| | POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
icarusrebel Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mar 4 Avr 2006 - 22:14 | |
| Faudrait pas pousser avec DANCE OF DEATH, on a connu pire, quand même !!! :edsmile: A bientôt ! Little Wolf, The Metalhead Native Amerindian.  |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mar 4 Avr 2006 - 22:16 | |
| |
|
 | |
Dance Of Invité
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 5 Avr 2006 - 6:49 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 22 Age: 46 Localisation: ANNONAY ARDECHE 07 Album preferé: IRON MAIDEN "PIECE OF MIND" Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 5 Avr 2006 - 17:08 | |
| Bon, on en revient toujours à une histoire de gouts, pas vrai ? Moi, je persiste et signe à propos de DANCE OF DEATH !!! :edsmile: Même DEATH ON THE ROAD est belle à mon gout.... Je vais encore faire grincer des dents !!! :edsmile: Mais ça n'est que mon opinion. Faut bien regarder celle de FEAR OF THE DARK, les mecs, un gamin aurait pu faire ça !!!! :edwink: A bientôt ! Little Wolf, the Metalhead Native Amerindian.  |
|
 | |
Fan de Murray Moyen Eddie

Nombre de messages: 562 Age: 21 Localisation: Nevers Album preferé: Somewhere in time + AMOLAD Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 5 Avr 2006 - 17:17 | |
| | 666 a écrit: | | iron maiden reedition |
Moi je la trouve pas mal cette pochette, elle est bien refaite. C'est peut être la meilleur réédition.  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 5 Avr 2006 - 17:23 | |
| | Fan de Murray a écrit: | Moi je la trouve pas mal cette pochette, elle est bien refaite. C'est peut être la meilleur réédition.  |
Hummmm.... MOdifier une pochette avec laquelle on a grandit, c'est comme écouter le remix d'une chanson qu'on adore... Ca choque, et généralement on aime pas.
C'est mon cas içi. Pourquoi l'avoir retouchée ? C'est un peu comme pour la vieille trilogie de Star Wars... __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |

Nombre de messages: 22 Age: 46 Localisation: ANNONAY ARDECHE 07 Album preferé: IRON MAIDEN "PIECE OF MIND" Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 5 Avr 2006 - 17:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 562 Age: 21 Localisation: Nevers Album preferé: Somewhere in time + AMOLAD Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 5 Avr 2006 - 17:28 | |
| | ManOwaR a écrit: | | Fan de Murray a écrit: | Moi je la trouve pas mal cette pochette, elle est bien refaite. C'est peut être la meilleur réédition.  |
Hummmm.... MOdifier une pochette avec laquelle on a grandit, c'est comme écouter le remix d'une chanson qu'on adore... Ca choque, et généralement on aime pas.
C'est mon cas içi. Pourquoi l'avoir retouchée ? C'est un peu comme pour la vieille trilogie de Star Wars... |
C'est peut être une suite de la 1ere pochette. En regardant bien la réédition, on voit que Eddie a plus de ride, il a moins de cheveux , ils sont devenus blanc, La poubelle cassée a été changée et les lampadaires sont plus récents. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 5 Avr 2006 - 17:33 | |
| | Fan de Murray a écrit: | | C'est peut être une suite de la 1ere pochette. En regardant bien la réédition, on voit que Eddie a plus de ride, il a moins de cheveux , ils sont devenus blanc, La poubelle cassée a été changée et les lampadaires sont plus récents. |
La remarque est juste. Mais alors, pourquoi ne pas avoir sorti "Killers" avec un Eddie coupé court et avec une tronçonneuse ?
:edsmile: __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |

| Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 5 Avr 2006 - 17:36 | |
| C'est vrai que c'est la seule pochette ou l'on y trouve un intéret, toute les autres sont pratiquement identiques à l'originale |
|
 | |

| Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 5 Avr 2006 - 17:40 | |
| Là, sérieux, vous avez de l'humour, les mecs !!!! Pauvre EDDIE, s'il savait lire !!! :edsmile: je crois que certains d'entre-nous se feraient "décapiter" !!!! :- Heureusement qu'il ne lui reste plus de cerveau ou presque !!! :edsmile: A bientôt ! :farao: Little Wolf, the Metalhead Native Amerindian.  |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Jeu 6 Avr 2006 - 8:26 | |
| -Dance of Death -No More Lies: l'orange fluo derrière, ça le fait pas trop! __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
HotHole Eddie timide

Nombre de messages: 29 Localisation: Paris Album preferé: 32 ans Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Jeu 6 Avr 2006 - 21:19 | |
| je dirais X-factor mais suivi de près par Virtual XI. Et je suis tout a fait d'accord (mis à part Brave New World) les pochettes depuis SSOASS sont beaucoup moi jolies qu'avant...
Je rajouterais même ceci, celle de No Prayer for the Dying qui à l'époque m'avait vraiment déçue me semble presque "belle" au vue des dernières réalisation du groupe (la version remaster)...
comme quoi tout arrive.... |
|
 | |
heavy_Tibo Eddie timide
Nombre de messages: 27 Localisation: La Fouillouse (42) vers St Etienne- France Album preferé: 16 Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 7 Avr 2006 - 23:27 | |
| Dance of Death: la plus moche pochette au monde
X Factor/Fear of the Dark |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Sam 29 Avr 2006 - 12:49 | |
| j'hésite entre The X Factor et Dance of Death........ mais après réflexion je dirais Dance of Death parce qu'elle est vraiment baclée, là ils se sont foutus de notre gueule. |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mar 2 Mai 2006 - 16:09 | |
| Mmm, j'hésite entre Virtual XI, Virtual XI et Virtual XI... Je pense que je vais dire Virtual XI, finalement. :  : A titre personnel, j'ose à peine le dire, mais j'aime bien la pochette de Dance of death (pas taper, pas taper...)  |
|
 | |
| | POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? | |
|