| | dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ceddric666 Eddie timide

Nombre de messages: 67 Age: 32 Localisation: Laon 02 Album preferé: AMOLAD/Piéce of mind/death on the road Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Ven 1 Juin 2007 - 22:45 | |
| Salut a tous entre Paul Di'Anno / Bruce Dickinson / et Blaze Bayley quel est votre chanteur favorie? Moi perso je préfére Dickinson mais j'aime bien aussi Blaze car c'est la que j'ai connue maiden en 96. |
|
 | |
maiden45 Royal Eddie

Nombre de messages: 1045 Age: 21 Localisation: Orléans Album preferé: fear of the dark Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Sam 2 Juin 2007 - 7:39 | |
| Pour moi c'est Bruce Dickinson ! |
|
 | |
deathcult79 Eddie timide

Nombre de messages: 74 Age: 24 Localisation: Thouars (79) Album preferé: The Number of The Beast Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Sam 2 Juin 2007 - 8:01 | |
| Hum c'est dur de choisir, j'aime bien Paul Di'Anno et j'aime bien Bruce Dickinson. Bon je vais dire Bruce Dickinson |
|
 | |
fred76 Petit Eddie

Nombre de messages: 108 Age: 22 Localisation: Fécamp (76) Album preferé: live after death, AMOLAD, TNOTB Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Sam 2 Juin 2007 - 11:42 | |
| pour ma part c'est bruce il a une superbe voix |
|
 | |
naze Moyen Eddie

Nombre de messages: 313 Localisation: Metz - Moselle Album preferé: Somewhere in Time et Powerslave Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Sam 2 Juin 2007 - 13:38 | |
| Bruce en N° 1, c'est avec lui que j'ai connu Maiden avec le TNOTB. Mais Diano j'aime bien aussi, et je le mettrai en deuxième position. Donc troisème Blaze. |
|
 | |
nyko62 Moyen Eddie

Nombre de messages: 504 Age: 30 Localisation: arras (62) Album preferé: seven son of a seven son Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Sam 2 Juin 2007 - 21:13 | |
| bruce dickinson également, en meme temps il fait partie de la plupart des album donc je pense que c'est celui qui est le plus représentatif de leur musique en tant que chanteur donc surement en majorité plus apprécié |
|
 | |
cyrilgraf Petit Eddie

Nombre de messages: 159 Age: 26 Localisation: Yverdon (Suisse) Album preferé: AMOLAD/SIT/7th son/The Final Frontier Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Dim 3 Juin 2007 - 9:02 | |
| Dickinson c est sur!!!J aime beaucoup aussi Blaze il a un timbre particulier que j aime beaucoup,très agréable a écouter. |
|
 | |
gambrinus Royal Eddie

Nombre de messages: 1728 Age: 36 Localisation: cambrai Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Dim 3 Juin 2007 - 9:39 | |
| BRUCE.....c'est LA voix idéale pour Maiden (même si j'adore les deux premiers LP avec Paul). Vous pouvez le remplacer par M.Kiske, Dio, Geoff Tate qui ne sont pas des manchos, rien n'y fera....quand j'écoute Maiden, je me dis que Bruce était fait pour elle...[/img] |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Dim 3 Juin 2007 - 17:31 | |
| Si je ne m'abuses , un topic a été créé la dessus non? Enfin bref pour ma part c'est bien evidemment Bruce , ensuite Paul et en 3e place Blaze. |
|
 | |
leoric Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 17 Age: 19 Localisation: Marrakech, Maroc Album preferé: Dur de choisir....Impossible même Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Dim 3 Juin 2007 - 17:49 | |
| Bruce en première position(LA voix), puis Paul (pour phantom to the Opera), donc Blaze en dernier. |
|
 | |
jfive Petit Eddie

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Bordeaux Album preferé: Somewhere in time + Live after death Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Dim 3 Juin 2007 - 21:06 | |
| La question ne se pose meme pas. Bruce est le meilleur a tous les niveaux (technique, variété du timbre, charisme, présence scenique). |
|
 | |
dagoryn Moyen Eddie

Nombre de messages: 637 Age: 42 Localisation: Armorique Album preferé: Seventh Son, Iron Maiden, Piece of mind Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Dim 3 Juin 2007 - 21:50 | |
| moi je préfère Bruce mais surtout parce que c'est lui qui a fait le plus d'albums. Pourtant, je trouve que les versions originales des 2 premiers avec Paul, sont largement mieux que quand c'est Bruce qui les chante. quand à Blaze...... heuuuuu c'est qui lui ???? |
|
 | |
the trooper Moyen Eddie

Nombre de messages: 218 Age: 43 Localisation: metz Album preferé: tous Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Lun 4 Juin 2007 - 9:57 | |
| Qui peu faire mieux que Bruce sur le final d'allowed be thy name au Rock In Rio ? Impréssionnant non ? |
|
 | |
steel_maiden THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 679 Age: 18 Localisation: Et ta soeur? Album preferé: Ben tiens, tous! C'te question.... Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Lun 4 Juin 2007 - 20:51 | |
| Oui, Bruce est de loin le meilleur, pour sa voix mais aussi pour son charisme au sein du groupe. |
|
 | |
lge666 Royal Eddie

Nombre de messages: 1374 Age: 44 Localisation: somewhere in Lyon Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré Lun 4 Juin 2007 - 21:56 | |
| Question piège .
Les trois sont bons. Bruce les surpasse...mais pas sur tous les morceaux. |
|
 | |
| | dans les trois chanteur de maiden quel est votre préféré | |
|