|
|
| Auteur | Message |
|---|
killerbeast665666 THE MEMBER OF THE BEAST
 | Sujet: Re: classiques Mer 11 Jan - 20:09 | |
| the troopers est une de mes chansosn préférées il serait dure pour moi de la viré mais wrathchild et fear of the dark on connais par contre et par coeur aussi donc bon voila...  |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: classiques Jeu 12 Jan - 17:45 | |
| Toutes, parce qu'elles sont sur tous les lives!!!!Et je rjoins les militants pour une tournée somewhere in time 7th son!!!!(Aie, non, Boss, pas la tete!!!Aie!!!!) |
|
 | |
lge666 Royal Eddie

Nombre de messages: 1374 Age: 44 Localisation: somewhere in Lyon Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: classiques Mar 7 Mar - 23:03 | |
| |
|
 | |
jfive Petit Eddie

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Bordeaux Album preferé: Somewhere in time + Live after death Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: classiques Ven 9 Fév - 16:22 | |
| Run to the hills et Iron maiden |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: classiques Ven 9 Fév - 16:26 | |
| "Iron Maiden" me gonfle doucement... Comme "Sanctuary" en son temps (qu'ils ne jouent plus, joie !). Je dois faire en revanche partie des rares qui n'ont aucune envie de voir "Wrathchild" virer complètement de leur set-list. Aucune envie non plus qu'ils rejouent "The angel and the gambler", mais les risques sont moindres.  |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6417 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: classiques Ven 9 Fév - 16:28 | |
| iron maiden hallowed be thy name fear of the dark the number of the beast  |
|
 | |
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: classiques Ven 9 Fév - 16:54 | |
| run to the hills! vraiment tres chiant a la longue! |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: classiques Ven 9 Fév - 22:12 | |
| fear of the dark elle me prend la tete wrathchild et sanctuary idem et pourquoi ils ne mettent pas des inédits ou des titres qu'ils mettent rarement |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: classiques Dim 11 Fév - 19:14 | |
| Wratchild Iron Maiden et on peut rajouter 2 minutes RAS LE BOL!!!!!!!!!!! |
|
 | |
cyrilgraf Petit Eddie

Nombre de messages: 159 Age: 26 Localisation: Yverdon (Suisse) Album preferé: AMOLAD/SIT/7th son/The Final Frontier Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: classiques Lun 26 Fév - 20:55 | |
| Maiden pourrait par exemple remplacer Fear Of The Dark par 2 autres titres plus court qu' ils jouent rarement,voir jamais! |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: classiques Mer 28 Fév - 15:26 | |
| The trooper ,je suis assez d'accord avec ceux qui l'on choisis .Raz la casquette...!!!!!!!! |
|
 | |
|