| | KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Sam 30 Juin 2007 - 20:53 | |
| | Harry a écrit: | | Bon il n'y a plus qu'à écouter.... |
Ecouté !
L'ensemble est très bon. Powerslave a une bonne ambiance et le petit changement sur "Tell me why I had to be a Coverslave" excellent ! Caught somewher in time arrache tout et le son est très proche de l'original. Un tour de force. Brave new world est plus soft que la vrai et obtient une ambiance mystique par moment, ce que j'apprécie. Be quick or be dead est comme la vraie : à fond les ballons ! Ca dépote et c'est tout ce qu'on lui demande. Sur six titres, figure dans mon top 3 ! Killer s est très bien interprété et Phantom encore mieux. On déconne pas avec Phantom (demandez à Chris tiens...) Bref, du solide pour un tribute band qui ne l'est pas moins. A l'haure qu'il est ils sont en train de jouer au Potters à Langley Mill, England et j'espère que le public est au rendez-vous !
Le bonus CD est bien sympa aussi et témoigne de l'expérience live du groupe lors de leur première escapade londonienne. Quelques pains, mais qui font le charme d'un live et un ghost track qui prend la forme de "The clansman" jouée par Xav' et toute en instru, très bien aussi. Les arrangements ont été faits afin de laisser deviner la voix qui était à la base sur l'original. Totu en écoutant le morceau, on fredonne les paroles dans sa tête. Efficace
Merci bien pour ces disques qui sont un cadeau pour les fans du groupe (Maiden) et du tribute (Coversalve) que nous sommes... Up the froggies ! |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Sam 30 Juin 2007 - 21:03 | |
| | Harry a écrit: | | Bon il n'y a plus qu'à écouter.... |
Je viens de finir le live et je suis sur le cul. Le son est très bon et l'interprétation est de haute volée. Vraiment le pied. |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 33 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Sam 30 Juin 2007 - 21:04 | |
| j'ai rien reçu !!! vite vite vite !!  ça donne envie !!!! |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Sam 30 Juin 2007 - 21:09 | |
| Et l'instru de Xav, putain la classe !!!!  |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3387 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Dim 1 Juil 2007 - 20:48 | |
| |
|
 | |
Irondada Moyen Eddie

Nombre de messages: 254 Age: 33 Localisation: Normandie Album preferé: 7th Son Date d'inscription: 13/03/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Lun 2 Juil 2007 - 14:15 | |
| Yop, je l'ai reçu aujourd'hui, est c'est vraiment excelent, je vais m'écouter le live ce soir !!! (J'ai le n°4) |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Lun 2 Juil 2007 - 14:33 | |
| Du lourd, du lourd et encore du lourd. J'aime particulièrement la façon de chanter les couplets sur "Caught..." et les guitares bien mises en avant sur tout l'album. Quand au live (qui fait très Chanel chez moi, puisque c'est le n°5), je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter, je déguste mon album à petites lampées, comme un grand cru (qu'il est !).  |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Lun 2 Juil 2007 - 17:07 | |
| | Fox a écrit: | je déguste mon album à petites lampées, comme un grand cru (qu'il est !).  |
Pour ma part, je suis un vrai pochetron ! Je me suis enquillé tout d'un coup sans faire de prisonniers ! Cul sec ! Nom di diou, qu'est-ce que c'était bon ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4595 Age: 33 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mar 3 Juil 2007 - 8:28 | |
| ben moi je l'ai toujours pas reçu ................................ j'espère que le courrier ne s'est pas perdu ........ tenez moi au courant, par pitié, par Thor, par Toutatis ..... n'importe lequel .........  |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10721 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mar 3 Juil 2007 - 11:23 | |
| | Wicker_Man a écrit: | | Oui, par Tition et par Apente! |
 |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | |
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10721 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mar 3 Juil 2007 - 11:29 | |
| | ManOwaR a écrit: | | Moi, je me fais livrer par la Poste, et j'ai rarement des soucis. |
Ca dépend, si le paquet transite par Issiltown, ça peut prendre un peu plus de temps.  |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mar 3 Juil 2007 - 11:35 | |
| Le mien, ça devrait être rapide et sûr: il arrive par Hashut! |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] Mar 3 Juil 2007 - 12:50 | |
| par Fait, c'est arrivé à bon port  n°008 pour le cd live  première écoute très agréable !!!!!!!!!  (de l'album pour le moment .... j'ai pas encore jeté une oreille sur le cd live et le morçeau du chef ..... ;-) ) |
|
 | |
| | KILLER CUT'S FROM THE BEAST [Tribute album] | |
|