| | POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NicoNam Royal Eddie
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Lun 5 Déc 2005 - 16:20 | |
| | trashspaper a écrit: | | Aprés sans hésitation Dance Of Death, tellement honteux que c'est ma femme qui a été acheté le CD. |
Ah ce point là ?? :edsmile: , c'est vrai qu'ils se sont pas foulés sur ce coup là et je comprends pas que Arry ait laisser une pochette comme ça, ce cover n'est pas digne de maiden !! |
|
 | |
Journeyman Moyen Eddie

Nombre de messages: 487 Localisation: Quelque part en train d'écouter du Maiden... Album preferé: 20 Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Lun 5 Déc 2005 - 16:26 | |
| Salut ! Perso, celles que j'aime le moins sont "The X Factor" et "Dance of death"... Je l'aime bien moi celle de "Virtual XI"...  |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 9 Déc 2005 - 21:14 | |
| je vais vous en sortire une de pochette naze et vous me direz attention!!!!!!  [b]WASTING LOVE[/b ele est pas minable celle ci????????  |
|
 | |
the mercenary Eddie timide

Nombre de messages: 57 Age: 26 Localisation: dunkerque écoutant maiden Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mar 13 Déc 2005 - 7:30 | |
| il me semble qu'il y a beacoup de monde qui a oublier la pochette de ed hunter a mon avis c'est la pire pochette de maiden |
|
 | |
aceshigh666 Membre BANNI

Nombre de messages: 181 Age: 24 Localisation: Trifouilli sur puraing ( B ) Album preferé: Tous sauf Npftd Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mar 13 Déc 2005 - 20:05 | |
| Pour moi c'est VirtualEleven et The Xfactor!!!! Je sais pas si c'est Blaze qui est responsable mais dans le genre pochette pas fameuse celle de Virus (Single) et the angel an the gambler (celle avec la tete d'eddie et les dés) sont des références!!! |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Jeu 22 Déc 2005 - 14:34 | |
| je ne pense pas que Blaze soit responsable au moment des pchette de Xfactor et Virtual je pense plus que Steve donne sont dernier mot pour une pochette mais je sait quand même pas trop comment ça ce passe pour décider de tel ou tel pochette ou simplement une décison en commun |
|
 | |
tiago Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

| Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Jeu 22 Déc 2005 - 14:59 | |
| |
|
 | |
nicko Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 15 Localisation: ds la cave du 3éme sous sol Album preferé: 14 Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 23 Déc 2005 - 10:15 | |
| celle la je trouve ke cest la moin bien  |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4192 Age: 30 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 23 Déc 2005 - 10:16 | |
| |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 23 Déc 2005 - 10:29 | |
| Surprenant car c'est une des pochette préférée des fans mais chacun ces gouts :edtroop: |
|
 | |

Nombre de messages: 4192 Age: 30 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 23 Déc 2005 - 10:30 | |
| | virtual noch a écrit: | | Surprenant car c'est une des pochette préférée des fans mais chacun ces gouts :edtroop: |
Oui, après tout, les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas ...__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
zepforce Eddie timide

| Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Lun 2 Jan 2006 - 18:13 | |
| | evil ash a écrit: | | Hum,ce sera dance of death sans problèmes (quoique dans le vilain on avait aussi no prayer qui n'est pas top et virtual XI qui n'est pas entièrement ratée mais qui recèle sont lot d'ingratitudes) |
tout pareil !! |
|
 | |
winnie Eddie timide

Nombre de messages: 74 Localisation: 44-nantes Album preferé: NOTB, POM , SIT, DOD Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 25 Jan 2006 - 18:22 | |
| non!!!celle de the trooper est tro bien ! pour moi la pire c'est virtual XI, le choc que j'ai eu quand je l'ai vu pour la premiére fois !! |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Jeu 26 Jan 2006 - 14:36 | |
| C'est bizard car wasting love est vraiment horrible et personne d'autre là mentionée |
|
 | |

| Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Jeu 26 Jan 2006 - 15:20 | |
| | virtual noch a écrit: | | C'est bizard car wasting love est vraiment horrible et personne d'autre là mentionée |
C'est pas tellement qu'elle est horrible, elle est simplement différente de ce qu'on pourrait attendre d'une pochette de Maiden, avec un Eddie dessus par exemple.__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16620 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Jeu 26 Jan 2006 - 15:26 | |
| | winnie a écrit: | | non!!!celle de the trooper est tro bien ! pour moi la pire c'est virtual XI, le choc que j'ai eu quand je l'ai vu pour la premiére fois !! |
En ce qui me concerne je l'ai adoré ! mais ça doit jouer sur le fait que, j'avais la pochette 3D, ça le fait ! |
|
 | |
| | POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? | |
|