| | Xav sur : " Live Cuts From The Beast" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Xav sur : " Live Cuts From The Beast" Jeu 23 Aoû 2007 - 0:20 | |
| Pour ceux qui ont le "Live cuts from the beast", que pensez-vous de l'interprêtation de "The Clansman" par notre cher admin Xav. Côté Coverslave on trouve son boulot vraiment à la hauteur des Irons!  L'idée d'une jam avec Coverslave lors d'un concert serait super ? Xav, le troisième guitariste on stage ! |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | |
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Xav sur : " Live Cuts From The Beast" Jeu 23 Aoû 2007 - 8:00 | |
| Lors de la première écoute j'ai crû qu'il n'avait enregistré "que" les guitares et que c'est le groupe qui l'accompagnait par la suite. Mais à priori c'est lui qui a tout fait comme lors des reprises qu'il a enregistrées il y a 2 ans.
Comme je l'avais écrit pour la critique du Live cuts, c'est très fort.
Pour le jam, faites gaffe quand même qu'il ne vous pique pas la vedette. Dans ce cas appliquez immédiatement la méthode Paul Stanley.... |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3387 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | |
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1296 Age: 22 Localisation: 92 Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Xav sur : " Live Cuts From The Beast" Ven 24 Aoû 2007 - 13:43 | |
| Vraiment énorme comme reprise ... J'ai été bluffé! |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2832 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Xav sur : " Live Cuts From The Beast" Ven 24 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Je donnerai mon avis dès que j'ai reçu le CD  soit samedi soit dans une semaine après mes vacances  |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Xav sur : " Live Cuts From The Beast" Sam 25 Aoû 2007 - 11:21 | |
| Xav' a fait un travail remarquable car il permet à l'auditeur de chanter les paroles de la chanson. Je veux dire par là que lui même chante la mélodie avec sa guitare et a créé des arrangements un peu différents ce qui lui confère son originalité. Le travail des autres instruments est remarquable et l'ensemble est très agréable à écouter.
Une jam avec Xav' serait énorme ! Cependant, avec ManO en FTTB je plains celui qui sera derrière... A moins de faire 2 mètres ! Rendez vous les 2 et 3 novembre les gars ! |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Xav sur : " Live Cuts From The Beast" Lun 10 Sep 2007 - 10:13 | |
| Merci beaucoup, c'est vraiment tres agreable de vous lire... et je suis sincerement ravi que ma version legerement revisitée vous plaise....
Moi en Third guitare avec Coverslave..... cela serait avec une immense joie (c'est quand vous voulez !!!!!!) et pourquoi pas sur un morceau du dernier album... hihihi message subliminal..... |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Xav sur : " Live Cuts From The Beast" Lun 17 Sep 2007 - 21:09 | |
| oui elle est vraiment sympa cette version ! j'aime beaucoup !!  |
|
 | |
| | Xav sur : " Live Cuts From The Beast" | |
|