Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coverslave à Paris le 03/11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SaMctuary

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Ven 12 Oct 2007 - 20:13

Christophe L B a écrit:
dommage Sam ,j'aurais été content de te croiser là bas

Ce n'est que partie remise Christophe. Je ne risque pas d'être absent le jour du concert de Maiden, quelque soit le lieu et la date winky
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Ven 12 Oct 2007 - 20:22

j'espère bien te croiser en 2008
Chris

Masculin Nombre de messages : 11400
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Lun 15 Oct 2007 - 10:34

@aaaagent007 a écrit:
Bon je suis dégouté, mais étrudes obligent, je ne serai pas de la partie pour le show... Sad Et dire que j'habite à 500m de l'espace B c'est vraiment frustrant... Je suis triste... j'avais envie de recroiser tout le beau monde du forum... (et en plus, Fox m'a promis une bière ! :edsmile! )... Bref je suis malheureux...
@Harry a écrit:
Il y a un truc qui m'échappe. Tu as le show quasiment dans ton salon et tu n'as même pas 2 heures pour aller voir le concert ?
Rassures-moi, au milieu de tes étrudes, tu penses de temps en temps à faire une halte pour ne serait-ce que t'alimenter ou aller dormir ?
Pauvre aaaagent007 Sad

Ca doit être des sacrées étrudes pour quelles ne lui laissent aucun répit même un samedi soir en pleine période de vacances scolaires. Confused
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
percevalguy

Masculin Nombre de messages : 2015
Album preferé : powerslave, fear of the dark,amolad

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Lun 15 Oct 2007 - 10:58

C'est vrai que c'est un peu frustrant de voir qu'il y a pas mal de membres absents ce jour...!!! Mais comme le dit Christophe LB ,les obligations du boulot d'abord...! Moi même j'ai failli ne pas venir...!
Sinon ALLEZ LES TIMIDES ...!!!!!!!!!! FAITES-VOUS CONNAITRE et VENEZ NOMBREUX...!!!!!!! <<3 Surtout que c'est cool de connaitre quelques membres du MF avant le concert 2008, et de quelle façon , avec un concert de Coverslave ...Que demander de plus...???? :edlight:
@ kozak : dommage que tu ne soit pas de la partie crybab .Sinon on se voit le 21 oct...!!! winky
kozak

Masculin Nombre de messages : 2837
Album preferé : Somewhere in time

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Lun 15 Oct 2007 - 15:36

@percevalguy a écrit:
C'est vrai que c'est un peu frustrant de voir qu'il y a pas mal de membres absents ce jour...!!! Mais comme le dit Christophe LB ,les obligations du boulot d'abord...! Moi même j'ai failli ne pas venir...!
Sinon ALLEZ LES TIMIDES ...!!!!!!!!!! FAITES-VOUS CONNAITRE et VENEZ NOMBREUX...!!!!!!! <<3 Surtout que c'est cool de connaitre quelques membres du MF avant le concert 2008, et de quelle façon , avec un concert de Coverslave ...Que demander de plus...???? :edlight:
@ kozak :
Citation :
dommage que tu ne soit pas de la partie crybab .Sinon on se voit le 21 oct...!!! winky

Ouais, ça m'emmerde de ne pas être présent le 03/11, mais le clan Kozak sera peut-être représenté par ma fille LITTLEBEAST, ça devrait se décider dans la semaine. Quant au 21, NO PROBLEM.... :edwink:
JS

Masculin Nombre de messages : 276
Album preferé : Live after death; Le prochain

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Lun 15 Oct 2007 - 15:40

Salut,

J'ai déjà fait deux concerts de Coversalve mais je ne pourrai venir à celui-ci.

Bon concert et bonne éclate pour ceux qui y vont.

JS
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Lun 15 Oct 2007 - 16:14

Christophe L B a écrit:

@aaaagent 007 :tu peux au moins trinquer une mousse avec nous ? tu habites pas loin en plus

En fait j'habite à Paris toute l'année mais je rentre chez mes parents les vacances... qui habitent depuis peu à Auxerre... Enfin bref, je ne suis pas sur Paris pendant les vacances, et je passe la première semaine chez ma copine à Rennes, et donc je ne peux pas me permettre de monter sur Paris la seconde...

@Harry a écrit:
@aaaagent007 a écrit:
Bon je suis dégouté, mais étrudes obligent, je ne serai pas de la partie pour le show... Sad Et dire que j'habite à 500m de l'espace B c'est vraiment frustrant... Je suis triste... j'avais envie de recroiser tout le beau monde du forum... (et en plus, Fox m'a promis une bière ! :edsmile! )... Bref je suis malheureux...

Il y a un truc qui m'échappe. Tu as le show quasiment dans ton salon et tu n'as même pas 2 heures pour aller voir le concert ?
Rassures-moi, au milieu de tes étrudes, tu penses de temps en temps à faire une halte pour ne serait-ce que t'alimenter ou aller dormir ?

Réponse ci-dessus :edsmile! Et puis ouais des fois je pense à manger et dormir mais pas trop malheureusement (nuits de 5 heures disons...) mais normalement je suis libéré dans 6 mois !!! Bref bon concert à tous !!! Et puis, les Coverslave, vous repasserez bien à Paris dans l'année ? et encore pendant des années ? svp !!! :edsmile!
Gab

Masculin Nombre de messages : 3398
Album preferé : Iron Maiden,Killers, TNOTB

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Lun 15 Oct 2007 - 19:23

@aaaagent007 a écrit:
Christophe L B a écrit:

@aaaagent 007 :tu peux au moins trinquer une mousse avec nous ? tu habites pas loin en plus

En fait j'habite à Paris toute l'année mais je rentre chez mes parents les vacances... qui habitent depuis peu à Auxerre... Enfin bref, je ne suis pas sur Paris pendant les vacances, et je passe la première semaine chez ma copine à Rennes, et donc je ne peux pas me permettre de monter sur Paris la seconde...

@Harry a écrit:
@aaaagent007 a écrit:

Réponse ci-dessus :edsmile! Et puis ouais des fois je pense à manger et dormir mais pas trop malheureusement (nuits de 5 heures disons...) mais normalement je suis libéré dans 6 mois !!! Bref bon concert à tous !!! Et puis, les Coverslave, vous repasserez bien à Paris dans l'année ? et encore pendant des années ? svp !!! :edsmile!

Il ne te reste plus qu'a venir avec ton amie.
Puis de ne pas hésiter à nous approcher.Je le répète "nous ne sommes pas des mangeurs de petits n'enfants".

Up the Dommage
coverslave

Masculin Nombre de messages : 526
Album preferé : Trop difficile pour choisir !

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Lun 15 Oct 2007 - 21:03

Super pour ceux qui viennent, on vous doit un super concert ! et pour ceux qui ne peuvent pas, promis on reviendra en 2008 à Paris, seulement on attendra que les vrais soient passés !

Une petite anecdote, Cedrick, guitariste du groupe sera certainement l'invité d'Evil One pour une cover de Maiden.. une avant première en fait ! On vous confirme ça prochainement.. mais on vous laissera deviner le titre aux premières notes non mais :-)
http://www.coverslave.fr
Naoufal

Masculin Nombre de messages : 564
Album preferé : 2 premiers, BNW, AMOLAD

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Lun 15 Oct 2007 - 23:24

@aaaagent007 a écrit:

Ca me rappelle la fois où le concert de coverslave était tombé en pleine periode d'exams et un dimanche soir en plus. Lundi matin j'avais TP noté de démontage/remontage de moteur de Twingo à 8h du matin. Et bien j'ai quand même fait le déplacement de châlons. Apres une nuit blanche j'ai pris le 1er train pour châlons à 6h du matin. Arrivé a 7h40 j'ai bue un grand verre du café qui tue et c'était partie pour le TP de 4h. Finalement je m'en suis bien sortit, carrement ...
Mais bon tu as tes raisons :edsmile!
cef666

Masculin Nombre de messages : 5900
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Mar 16 Oct 2007 - 13:25

je ne pourrais pas venir sur paname pour ce gig Sad

au passage super reprise de powerslave !!! je vais essayer de trouver au plus vite le nouveau cd !

a quant une tournée en province ? :edsmile!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
aaaagent007

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Mar 16 Oct 2007 - 15:55

@Gab a écrit:
@aaaagent007 a écrit:
Christophe L B a écrit:

@Harry a écrit:
@aaaagent007 a écrit:

Il ne te reste plus qu'a venir avec ton amie.
Puis de ne pas hésiter à nous approcher.Je le répète "nous ne sommes pas des mangeurs de petits n'enfants".

Up the Dommage

Même pas peur !!! :edsmile! Ben tant pis pour cette fois, je serais là pour le cru 2008 ! Bon concert à tous, j'attends la review !!!! Very Happy
ironlambino

Masculin Nombre de messages : 3583
Album preferé : TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Mer 24 Oct 2007 - 14:15

j espere que la soiree sera enorme mais je ne pourrai pas etre la a mon grand desaroi.( merci les repas de famille...)
coverslave

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Mer 31 Oct 2007 - 8:49

Hello à tous,
J-4 !
La date se rapproche à grand pas, et on peut vous dire que l'on est bouillants !

Tout est prêt, il n'y a plus qu'à mettre le contact..
merci à tous ceux qui nous aident à mettre en place ce concert.
on vous promet de donner le maximum pour le show !

RDV samedi somewhere at the espace B !

la troop-coverslave salute you
Wicker_Man

Masculin Nombre de messages : 10375
Album preferé : Somewhere in Time, what else?

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Mer 31 Oct 2007 - 10:17

Ah, je sens que ça va être un grand moment...!
Harry

Masculin Nombre de messages : 4903
Album preferé : No PRAyeR

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Mer 31 Oct 2007 - 11:22

La réponse a peut-être été donnée mais je ne m'en souviens plus. A quelle heure ouvrent les portes ?
http://www.trekbikes.com
coverslave

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Mer 31 Oct 2007 - 11:52

l'ouverture des portes est à 20H00 ! juste après un bon repas !
Gab

Masculin Nombre de messages : 3398
Album preferé : Iron Maiden,Killers, TNOTB

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Mer 31 Oct 2007 - 14:20

@coverslave a écrit:
l'ouverture des portes est à 20H00 ! juste après un bon repas !

Super, à Samedi.

Up the Cover
Chris

Masculin Nombre de messages : 11400
Album preferé : The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Mer 31 Oct 2007 - 14:30

@Wicker_Man a écrit:
Ah, je sens que ça va être un grand moment...!
Avec un peu plus de spectateurs, ça serait encore mieux...

Allez encore un petit effort, les gaziers ! Mr.Red
http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/#
aaaagent007

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Sam 3 Nov 2007 - 12:29

Bonne soirée à tous !!! (je crois que j'ai croisé Christophe LB dans le TGV Rennes Paris d'hier... tu me diras si c'était bien toi avec un t-shirt Maiden, AMOLAD derrière et je sais plus pour le devant... J'ai tilté au bout d'une heure que tu allais surement au gig des Coverslave... du coup à Montparnasse j'ai attendu en bout de quai pour voir si je te recroisais pas pour savoir si c'était bien toi... on aurait pu prendre une mousse !) Bref re-bonne soirée à tous, j'attends une chronique avec impatience !
Naga_Sadow

Masculin Nombre de messages : 237
Album preferé : 7TH Son + Brave New World + AMOLAD

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Sam 3 Nov 2007 - 13:50

Profiter pleinement du concert de ce soir. Hier à Rouen Coverslave a mis le feu (comme d'habitude me diriez vous). C'était une très bonne soirée avec une set list et une ambiance de folie !! :edrock: :edrock:
Maiden927

Masculin Nombre de messages : 1315
Album preferé : The Number of the Beast

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   Sam 3 Nov 2007 - 17:10

Tout à fait d'accord ! Un excellent concert de la part de nos amis Rouennais winky La première partie m'a moins plu, mais Coverslave était vraiment énorme. Un show sans accrocs :edsmile!
http://theaddictionofthebeast.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coverslave à Paris le 03/11/07   

Coverslave à Paris le 03/11/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4