| | Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Sam 27 Oct 2007 - 11:14 | |
|  Whouaw... Superbe Soirée !!! La Salle Jas Rod est vraiment une salle tres tres sympa, pouvant accueillir environ 500 personnes. Il y etait annoncé 300 pré-ventes ! Les ruskins ont ete très energique ! je dirais meme mieux qu'à Palavas ! une Set-list rallongée, environ 2h de show Maiden ..... L'auditorium etait un peu froid mais à commencé à ce rechauffer à partir du second morceau.... y a pas à dire, les Ruskin's savent envoyer le bois ! N'oublions pas les Lights... tres efficaces !!! A Palavas nous n'avions pas pus en profiter car il avait eu une panne generalisé des lights... Ead666 etait present, avec son "petit" materiel de tapers pour enregistrer ce show (autorisé bien sur !) Inki999 (guitariste) et son chanteur, du tout nouveau tribute Band français Ed Hunters Bomber et son pote que nous avons pus voir un peu plus tard ! hélas je n'ai pas vu Screamformeparis... (timide ??  ) Et la seconde partie avec les Electric Ducks... du ACDC en Tribute Band "look like".... Delicious !! Run to the Hills <embed src="http://www.youtube.com/v/2T7VURt2bFs&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed> The Ancient MAriner (interlude): <embed src="http://www.youtube.com/v/cM47zhgwQlo&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed> The Ancient Mariner (la reprise): <embed src="http://www.youtube.com/v/a6xSr4JV99M&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed> | ead666 a écrit: | Voici quelques extraits audio de la soirée de Vendredi soir :
Ruskin Arms : Revelations
Ruskin Arms : Aces High
Electric Ducks : Whole Lotta Rosie |
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 19:53, édité 6 fois |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3865 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Sam 27 Oct 2007 - 12:23 | |
| | hellraiser a écrit: | | dantona a écrit: | comme c'est dans exactement 4 heures je vous souhaite un tres bon concert pour ce soir  | ça sent mauvais pour moi ....pas de moyen de transports  |
Tu aurais du en parler plus tôt on aurait trouvé une solution J'étais pas là de la journée hier,je me suis rendu à la salle directement de mon boulot,c'est là que j'ai appris ton absence... Pour revenir au concert,on en a pris plein les oreilles Quel son en plus!!!!Nickel! Ruskins Arms nous a régalé pendant près de 2h,une formation vraiment bien réglé. Le chanteur a le style Di Anno,il est d'ailleurs beaucoup plus à son aise sur les morceaux des 2 premiers albums. En tous cas,je me suis bien éclaté Quant à Electric Ducks,comme me l'a confié Ead666,c'est quasiment des pros quoi... Une pêche d'enfer,un son de folie,un Angus plus vrai que nature Bref,un grand moment!!! J'ai eu l'occasion de rencontrer Xavier(le T shirt Maidenforum m'a interpellé ) et Ead666 que je salue et remercie à nouveau... Sortie de la salle à 1h30,couché vers 2h30,le reveil a sonné ce matin à 6h.... Ah oui,le petit bar dans la salle est vraiment cool!!!  __________________________________________   |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Sam 27 Oct 2007 - 12:29 | |
| tes impressions sont très communicative ,je suis content que tu te sois éclaté  .Samedi prochain c'est notre tour d'en pendre plein la tete à l' Espace B  et surtout passer un bon moment entre amis  |
|
 | |
ead666 Membre BANNI
Nombre de messages: 685 Age: 40 Localisation: Marseille Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Sam 27 Oct 2007 - 12:30 | |
| Oui super soirée !! 4 heures de pure énergie de la part des 2 groupes, qui ont vraiment pris leur pied sur scène, et du coup nous ont transmis cela à travers leur musique. Le son était très bon, le light-show parfait, un public réagissant au sollicitations des groupes, chantant même les paroles sur certaines chansons (Run To The Hills ....).
La salle était quasi pleine, avec je pense environ 450 / 500 personnes. Vraiment très bon score !!
J'ai rencontré Xav' à mon arrivée, avant l'ouverture des portes au public, Bomber et son pote pendant la pause aorès le show des Ruskin.
Une soirée vraiment réussie, qui va j'en suis sûr, vu le succès rencontré, débouchée sur l'organisation d'autres concerts pour les Ruskins !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Sam 27 Oct 2007 - 12:36 | |
| Run to the Hills <embed src="http://www.youtube.com/v/2T7VURt2bFs&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
The Ancient MAriner (interlude): <embed src="http://www.youtube.com/v/cM47zhgwQlo&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
The Ancient Mariner (la reprise): <embed src="http://www.youtube.com/v/a6xSr4JV99M&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed> |
|
 | |
winslow Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: marseille Album preferé: iron maiden Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Sam 27 Oct 2007 - 17:14 | |
| Salut,
merci pour votre presence et votre enthousiasme ca fait plaisir.En ce qui nous concerne,sur scene,ont c'est régalés(malgrés quelques vautrades).Bon public,bonnes vibrations...Apparament au niveau du son et des lights ca le fesait.Donc voila!un bilan plutot positif de ce concert. Pour les vidéos...C'est toujours agréable de se réveiller(tout courbaturé)et de venir sur "maiden forum"pour decouvrir les premieres images.Encore merci a tous.
Up the irons. |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3865 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | |
 | |
ead666 Membre BANNI
Nombre de messages: 685 Age: 40 Localisation: Marseille Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Dim 28 Oct 2007 - 6:53 | |
| Voici quelques extraits audio de la soirée de Vendredi soir :
Ruskin Arms : Revelations
Ruskin Arms : Aces High
Electric Ducks : Whole Lotta Rosie |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

| Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Dim 28 Oct 2007 - 7:09 | |
| Yes!! Merci ead666,beau travail  __________________________________________   |
|
 | |
hellraiser J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4464 Age: 39 Localisation: South of heaven Album preferé: POWERSLAVE Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Dim 28 Oct 2007 - 7:58 | |
| |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Dim 28 Oct 2007 - 8:54 | |
| merci ead666 ,c'est sympa de ta part  |
|
 | |

| Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Dim 28 Oct 2007 - 11:11 | |
| |
|
 | |
freewheelin Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

| Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Dim 28 Oct 2007 - 17:14 | |
| Coucou c'est Bruno (basse) de Ruskin Arms... Un grand merci à Xavier, Ead666 et toute la bande du forum fidèle au poste ! On vous prévient dès qu'on a les images qui bougent du concert... |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

| Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Dim 28 Oct 2007 - 17:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée Lun 29 Oct 2007 - 1:20 | |
| Il nous a d'ailleur fait une superbe pose à la Steve Harris à un moment ! (comme quand Steve mitraille les fans avec sa basse) |
|
 | |
| | Monsters of Rock Oct 07: Souvenirs de soirée | |
|