|
|
| Auteur | Message |
|---|
cef666 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Jeu 9 Aoû - 13:05 | |
| peut il y avoir une mauvaise set list de MAIDEN ? probablement diront certains si ils se decident a inclure des titres tel que "the apparition","gangland" ou encore "The angel and the gambler".mais tous ces titre ont une autre valeure "live" lorsque le pere HARRIS et sa cour sont sur scene.tous dans MAIDEN est bon a prendre,meme le moins bon!!! |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10721 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Jeu 9 Aoû - 13:09 | |
| Pour moi, ça n'existe tout simplement pas "une pire set-list". Je suis fan de Maiden et je vis chaque concert comme un moment privilégié en sachant que plus le temps passe et plus les occasions de les voir se produire vont se raréfier. Ils peuvent jouer ce qu'ils veulent, je serais toujours client. Pas la peine de se voiler la face et de se raconter des histoires on est tous pareils. Autre question ? |
|
 | |
jeje30 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3088 Age: 38 Localisation: Somewhere in a Taxes Land... Album preferé: SIT Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Jeu 9 Aoû - 13:12 | |
| | Chris a écrit: | Pour moi, ça n'existe tout simplement pas "une pire set-list".
|
Mon premier et dernier post sur ce topic... je ne dirais pas mieux. |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Jeu 9 Aoû - 13:17 | |
| je n'ai jamais répondus à ce topic ,je suis d'accord pour dire que certaine chanson sont moins bonne que d'autre(j'en ai que trois en vue et il n'y a pas "the apparition" ) mais mettre la plus mauvaise set list ,si je pouvais en mettre une je le ferais mais là ce n'est pas le cas .MAIDEN c'est le groupe de ma vie et en tant que fan je ne peux pas répondre à ce sondage
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:27, édité 1 fois |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Jeu 9 Aoû - 13:48 | |
| La pire set-list ?
La liste des microbes qui empêchent Bruce de chanter et qui oblige le groupe à annuler des concerts. |
|
 | |
Bidochon Petit Eddie

Nombre de messages: 155 Age: 26 Localisation: GRENOBLE Album preferé: sth son amolad,... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Ven 10 Aoû - 16:23 | |
| | Christophe L B a écrit: | | je n'ai jamais répondus à ce topic ,je suis d'accord pour dire que certaine chanson sont moins bonne que d'autre(j'en ai que trois en vue et il n'y a pas "the apparition" ) mais mettre la plus mauvaise set list ,si je pouvais en mettre une je le ferais mais là ce n'est pas le cas .MAIDEN c'est le groupe de ma vie et en tant que fan je ne peux pas répondre à ce sondage |
Ce sondage c'est à prendre justement avec recul et au second degré. Bien sur si il y avait la set list que j'ai mis au début j'irais quand même (quoique...). Ce n'est pas un sondage à prendre au sérieux !!!! Faut juste jouer le jeu ! |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Ven 10 Aoû - 16:40 | |
| voici ma réponse...:  |
|
 | |
Bidochon Petit Eddie

Nombre de messages: 155 Age: 26 Localisation: GRENOBLE Album preferé: sth son amolad,... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Ven 10 Aoû - 17:28 | |
| Et ben voila !! Enfin une touche d'humour ! (il me semble que cettte photo vient d'une reprise de "phantom of the opera" lors d'un concert à Monfouillou- sur-Brouge)
Qui va enfin donner sa set-list ? QUI QUI QUI ? |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Ven 10 Aoû - 20:16 | |
| | Bidochon a écrit: | Ce sondage c'est à prendre justement avec recul et au second degré. Bien sur si il y avait la set list que j'ai mis au début j'irais quand même (quoique...). Ce n'est pas un sondage à prendre au sérieux !!!! Faut juste jouer le jeu ! |
ça ne me dérange pas de jouer le jeu mais sauf que je ne trouve pas la pire set list  |
|
 | |
Tattoed-Millionaire Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 22 Localisation: 38 Album preferé: The Crimson Idol / Painkiler / The X Factor/ The Chemical Wedding Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Lun 15 Sep - 18:31 | |
| Selon moi la pire set list de Maiden est une évidence , même si c'est Maiden je préférai voir un autre groupe en Live plutôt que d'assister à un concert avec ces chansons .
Fates Warning Tailgunner Bring Your Daughter to the Slaughter Gate Of Tomorow Prodigal Son Run to the Hill (je ne la supporte plus) Enemy Public Number One The Apparition Sun and Steel Wildest Dream The Fugitive Innocent Exile |
|
 | |
Spike924 Moyen Eddie

Nombre de messages: 312 Age: 29 Localisation: Courbevoie Album preferé: Tous Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Jeu 18 Sep - 17:47 | |
| Le voilà : 01. Intro - Churchill's Speech 02. Aces High 03. 2 Minutes to Midnight 04. Revelations 05. The Trooper 06. Wasted Years 07. The Number of the Beast 08. Run to the Hills 09. Rime of the Ancient Mariner 10. Powerslave 11. Heaven Can Wait 12. Can I Play With Madness? 13. Fear of the Dark 14. Iron Maiden ----------------------------- 15. Moonchild 16. The Clairvoyant 17. Hallowed Be Thy Name ... ... ... ... ... je rigole  |
|
 | |
|