|
|
| Auteur | Message |
|---|
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 10:39 | |
| Quelles sont vos chansons tribute préférées ?
Moi j'ai un petit faible pour les reprises de 'Die With Your Boots On' par Sonata Arctica et l'album 'The Number Of The Beast' repris live par Dream Theater. __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel
Dernière édition par le Ven 2 Déc - 12:44, édité 1 fois |
|
 | |
danifilth1666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 787 Age: 36 Localisation: Vincennes (94) Album preferé: seventh son Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 11:48 | |
| moi mes deux preferer sont: 1. children of the damned chante par sebastian bach (ex skid row) 2. hallowed be thy name par cradle of filth ha oui j oubliai y a aussi un petit tribute "forum" band que je trouve extraordinaire: xav et dani!!! :edrool: :DD :  !: |
|
 | |

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 11:50 | |
| | danifilth1666 a écrit: | ha oui j oubliai y a aussi un petit tribute "forum" band que je trouve extraordinaire: xav et dani!!! :edrool: :DD : !: |
Ah bah oui, j'l'avais oublié celui là ! :edrool: :edrool: :edrool:__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 12:08 | |
| et j'imagine meme pas quand nos voix font etre mélangé dans heaven can wait, quels superbe chorale lol, ca va etre un tribute band trop excellent !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 12:41 | |
| | Nico-Nam a écrit: | | ca va etre un tribute band trop excellent !!! |
Tant que ça ne devient pas un boy's band
Hummmm  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
Lobo's back Moyen Eddie

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: Neuchâtel - Switzerland Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 12:43 | |
| Pour moi également hallowed be thy name par cradle of filth. Je la trouve vraiment grandiose |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 12:56 | |
| J'hésite entre Infinite Dreams, par Les Excédés* ou Wasted years, par Dee Snider and C° * Ben oui: Xavier et Dani => X&D => Ex et dé => excédé...!  ! :  : :  : :  : |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 12:58 | |
| | Lobo's back a écrit: | | Pour moi également hallowed be thy name par cradle of filth. Je la trouve vraiment grandiose |
Je sortais du "cruelty and the beast" et cette reprise m'a beaucoup déçu.
Selon moi le maître des reprises c'est Alexi Tailho que ce soit avec CHILDREN OF BODOM ou SYNERGY. |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 13:05 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Alexi Laiho, tu veux dire...? Tu confonds avec Alexis Taïaut, de Gudule et son orchestre...!  |
Et bah t'es en forme toi ! :edwink:__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 13:06 | |
| Evidemment j'avais pas de CD sous la main mais je pensais à Tailho le joueur d'Auxerre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 13:07 | |
| Même pas en plus, mais je lutte contre la déprime...! Faut être plus fort que l'adversité!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hommage à Iron Maiden Ven 2 Déc - 13:10 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Même pas en plus, mais je lutte contre la déprime...! Faut être plus fort que l'adversité!  |
C'est toute cette neige qui te fait cafarder ?! Si ça va vraiment pas, fais comme tout le monde -->  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | |
 | |
|