| | KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mar 3 Juil 2007 - 12:50 | |
| par Fait, c'est arrivé à bon port  n°008 pour le cd live  première écoute très agréable !!!!!!!!!  (de l'album pour le moment .... j'ai pas encore jeté une oreille sur le cd live et le morçeau du chef ..... ;-) ) |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4439 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mar 3 Juil 2007 - 13:07 | |
| | Wicker_Man a écrit: | | Le mien, ça devrait être rapide et sûr: il arrive par Hashut! |
Méfie-toi qu'il n'atterrisse pas dans un puis, un marécage ou sur le clocher de Sainte-Mère-Eglise... |
|
 | |
Wicker_Man ULTIME AVERTISSEMENT

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mar 3 Juil 2007 - 14:36 | |
| Oui, mais si je me méfie trop, j'ai peur qu'il ne soit acheminé par Anoïde...! |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3382 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mar 3 Juil 2007 - 20:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4595 Age: 32 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mer 4 Juil 2007 - 17:49 | |
| | Gab a écrit: | | tu vas t'arracher les cheveux |
de ce côté là il n'y a plus grand chose à craindre 
écoute en cours !!!!! j'en suis à 2 minutes !!!!!!!!! bientôt le morçeau du chef ;-) |
|
 | |

Nombre de messages: 4595 Age: 32 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | |
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4439 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mer 4 Juil 2007 - 21:16 | |
| J'ai bien accroché sur Brave New World et Be quick or be dead parce que j'aime bien ces deux titres. Les solos de killers sont ravageurs. Et mon coup de coeur est pour Phantom of the opera (je parle ici de la chanson, pas de notre modératrice même si je l'apprécie beaucoup comme vous tous) dont l'interprétation est extraordinaire.
Mais en fait l'ensemble de l'oeuvre mérite un grand coup de chapeau. |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3324 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Jeu 5 Juil 2007 - 18:55 | |
| En pleine écoute : Be quick or be dead
De POWERSLAVE jusque là, LA CLAQUE INTERSIDERALE !!! Quelle qualité !! ET je n'ai pas encore écouté la moitié de tout ça.
Merci encore à Xavier et au groupe pour ce concours. C'est vraiment trop booooon !
(exemplaire du live N°20) |
|
 | |
Maiden927 Royal Eddie

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Compiègne (60) Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Jeu 5 Juil 2007 - 23:31 | |
| Je l'ai reçu hier (pas pu me connecter plus tot) et franchement c'est très très bon ! J'ai été soufflé par cette interprétation des morceaux de Maiden ! Vous avez tenté de rendre la magie du groupe et de ce côté là c'est réussi. Je ne sais vraiment pas quoi dire. L'instrumental est exécuté à la perfection et la voix est magnifique ! C'est impressionant ! Faudra que j'essaie de vous voir à l'occasion si vous refaites des concerts. Ce serait génial ! En plus, j'ai bien aimé la présentation du colis. Simple et tout, mais super sympa à ouvrir  Vraiment un grand merci à Xav' et au groupe pour tout ! C'est avec un grand plaisir que je porte vos couleurs et écoute vos CDs. Encore merci. (au passage j'ai le live n°10  ) |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Ven 6 Juil 2007 - 8:32 | |
| Je l'ai toujours pas recu J'attends le facteur avec impatience ce matin  EDIT J'ai recu le Cd , c'est enorme , tout simplement  |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10368 Age: 47 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mer 25 Juil 2007 - 8:34 | |
| Killer Cuts From The Beast fait même un carton chez les quinquagénaires...  Ladies and gentlemen : Mrs Dave Sullivan & Terry Rance 
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 17:58, édité 1 fois |
|
 | |
Coversteve Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 13 Age: 29 Album preferé: Piece of mind Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mer 25 Juil 2007 - 13:35 | |
| Quel plaisir de voir notre humble hommage dans les mains des pionniers de maiden!!!
Merci Chris!
Up you & coverslave |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6795 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mer 25 Juil 2007 - 13:52 | |
| | Coversteve a écrit: | Quel plaisir de voir notre humble hommage dans les mains des pionniers de maiden!!!
Merci Chris!
Up you & coverslave |
ça c'est la classe!! (méritée bien entendue!!)  __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mer 25 Juil 2007 - 14:13 | |
| ça c'est de la reconnaissance ! méritée il est vrai, comme le dit phantomette , tant coverslave assure ! |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10368 Age: 47 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mer 25 Juil 2007 - 22:16 | |
| | Fred. a écrit: | | ça c'est de la reconnaissance ! |
Sans parler de tous ceux qui étaient présents au bar et qui sont resté scotchés par l'artwork de l'album quand je leur ai expliqué qu'il était l'oeuvre du mec qui avait réalisé les fresques murales.  |
|
 | |
Médusa666 MAIDENATRICE

Nombre de messages: 2923 Age: 32 Localisation: Tomblaine (à côté de Nancy) Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 28/02/2005
 | |
 | |
| | KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] | |
|