| | POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adrian Smith666 Moyen Eddie
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Jeu 1 Déc 2005 - 21:09 | |
| |
|
 | |
a5 Moyen Eddie

Nombre de messages: 542 Age: 37 Localisation: Riviere-du-Loup, Québec, Canada Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 16/10/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 2 Déc 2005 - 0:38 | |
| toute les pochettes apres seventh son sont tres ordinaire sauf brave new world qui a beau coup de gueule.  |
|
 | |
sini Moyen Eddie

Nombre de messages: 343 Age: 37 Localisation: Szabadka Album preferé: Somewhere et 7th son,Piece of mind Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 2 Déc 2005 - 7:43 | |
| | FredDickinson a écrit: | X factor (33t) et Man on th edge(maxi 45t), Dance of The Death(33t), The Clairvoyant(maxi45t), Bring your Daughter to the Slaughter(version Jessica la femme de Roger Rabbit. Je dois en oublier, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit...
Pochette ''Be quick or Be Dead'' est réussi suite au message précédent... Elle signifie l'opposition du groupe Iron Maiden au 1er ministre britannique de l'époque ''Sir Maxwell'' de mémoire, qui était un pur capitaliste d'où le titre et le clip.
''No Prayer for the Dying'' passe encore en pochette normale, la plus intéressante est la face B du picture où vous avez Eddie en Tailgunner. ça fait un effet terrible sur une platine...
Tout est une question de goût... :edtroop: |
les gouts et les couleurs...  |
|
 | |
Wicker_Man ULTIME AVERTISSEMENT

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 2 Déc 2005 - 8:00 | |
| | FredDickinson a écrit: | Pochette ''Be quick or Be Dead'' est réussi suite au message précédent... Elle signifie l'opposition du groupe Iron Maiden au 1er ministre britannique de l'époque ''Sir Maxwell'' de mémoire, qui était un pur capitaliste d'où le titre et le clip.
|
Alors, pour être tout à fait exact, Robert Maxwell n'a jamais été Premier Ministre (si ma mémoire est bonne, à l'époque du single, c'était John Major) mais un grand patron de presse qui possédait de très nombreux journaux et qui a été impliqué dans un énorme scandale financier en Angleterre. Il se trouve que Maxwell s'est suicidé (ou on l'a aidé, au choix, ça n'a jamais été résolu...!) quelques mois après la sortie du single, mais je ne crois pas qu'il y ait eu de corrélation entre les deux...!!! :wink: |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1305 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: re Ven 2 Déc 2005 - 9:26 | |
| [quote="killerbeast665666"]domage je trouve que la pochette de virtual XI est vraiment exellente moi aussi... je la trouve réussi... |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4192 Age: 30 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 2 Déc 2005 - 10:02 | |
| Celle-ci est quand même assez nulle je trouve : Single 'From Here To Eternity'  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 2 Déc 2005 - 14:23 | |
| J'avais oublié celle là, je suis d'accord avec toi. :edtroop: |
|
 | |

Nombre de messages: 1305 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 2 Déc 2005 - 15:08 | |
| | Wicker_Man a écrit: | | FredDickinson a écrit: | Pochette ''Be quick or Be Dead'' est réussi suite au message précédent... Elle signifie l'opposition du groupe Iron Maiden au 1er ministre britannique de l'époque ''Sir Maxwell'' de mémoire, qui était un pur capitaliste d'où le titre et le clip.
|
Alors, pour être tout à fait exact, Robert Maxwell n'a jamais été Premier Ministre (si ma mémoire est bonne, à l'époque du single, c'était John Major) mais un grand patron de presse qui possédait de très nombreux journaux et qui a été impliqué dans un énorme scandale financier en Angleterre. Il se trouve que Maxwell s'est suicidé (ou on l'a aidé, au choix, ça n'a jamais été résolu...!) quelques mois après la sortie du single, mais je ne crois pas qu'il y ait eu de corrélation entre les deux...!!! :wink: |
Je suis 1 imbecile...
Merci de cet précisions.... |
|
 | |

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 2 Déc 2005 - 15:19 | |
| Non, chacun sa spécialité, c'est tout... Moi, l'histoire et l'actu, c'est mon truc professionnel, donc forcèment...! :wink: |
|
 | |

| Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 2 Déc 2005 - 16:14 | |
| J'admets avoir dit une  ... C'est la moindre des choses, que d'admettre... Mon père m'a confirmé tes info... Il est prof d'histoire... |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2735 Age: 49 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Ven 2 Déc 2005 - 16:41 | |
|  je dis D O D également! DEREK, reviens, reviens  |
|
 | |

| Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Sam 3 Déc 2005 - 14:21 | |
| Encore une d'affreuse : Virus  |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Lun 5 Déc 2005 - 9:02 | |
| | FredDickinson a écrit: | J'admets avoir dit une ... C'est la moindre des choses, que d'admettre...
Mon père m'a confirmé tes info... Il est prof d'histoire... |
Je l'ai été aussi...! :wink: |
|
 | |
trashspaper THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 838 Age: 39 Localisation: Tu traverses le pont Jacques Cartier et c'est là. Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Lun 5 Déc 2005 - 13:34 | |
| The X factor et toutes les pochettes à photos sont hors de mes gouts (sauf Live + One) et trés bien rangées au fond de mes bacs, pas question de les sortire. Aprés sans hésitation Dance Of Death, tellement honteux que c'est ma femme qui a été acheté le CD. |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 29 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? Lun 5 Déc 2005 - 16:20 | |
| | trashspaper a écrit: | | Aprés sans hésitation Dance Of Death, tellement honteux que c'est ma femme qui a été acheté le CD. |
Ah ce point là ?? :edsmile: , c'est vrai qu'ils se sont pas foulés sur ce coup là et je comprends pas que Arry ait laisser une pochette comme ça, ce cover n'est pas digne de maiden !! |
|
 | |
| | POCHETTES QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??? | |
|