages : 66
Album preferé : 7 son, x factor, somewhere et powerslave

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 22 Juil 2008 - 9:57

a bercy lors du matter of life and death world tour 2006!
axel

Masculin Nombre de messages : 646
Album preferé : AMOLAD, fear of the dark,brave new world

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 22 Juil 2008 - 10:05

Pareil pour moi , en 2006 !
Nico.

Masculin Nombre de messages : 312
Album preferé : T.N.O.T.B, P.O.M, POWERSLAVE, 7 SON OF A 7 SON, X FACTOR, Brave New World, A.M.O.L.A.D

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 22 Juil 2008 - 10:07

Cette année 01 Juillet !
http://metallica.forumpro.fr
Spike924

Masculin Nombre de messages : 312
Album preferé : Tous

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Sam 26 Juil 2008 - 15:56

le 9/9/99, Ed Hunter Tour !

une tuerie, bien que cette tournée 2008 soit pour moi supérieur !
ironseb

Masculin Nombre de messages : 131
Album preferé : 7th, SIT, AMOLAD, TFF

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Jeu 31 Juil 2008 - 13:03

A Mannheim. Tournée "Brave new world".
Il y avait plusieurs concerts sur la journée (Motorhead, Dream Theater, Slayer, ...)
Malheureusement, le dernier (celui de Maiden) s'est terminé plus tôt que prévu suite à la chute de Janick Gers, qui a été évacué par ambulance.
minifly

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 5 Aoû 2008 - 12:24

Il y a quelques jours, le 31 Juillet, au Wacken Open Air...
J'ai adoré mais il y avait trop de monde, un mouvement de foule pendant 2 Minutes à fait peur à beaucoup de gens qui sont partis, mais quand ça s'est calmé, ils sont revenus en poussant tout le monde pour être devant... Consternant confused.
Mais bon, l'ambiance était devenu tout de même bien plus calme, étant seulement perturbée de temps en temps par quelques abrutis de slammers qui ne peuvent pas attendre demain et une musique plus adaptée à cet exercice pour se faire plaisir tout en faisant chier tout le monde ?
Malgré tout, je suis bien rentré dans l'ambiance à partir de Rime Of The Ancient Mariner, mais j'ai tout de même été déçu, il faut vraiment que je les voie en salle lors de la prochaine tournée !
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages : 22738
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 5 Aoû 2008 - 12:34

@minifly a écrit:
il y avait trop de monde, un mouvement de foule pendant 2 Minutes à fait peur à beaucoup de gens qui sont partis, mais quand ça s'est calmé, ils sont revenus en poussant tout le monde pour être devant... Consternant confused.
Voilà pourquoi je ne vais jamais voir un groupe en festival Smile

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
minifly

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 5 Aoû 2008 - 13:26

Il ne faut pas être catégorique non plus, j'ai adoré presque tous les autres groupes que j'ai vu, et l'ambiance était géniale (aucun incident à part un type qui s'est fait cramer sa bagnole et un autre feu sur le camping qui a brûlé 5 tentes, sans victimes apparemment). Bien sûr, il vaut mieux aller voir un autre concert de la tournée en salle si on veut vraiment voir le groupe, mais sinon, un festival c'est l'idéal !
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 5 Aoû 2008 - 13:29

@minifly a écrit:
Il ne faut pas être catégorique non plus
Il est difficile de ne pas faire les choses à l'extreme quand tu as choisi ManOwaR comme pseudo Razz

..............................................................................................
"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
minifly

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 5 Aoû 2008 - 13:36

C'est dommage que tu ne fasses pas les festivals, tu ferais un malheur avec ta magnifique combinaison en cuir de God Of Metal bodybuildé ! Tu aurais pu faire un concours avec le type qu'on a récupérer à Orly pour le Wacken qui nous a accueilli à côté des voitures de police avec un string rose sur la tête...
steve667

Masculin Nombre de messages : 213
Album preferé : The Number Of The Beast , 7th Son, The X Factor

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 5 Aoû 2008 - 13:46

@ironseb a écrit:
Il y avait plusieurs concerts sur la journée (Motorhead, Dream Theater, Slayer, ...)
Malheureusement, le dernier (celui de Maiden) s'est terminé plus tôt que prévu suite à la chute de Janick Gers, qui a été évacué par ambulance.

Qu'avait-il fait pour être évacuer en ambulance ???
http://acmaiden.skyrock.com
ironseb

Masculin Nombre de messages : 131
Album preferé : 7th, SIT, AMOLAD, TFF

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 5 Aoû 2008 - 13:51

@steve667 a écrit:
@ironseb a écrit:

Qu'avait-il fait pour être évacuer en ambulance ???

Il est tombé de la scène (je comprends mieux pourquoi maintenant que je l'ai vu faire ses "acrobaties" d'un meilleur point de vue). Une vraie bonne chute.
Certaines dates de la tournée ont été annulées pour cette raison.
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   Mar 5 Aoû 2008 - 14:06

Glissade sur une flaque due à de la bière jetée sur scène...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand était votre premier concert de Maiden ???   

Quand était votre premier concert de Maiden ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant