NicoNam Royal Eddie
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 13:21 | |
| | Nico-Nam a écrit: | | still life 17 a écrit: | | Nico-Nam a écrit: | | ca va etre un tribute band trop excellent !!! |
Tant que ça ne devient pas un boy's band
Hummmm  |
A moins que Xav et Dani ont prévus des chorégraphie, alors là !!! |
Arrête ! Ils ne vont plus vouloir nous rejouer du Maiden ! :edrool: :edrool: :edrool:__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 13:23 | |
| | Wicker_Man a écrit: | | still life 17 a écrit: | | Wicker_Man a écrit: | Même pas en plus, mais je lutte contre la déprime...! Faut être plus fort que l'adversité!  |
C'est toute cette neige qui te fait cafarder ?! |
Oh, non, problèmes d'argent, comme tout le monde...! :wink: |
Ca tombe bien, les fêtes de fin d'année qui arrivent ...  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
killerbeast665666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 812 Age: 25 Localisation: la rochelle/ rennes Album preferé: tous ! trop dure de répondre Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Mer 11 Jan - 19:40 | |
| aces high de children of bodom et wasted years qui est chanté par twisted sister je crois sur le dernier album tribute band  |
|