| | Problemes de connection: la methode basique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR
 | Sujet: Re: Problemes de connection: la methode basique Jeu 17 Mai 2007 - 18:58 | |
| | jeje30 a écrit: | | Harry a écrit: | | jeje30 a écrit: | | J'utilise Ccleaner depuis deux ans,jamais une merde. |
Moi j'utilise head & shoulders, mes cheveux resplendissent de vitalité. |
Pffff moi c'est Loreal parce que je le vaut bien. |
Hum :
 |
|
 | |
jeje30 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3088 Age: 38 Localisation: Somewhere in a Taxes Land... Album preferé: SIT Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Problemes de connection: la methode basique Jeu 17 Mai 2007 - 19:25 | |
| OK OK message reçu...merci quand même. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Problemes de connection: la methode basique Ven 18 Mai 2007 - 7:37 | |
| | jeje30 a écrit: | | Sant vouloir être rébarbatif,ça revient au même que d'utiliser C cleaner? |
Si. Très bon logiciel au demeurant. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Problemes de connection: la methode basique Ven 18 Mai 2007 - 11:29 | |
| C cleaner c'est pas mal ,moi j'utilise "Tune Up Utilities" et cela fonctionne pas trop mal.Seul inconvénient, il n'est pas gratuit...! |
|
 | |
Iznogoud Royal Eddie
 | |
 | |
hellraiser J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4464 Age: 39 Localisation: South of heaven Album preferé: POWERSLAVE Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Problemes de connection: la methode basique Jeu 24 Mai 2007 - 7:58 | |
| j'ai un petit problème: quand je me deconnecte du forum mon pseudo reste comme connecté ? je comprends pas ? |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Problemes de connection: la methode basique Jeu 24 Mai 2007 - 8:08 | |
| Tu te déconnectes, et ton pseudo reste affiché en bas dans la liste, c'est ça que tu veux dire ?
C'est normal, la liste se régule toute les 5 minutes. |
|
 | |
hellraiser J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4464 Age: 39 Localisation: South of heaven Album preferé: POWERSLAVE Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Problemes de connection: la methode basique Jeu 24 Mai 2007 - 8:28 | |
| | Xavier a écrit: | Tu te déconnectes, et ton pseudo reste affiché en bas dans la liste, c'est ça que tu veux dire ?
C'est normal, la liste se régule toute les 5 minutes. | ok, en ce moment j'ai quelques problème avec mon pc :edwink:  |
|
 | |
| | Problemes de connection: la methode basique | |
|