| | Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Jeu 4 Oct - 23:08 | |
|  Nicko McBrain vend aux encheres, sur Ebay, une authentique Caisse claire Acrolyte Vintage Ludwig de sa collection personnelle. Superbe etat, malgré quelques defauts d'usure, mais une caisse de cette age dans l'etat actuel, c'est deja quelque chose d'unique! Le lot entier comprend la caise claire + un Pad Billy Gladstone + un pied de caisse claire + boite de rangement. Cette caisse claire sera signée ! Alors direction Ebay: CLIQUEZ ICI POUR AVOIR VOTRE CAISSE CLAIRE NICKO Mc BRAIN A bientot !! |
|
 | |
frwildestdreams Moyen Eddie
Nombre de messages: 247 Age: 34 Localisation: Somewhere In Nancy Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Ven 5 Oct - 7:00 | |
| il n'a plus d'argent le Nicko ou alors Rebecca lui a fait une scene de menage parce que ses batteries prennent trop de place dans le salon ?!!! |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2832 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Ven 5 Oct - 12:29 | |
| Et d'une c'est un bel objet, de Nicko en plus donc un must pour les collectionneurs-batteurs ! (et autres !) Et de 2 : mais il a combien de caisses claires sur la photo ???????? C'est impressionant ! |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Ven 5 Oct - 15:09 | |
| C'est certain que cette caisse claire irait très bien avec mon kit batterie, mais je crains l'envol de son prix  |
|
 | |
the_ancient_mariner1983 Petit Eddie

Nombre de messages: 113 Age: 28 Localisation: maubeuge Album preferé: seventh son of a seventh son Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Ven 5 Oct - 17:18 | |
| je ne sais même pas si j'oserais jouer dessus...mais en même temps je n'ai même pas à me poser la question je ne suis pas batteur !!! LoL alors amis batteurs, joueriez-vous sur cette caisse claire ? |
|
 | |
the_ancient_mariner1983 Petit Eddie

Nombre de messages: 113 Age: 28 Localisation: maubeuge Album preferé: seventh son of a seventh son Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Ven 5 Oct - 17:19 | |
| désolé pour la couleur je crois que j'ai fait n'importe quoi... :parkingboulet: |
|
 | |
jeje30 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3088 Age: 38 Localisation: Somewhere in a Taxes Land... Album preferé: SIT Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Ven 5 Oct - 17:22 | |
| L'argent sera t'il donner à une oeuvre de charité? |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Ven 5 Oct - 18:31 | |
| | the_ancient_mariner1983 a écrit: | | je ne sais même pas si j'oserais jouer dessus...mais en même temps je n'ai même pas à me poser la question je ne suis pas batteur !!! LoL alors amis batteurs, joueriez-vous sur cette caisse claire ? |
Sans hésiter!!!!! Installation en quinze secondes et pan! Et avec les baguettes de Nicko en plus! |
|
 | |
ancient mariner Moyen Eddie

Nombre de messages: 355 Age: 42 Localisation: lille,22 acacia avenue! Album preferé: piece of mind Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Ven 5 Oct - 19:18 | |
| Les instruments de musiciens réputés sont souvent vendus au bénéfices d'oeuvres ou de fondations et effectivement à des prix hors de portée!La blackie de Clapton par exemple! M'enfin me plairai bien cette caisse claire de nicko,mais elle ira chez un riche et heureux bénéficiaire! |
|
 | |
DreamOfMirrors Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Age: 23 Localisation: Lyon Album preferé: Powerslave - Brave New World Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Sam 6 Oct - 16:56 | |
| Sympa le prix! J'ai cru que c'était 25$, mais non, se sont les frais de port!  335$... Et c'est pas fini!  |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 33 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Sam 6 Oct - 17:37 | |
| je suis le seul à trouver cette enchère "douteuse" ? il n'y a rien sur le site officiel, si ? et ce vendeur semble être inscrit aux Etats-Unis.... bon ok c'est pas une raison suffisante à elle seule.... et surtout regardez les achats sur ebay de ce vendeur.... Nicko acheterai donc son matos batterie sur eBay ? pour sa "collection perso" ? et ça et ceci  dans sa Jaguar, la super classe  (bon même s'il y a ça  ) je suis le seul a avoir un doute ou pas ? parce que la proposition de signature n'est pas une "preuve" en soit... avec 10 minutes d'entrainement, j'vous fait une dédicace aussi  et cet argent, c'est pour une oeuvre ? pour "financer" sa collection de caisses claires  bref, moi je trouve ça juste un peu bizarre  |
|
 | |
frwildestdreams Moyen Eddie
Nombre de messages: 247 Age: 34 Localisation: Somewhere In Nancy Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Sam 6 Oct - 17:41 | |
| | pr0wl3r a écrit: | je suis le seul à trouver cette enchère "douteuse" ?
il n'y a rien sur le site officiel, si ? et ce vendeur semble être inscrit aux Etats-Unis.... bon ok c'est pas une raison suffisante à elle seule....
et surtout regardez les achats sur ebay de ce vendeur.... Nicko acheterai donc son matos batterie sur eBay ? pour sa "collection perso" ?
et
ça et ceci dans sa Jaguar, la super classe (bon même s'il y a ça )
je suis le seul a avoir un doute ou pas ? parce que la proposition de signature n'est pas une "preuve" en soit... avec 10 minutes d'entrainement, j'vous fait une dédicace aussi 
et cet argent, c'est pour une oeuvre ? pour "financer" sa collection de caisses claires 
bref, moi je trouve ça juste un peu bizarre  |
nicko habite en Floride, rien d'etonnant à ce que le vendeur soit aux States après moi aussi je suis perplexe sur cette vente, encore une fois Nicko n'a pas de probleme d'argent, et ca ne semble pas etre pour une oeuvre caritative, donc à moins que Rebecca ne trouve que ses batteries prennent trop de place, je vois pas bien le but... |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain Mer 10 Oct - 11:10 | |
| Désolé... Je ne joue pas la batterie... Désolé Nicko... |
|
 | |
| | Caisse claire aux Encheres par Nicko McBrain | |
|