|
|
| Auteur | Message |
|---|
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Megadeth Lun 13 Aoû - 12:15 | |
| très probablement "on the shopping list"  |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 33 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | |
 | |
we-are-m Invité
 | Sujet: Re: Megadeth Mer 15 Aoû - 6:26 | |
| @pr0wl3r : la difference c'est que metallica depuis st anger ne vaut pas un pet de lapin, alors que megadeth, si "world needs a hero" etait faiblard, a sorti deux bons albums juste apres. |
|
 | |
jeje30 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3088 Age: 38 Localisation: Somewhere in a Taxes Land... Album preferé: SIT Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Mer 15 Aoû - 6:47 | |
| | we-are-metal a écrit: | | @pr0wl3r : la difference c'est que metallica depuis st anger ne vaut pas un pet de lapin, alors que megadeth, si "world needs a hero" etait faiblard, a sorti deux bons albums juste apres. |
Peut-être bien,mais à 7,36 euros le vendeur a du ce tirer une balle  |
|
 | |
we-are-m Invité
 | Sujet: Re: Megadeth Mer 15 Aoû - 10:26 | |
| bah, moi je viens de faire une affaire aussi mais apparemment le vendeur ne va pas remplir son contrat : il ne répond pas aux mails... |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Mer 15 Aoû - 12:09 | |
| Pour le prix c'est raisonnable. J'ai posté le lien sur le topic des sorties d'album . je le reposte ici.http://www.showbizz.net/articles/20070720091513/megadeth_coffret_disponible_octobre_importation.html[/url] Par contre moi la date de sortie est au 15 octobre et non au 2. De plus le coffret ne sera disponible qu'en Amérique du Nord. |
|
 | |
killerbeast665666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 812 Age: 25 Localisation: la rochelle/ rennes Album preferé: tous ! trop dure de répondre Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Megadeth Mer 15 Aoû - 17:51 | |
| megadeth en france serait une bonne chose ! Très bon groupe !  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Ven 17 Aoû - 16:00 | |
| Sympathique ce coffret. Par le format et le contenu, je le rapprocherais beaucoup du Metalogy de Judas Priest. Financièrement, la fin d'année s'annonce difficile  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Ven 17 Aoû - 16:26 | |
| Et merde... Achat prévu.  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22420 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Ven 17 Aoû - 16:28 | |
| Je sens qu'il va y avoir une commande groupée entre (ex-)nantais  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
maurgane THE MEMBER OF THE BEAST

| Sujet: Re: Megadeth Lun 19 Nov - 17:19 | |
| la tournée européenne 2008 Feb. 06 - Stockholm, Sweden @ Arena Feb. 07 - Oslo, Norway @ Sentrum Scene Feb. 08 - Copenhagen, Denmark @ KB Halle Feb. 10 - Berlin, Germany @ Columbiahalle Feb. 11 - Dortmund, Germany @ Westfallenhalle Feb. 13 - Luxembourg City, Luxembourg @ Den Atelier Feb. 14 - Amsterdam, Netherlands @ Paradiso Feb. 15 - Antwerp, Belgium @ Hof Ter Lo All Feb. 17 - Norwich, UK @ UEA Feb. 18 - Nottingham, UK @ Rock City Feb. 19 - Glasgow, Scotland @ Academy Feb. 20 - Newcastle, UK @ Academy Feb. 22 - Birmingham, UK @ Academy Feb. 23 - Manchester, UK @ Academy Feb. 24 - London, UK @ Brixton Academy Feb. 26 - Paris, France @ Elysee Montmartre Feb. 28 - Barcelona, Spain @ Razzmatazz Feb. 29 - Madrid, Spain @ Macumba Mar. 01 - Bilbao, Spain @ Santana 27 Mar. 03 - Zurich, Switzerland @ Rohstofflager Mar. 04 - Milan, Italy @ Alcatraz Mar. 05 - Pordenone, Italy @ Palasport Mar. 07 - Uherske Hradiste, @ Czech Republic Metalmania 2008 - Zimny Stadion Mar. 08 - Katowice, Poland @ Metalmania 2008 – Spodek Mar. 10 - Munich, Germany @ Zenith Mar. 11 - Frankfurt, Germany @ Hugenottenhalle |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6414 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Lun 19 Nov - 17:26 | |
| yesssssssssssssss apres MAIDEN, MEGADETH dans la meme journée  |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Lun 19 Nov - 17:26 | |
|  merci maurgane meme si les voir maintenant ne m'interesse plus trop ! j'adore ce groupe jusqu'a ...youthnastasia ! apres....mais deux derniers albums tres bon ( mais plus le meilleur line up !!)  |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | |
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6414 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Lun 19 Nov - 17:32 | |
| surtout de les voir passer en France  A TOUT LE MONDE, sera enorme a mon avis  |
|
 | |
|