| | POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Turambar Membre BANNI
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 17 Sep 2008 - 15:29 | |
| J'ai fini par apprécier la pochette du X Factor, à force.
En ce qui concerne les Eddie "dénaturés" (The X Factor, Virtual XI etc...) je pense que ce qui change le plus avec les anciens, ce sont les yeux: Eddie a désormais de vrais yeux, et plus d'orbites béants au fond desquels luisent de petites lumières mystérieuses et maléfiques... |
|
 | |
dourgan LORD of LIGHT

| Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 17 Sep 2008 - 15:48 | |
| les 2 dernières me comblent d'horreur!!!! Il y a eu quelque chose de cassé chez moi! Je préfère encore no prayer, virtual....! Même si DOD aurait pu être plus aboutis (sans le manque de remplissage, on ne se serait pas taper tous ces personnages en 3d)!  |
|
 | |
Tattoed-Millionaire Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 22 Localisation: 38 Album preferé: The Crimson Idol / Painkiler / The X Factor/ The Chemical Wedding Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Sam 20 Sep 2008 - 21:56 | |
| Dance Of Death !! mais qu'elle nullité quand j'ai vu ça je me suis dit que si la musique était de la même facture que la pochette cela serait très très très pauvre ... ma sœur peut en faire une plus crédible avec paint ... |
|
 | |
pouss31 Moyen Eddie

Nombre de messages: 457 Age: 31 Localisation: Somme (80) Album preferé: AMOLAD, Brave New World, Powerslave, Seventh Son, Piece of Mind Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Sam 20 Sep 2008 - 22:06 | |
| Aucune hésitation pour moi, Dance of Death aussi... No comment... |
|
 | |
Freddy Krueger Royal Eddie

Nombre de messages: 1561 Age: 19 Localisation: Saint-Etienne Album preferé: Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son, Piece Of Mind, Iron Maiden, The X Factor Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 24 Oct 2008 - 19:01 | |
| Pour moi, la plus horrible est celle du single Rainmaker (autant en bleu qu'en jaune).
Sinon, dans les rééditions 98, je trouve que les nouvelles pochettes d'Iron Maiden et de No Prayer For The Dying sont aussi très laide.
On peut aussi citer les singles Running Free live 85, Wasting Love, From Here To Eternity, Lord Of The Flies, Virus (le C.D 2), Futureal (Eddie SIT), The Wicker Man (photo) et Run To The Hills live 2002.
Côté albums on a le Live At Donnington (blanc), Ed Hunter et Rock In Rio.
Quant à Dance Of Death, je trouve que le concept d'origine est très bien mais la conception des personnages est trop baclée ce qui donne une pochette assez moche.
Pour AMOLAD, je trouve que c'est une belle pochette mais qu'elle ne convient pas trop à un album de Maiden et qu'on s'attendrait plus à la voir sur un album de Marduk ou de Megadeth. |
|
 | |
fred76 Petit Eddie

Nombre de messages: 108 Age: 22 Localisation: Fécamp (76) Album preferé: live after death, AMOLAD, TNOTB Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 24 Oct 2008 - 23:19 | |
| je pense que pour ma part que c'est X-factor mais chacun ses goûts  |
|
 | |
Hell-Awaits Eddie timide

Nombre de messages: 53 Age: 17 Localisation: South Of Heaven Album preferé: Powerslave , Piece Of Mind... Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Dim 26 Oct 2008 - 20:15 | |
| |
|
 | |
dourgan LORD of LIGHT

| |
 | |
SaMctuary LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3301 Age: 29 Localisation: 94 Album preferé: Number Of The Beast, Powerslave, Somewhere In Time & The Final Frontier Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Dim 26 Oct 2008 - 21:09 | |
| Probablement un mélange de l'album X-Factor et du groupe Fear Factory...  |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3482 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Dim 26 Oct 2008 - 22:43 | |
| Pour moi ça restera "Wasting love" |
|
 | |
maiden13 Eddie timide

Nombre de messages: 63 Age: 19 Album preferé: The final frontier,Somewhere in time,7th son of a 7th son,The number of the beast,No prayer for te dying,The x-factor Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Dim 22 Fév 2009 - 21:35 | |
| moi c'est edward the great |
|
 | |
Fuckyourgod Moyen Eddie

Nombre de messages: 592 Age: 38 Localisation: 25 allez sochaux Album preferé: killers powerslave Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 15 Avr 2009 - 9:48 | |
| Mon vote: no prayer for the dying, le single bring your daughter où Eddie a une tête de lion, dance of death pour le fond fait sur ordi. |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3387 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mer 15 Avr 2009 - 10:26 | |
| DANCE OF DEATH sans détour , enfin si on peu appeler cela une pochette gnaf gnaf gnaf......
Up the merde |
|
 | |
moonchild17 Eddie timide

Nombre de messages: 28 Album preferé: tous sans exception bien sur Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Dim 19 Avr 2009 - 0:36 | |
| pour ma part ce serait plutot x factor un peu gore le coffret no more lies,wicker man,ed hunter et DOD mais j'adore toutes l'epoque no praying for the dying je ne comprend pas certain point de vu mais bon, comme on dit les gouts et les couleurs !
quand à amolad j'adore le style de cette pochette cela reprend l'idee de l'armée je trouve qu'elle degage une rebelion sur ce monde en guerre ca reste une bonne pochette tout cela reste subjectif bien sur.UP the IRON |
|
 | |
Fuckyourgod Moyen Eddie

Nombre de messages: 592 Age: 38 Localisation: 25 allez sochaux Album preferé: killers powerslave Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Mar 12 Mai 2009 - 20:13 | |
| AMOLAD? la pochette est un mélange de marduk "panzer division" et Obituary " back from the dead" pour moi |
|
 | |
Hell-Awaits Eddie timide

Nombre de messages: 53 Age: 17 Localisation: South Of Heaven Album preferé: Powerslave , Piece Of Mind... Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Lun 22 Juin 2009 - 19:29 | |
| | SaMctuary a écrit: | Probablement un mélange de l'album X-Factor et du groupe Fear Factory...  | Desolé de revenir si tard Mais oui je n'aime pas x factory pour moi sa na rien avoir avec une pochette de Maiden et je n'aime pas non plus Prayer que je trouve completement moche ! |
|
 | |
| | POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? | |
|