| | Solos de guitare préférés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Genghis Khan Royal Eddie

Nombre de messages: 1600 Age: 34 Localisation: Armentières 59 Album preferé: Comment choisir ? Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Solos de guitare préférés Mer 18 Avr 2007 - 22:06 | |
| Un sondage sans doute pas évident et qui je crois n'a pas encore été fait ( si je ne me trompe pas ), j'aimerai savoir quels sont vos solos de guitare préférés. Ils sont certes tous magnifiques mais un me fait particulièrement frémir quand je l'écoute, il s'agit de " Quest for fire ".  |
|
 | |
Bruce Dickinson Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 10 Age: 18 Localisation: Alençon, Orne 61 Album preferé: Amolad, Dod, Sit, Bnw, ssoass Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Jeu 19 Avr 2007 - 21:48 | |
| oulà oui très dur a choisir je diré :
for the greater good of god the nomad blood brothers afraid to shoot strangers |
|
 | |
jfive Petit Eddie

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Bordeaux Album preferé: Somewhere in time + Live after death Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Mar 1 Mai 2007 - 13:36 | |
| The trooper Phantom of the opera Stranger in a strange land Aces high Powerslave Seventh son Blood brothers Brighter than a thousand suns Out of the shadows The legacy 23:58 Strange world Children of the damned
voila les principaux, mais d'autres auraient aussi leur place |
|
 | |
onclesam Petit Eddie

Nombre de messages: 129 Age: 22 Album preferé: TNOTB, piece of mind, powerslave Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Mar 1 Mai 2007 - 13:50 | |
| The Trooper The Prisoner Halloweed By Thy Name The Number Of The Beast Revelations Powerslave Two Minutes To Midnight Aces High Phantom Of The Opera Seventh Son Of A Seventh Son Children Of The Damned
Et bien d'autres. |
|
 | |
gambrinus Royal Eddie

Nombre de messages: 1728 Age: 36 Localisation: cambrai Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Mar 1 Mai 2007 - 14:34 | |
| On peut en choisir un par album? 1) Phantom of the opera 2) Murder in the rue Morgue 3) Hallowed be thy name 4) The trooper 5) Aces High 6) Caught somewhere in time 7) the evil that men do 8) holy smoke 9) Fear of the dark 10) judgement of heaven 11) The clansman 12) Blood Brothers 13) Dance of death 14) For the greater good of god |
|
 | |
interval Eddie timide

Nombre de messages: 52 Localisation: bretagne Album preferé: 7 son, x factor, somewhere et powerslave Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Ven 8 Aoû 2008 - 3:56 | |
| 1 - stranger in a strange land 2 - wicker man 3 - 22 acacia avenue ( une tuerie en live!) 4 - 7 son of a 7 son 5 - fear of the dark |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Ven 9 Jan 2009 - 22:07 | |
| aces hight est exellent!!!!!!!!!! |
|
 | |
Turambar Membre BANNI

Nombre de messages: 349 Age: 22 Localisation: Réunion Album preferé: Killers Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Dim 11 Jan 2009 - 15:30 | |
| Il y en a tellement à citer. A vrai dire, rares sont les soli de Maiden qui ne me font pas quelque chose de spécial.
Mention spéciale à celui d'Adrian Smith sur Caught Somewhere In Time, le genre de solo qui vous donne l'impression que vous êtes en train de passer le plus beau moment de votre vie;
Et au solo de la chanson Killers par A.Smith et D.Murray, qui est pour moi le meilleur moment de musique de toute la carrière d'Iron Maiden (et de très loin) |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Dim 11 Jan 2009 - 17:54 | |
| J'ai un gros faible pour le (les) solo Murray/Smith sur Alexander the great....Terrible ! |
|
 | |
williamfcna Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 28 Localisation: arcueil Album preferé: seventh son.... Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Dim 18 Jan 2009 - 7:54 | |
| oula le choix est dur ... le meilleur des meilleur solo pour moi restera toujours celui de " phantom of the opera".
apres je mettrai :
- "alexander the great " -" where eagles dare" - " acces high" - " rime...." - " 22 accacia avenue" - " blood brothers" - " the evil that men do" |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Dim 18 Jan 2009 - 8:43 | |
| A chaud, les 2 qui me transportent : Infinite dreams et Revelations, qui retombent sur leurs pieds avec des guitares doublées absolument splendides ! |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3480 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Lun 26 Jan 2009 - 0:59 | |
| 1 Caught somewhere in time (d'enfer) 2 Prisonner 3 Where eagles dare 4 Die with your boots on 5 Rime of the ancient mariner |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Lun 26 Jan 2009 - 8:43 | |
| Merci à Turambar d'avoir rétabli la syntaxe italienne : on ne dit pas des "solos" mais des "soli" (un solo, des soli, un paparazzo, des paparazzi... Par contre ça ne fonctionne pas avec chorizo)
Personnellement, loin devant tout le reste, "Stranger in a strange land", alias LE frisson des soli de métal (... Bon, avec ceux de Randy Roads sur "Mr Crowley" de tonton Ozzy) |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Lun 26 Jan 2009 - 13:51 | |
| STRANGER IN A STRANGE LAND, comme Fox, chaque fois que je l'entends, j'ai des frissons....  Toutefois, les solis dans leur ensemble collent si bien aux titres qu'il est dur d'en apprécier un plus que d'autres...  |
|
 | |
maiden13 Eddie timide

Nombre de messages: 63 Age: 19 Album preferé: The final frontier,Somewhere in time,7th son of a 7th son,The number of the beast,No prayer for te dying,The x-factor Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Solos de guitare préférés Dim 22 Fév 2009 - 21:19 | |
| STRANGER IN A STRANGE LAND ça c'est sur WASTED YEARS RIME OF THE ANCIENT MARINER 2MINUTES TO MIDNIGHT HALLOWED BE THY NAME FEAR OF DARK ACES HIGH THE CLAIRVOYANT RUN TO THE HILLS
et puis quelque autres |
|
 | |
| | Solos de guitare préférés | |
|