|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidochon Petit Eddie

Nombre de messages: 155 Age: 26 Localisation: GRENOBLE Album preferé: sth son amolad,... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: La pire set-list ! Sam 14 Juil - 16:21 | |
| Ce n'est pas les moins bonnes chansons à mettre dans ce sujet , mais la pire set list que maiden pourrait faire , je commence:
1.Intro (reprise de tokyo hotel) 2. Gangland 3. Chains of misery 4. quest for fire 5. Back in the village 6. Deja vu 7. Week end warrior 8. The fallen angel 9. Sun and steel 10.The unbeliever 11. 2 am 12.The angel and the gambler 13. The apparition 14. Out of the silence planet Rappel: 15. New frontier 16.The pilgrim |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Sam 14 Juil - 16:56 | |
| TALC !!!!!!!!!
C'est pas parce que l'actualité du groupe est au ralenti qu'il faut ouvrir n'importe quoi. Désolé mais c'est le fond de ma pensée. Je préfère voir un forum au ralenti parce que le groupe y est aussi qu'un forum du n'importe quoi où les sujets sont inintéressants. Car franchement, qui se soucie de connaître la pire de leur set-lists ? Ce n'est pas dirigé contre toi Bidoch' mais pour tous ceux qui liront ma réponse et seraient tentés d'ouvrir un topic dans le genre. Stérile, puérile et voué à l'échec comme topic. A moins que je sois le seul à penser comme ça, je laisse le soin aux admins de voir la question. |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6417 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Sam 14 Juil - 18:12 | |
| Back in the village Deja vu Out of the silence planet New frontier The pilgrim
ils sont pas degeux ces titres... |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Sam 14 Juil - 19:33 | |
|  Pour moi, du moment qu'il y ait un concert de Maiden en France et qu'il soit matériellement possible (et je ferais tout pour) que j'y aille, j'irai. Une question Bidochon : si en 2007 Maiden avait fait cette set-list, tu serais allé au concert ? Si oui, elle est pas si naze que ça ta liste... | Bidochon a écrit: | attendons le chatiment impitoyable des administrateurs.  |
Tu as raison, un modo ça n'a pas d'importance, même si ça peut fermer un topic  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Sam 14 Juil - 20:09 | |
| je suis désolé mais dans ta liste, il y a de trés bonnes chansons comme :
4. quest for fire 5. Back in the village 6. Deja vu 8. The fallen angel 9. Sun and steel 10.The unbeliever 11. 2 am 14. Out of the silence planet 15. New frontier
ça m'amuse pas de trouvé la pire set list de maiden !! |
|
 | |
SaMctuary LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3301 Age: 29 Localisation: 94 Album preferé: Number Of The Beast, Powerslave, Somewhere In Time & The Final Frontier Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Dim 15 Juil - 10:24 | |
| | Bidochon a écrit: | Ce n'est pas les moins bonnes chansons à mettre dans ce sujet , mais la pire set list que maiden pourrait faire , je commence:
1.Intro (reprise de tokyo hotel) 2. Gangland 3. Chains of misery 4. quest for fire 5. Back in the village 6. Deja vu 7. Week end warrior 8. The fallen angel 9. Sun and steel 10.The unbeliever 11. 2 am 12.The angel and the gambler 13. The apparition 14. Out of the silence planet Rappel: 15. New frontier 16.The pilgrim |
Bah mis appart l'intro, il y a pas mal de titres que j'aime beaucoup dans cet set list, en espérant même pouvoir en entendre certains un jour! Surtout ceux en gras... |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Dim 15 Juil - 10:40 | |
| Pour The apparition, stivaris ayant déclaré après coup que cette chanson était un rattage, ça risque de ne jamais arrivé... __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Dim 15 Juil - 10:45 | |
| ce qui est dommage car ce morceau comporte des parties tres interessantes hélas... mais je le comprend... |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 33 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Dim 15 Juil - 10:59 | |
| pour l'intro choisie, je suis d'accord  pour le reste, je ne trouve pas de "mauvais" morçeaux chez Maiden (c'est évidement très subjectif) bon bref ... la "pire" set list selon moi ne serait pas composée de "mauvais" morçeaux et de morçeaux que certains trouvent moins bons ...... mais ça serait une set-list incohérente, dont les morçeaux ne s'enchaînent pas les uns les autres .....après on ne va pas revenir sur les morçeaux préférés et ceux que chacun aime moins ..... dans ta "set-list", ils y a d' excellents titres à mon goût !!!  |
|
 | |
SaMctuary LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3301 Age: 29 Localisation: 94 Album preferé: Number Of The Beast, Powerslave, Somewhere In Time & The Final Frontier Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Dim 15 Juil - 11:01 | |
| Vraiment domage en éffet! J'adore la partie guitare située à peu près au milieu du titre... vers 1'40". Un titre dont je ne me lasse pas.  |
|
 | |
ead666 Membre BANNI
Nombre de messages: 685 Age: 40 Localisation: Marseille Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Dim 15 Juil - 11:55 | |
| Pour moi, la pire set list ne veut rien dire du tout vu de ce point de vue (donner une liste de chansons). Il en est de même avec la meilleur set list. Tout cela est tellement subjectif !
Demander à 10 fans différents, et vous aurez 10 set lists différentes.
Du moment que Maiden continue à donner des concerts monstrueux (sans réelles faiblesses depuis presque 30 ans !!), je serai le plus heureux des fans !!! |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Dim 15 Juil - 11:59 | |
| | ead666 a écrit: | Du moment que Maiden continue à donner des concerts monstrueux (sans réelles faiblesses depuis presque 30 ans !!), je serai le plus heureux des fans !!! |
toi aussi tu penses pareil que moi |
|
 | |
SaMctuary LORD of LIGHT

| Sujet: Re: La pire set-list ! Dim 15 Juil - 12:24 | |
| | Christophe L B a écrit: | | ead666 a écrit: | Du moment que Maiden continue à donner des concerts monstrueux (sans réelles faiblesses depuis presque 30 ans !!), je serai le plus heureux des fans !!! |
toi aussi tu penses pareil que moi |
Je crois qu'on est presque tous pareil ici: tant que Maiden continuera à donner des concerts de la même qualité, de la même intensité et avec la même passion, on ira les voir en concert, quelquesoit la set-list!! |
|
 | |
Bidochon Petit Eddie

Nombre de messages: 155 Age: 26 Localisation: GRENOBLE Album preferé: sth son amolad,... Date d'inscription: 13/04/2007
 | |
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3482 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: La pire set-list ! Mer 18 Juil - 8:58 | |
| Pour moi du moment que je vois Maiden c'est pas un problème.Quand ils ont annoncés qu'ils joueraient Amolad en entier j'étais fou car j'avais du mal avec l'album je me suis dit c'est la pire set list qu'ils puissent ME faire,mais je suis allé quand même;ils ont fait un concert exceptionnel à Bercy j'étais comme un fou en disant" Pu... et bien l'album est gigantesque " comme quoi y a pas de pire set liste avec Maiden car de la façon dont ils jouent en concert se sera toujours exceptionnel et ensuite je me suis reconcilier avec Amolad et maintenant pour moi c'est une bombe |
|
 | |
|