| | Solos de guitare préférés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maiden13 Eddie timide
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Dim 22 Fév 2009 - 21:19 | |
| STRANGER IN A STRANGE LAND ça c'est sur WASTED YEARS RIME OF THE ANCIENT MARINER 2MINUTES TO MIDNIGHT HALLOWED BE THY NAME FEAR OF DARK ACES HIGH THE CLAIRVOYANT RUN TO THE HILLS
et puis quelque autres |
|
 | |
Naoufal Moyen Eddie

Nombre de messages: 519 Age: 27 Localisation: Paris Album preferé: 2 premiers, BNW, AMOLAD Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Sam 28 Mar 2009 - 12:02 | |
| Je préfères de loin le solo de Dave dans Aces High !! |
|
 | |
the_ancient_mariner1983 Petit Eddie

Nombre de messages: 113 Age: 28 Localisation: maubeuge Album preferé: seventh son of a seventh son Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Lun 30 Mar 2009 - 0:32 | |
| pas simple de choisir mais essayons de faire bref...
Stranger in a Strange land Powerslave Hallowed be thy name Caught somme where in time Alexander the great Phantom of the opera Strange world Seventh son of a seventh son
...bah non finalement fraire bref c'est pas évident...voilà quelques-uns de mes préférés. |
|
 | |
Père Lège Royal Eddie

Nombre de messages: 1013 Age: 36 Localisation: Nantes(44)/Chaumont(52) Album preferé: THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Dim 20 Fév 2011 - 20:24 | |
| Bon... on va éviter d'en mettre une liste de trente, même si ça m'tente... Tout le final de Seventh Son m'a marqué à jamais... (premier album écouté...) Toute la partie centrale musicale de Nomad; Et dernièrement le solo de Murray sur Coming Home... |
|
 | |
Jim_Maiden Moyen Eddie

Nombre de messages: 438 Age: 18 Localisation: Lyon / Cosne sur Loire Album preferé: Powersalve, Somewhere In Time, Seventh Son of a Seventh Son, Brave New World. Date d'inscription: 27/03/2010
 | |
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3482 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Lun 18 Juil 2011 - 13:35 | |
| On pourrai en citer beaucoup. |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Mar 19 Juil 2011 - 8:36 | |
| si je ne doit en citer qu'un, c'est the prisoner. pour moi, c'est la claque à chaque fois que je l'écoute. (je vous raconte pas mon état pendant la projection du film "les démons de jésus" et la scène de vengeance accompagné de ce solo: pression intense, on me mettait sur un ring je battait mike tyson, ...enfin peut-être pas en fait). |
|
 | |
maiden78 Petit Eddie

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: entre maiden et les verts Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Lun 5 Sep 2011 - 21:18 | |
| les 2 qui me viennent à l'esprit
the prisoner from here to eternity
Après, on pourrait en cités pleins, mais ces 2 là se détachent pour moi. |
|
 | |
| | Solos de guitare préférés | |
|