| | Killer Cuts From the Beast | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Sam 28 Avr - 12:20 | |
| une fuite malgré tout : le début de quelque chose ?  |
|
 | |
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Mar 5 Juin - 21:16 | |
| |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Mar 5 Juin - 21:54 | |
| De la balle...........heu! c'est quoi les titres???????? Impatient moi???!!?? Jamais. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Sam 9 Juin - 8:22 | |
| les titres: 1- %@#'............ ah... ça va couper ,je passe sous un tunnel  |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | |
 | |
gus3483 Moyen Eddie

Nombre de messages: 237 Age: 34 Localisation: Rosny sous Bois ( Fort) Album preferé: aucun plus qu'un autre(quoique..).Ya des trésors dans chacun Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Lun 11 Juin - 17:39 | |
| ca mérite un live sur paris des cet été !!! on vous attends les gars!! |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Lun 11 Juin - 20:11 | |
| Et bien merci ! on concocte une prochaine date dans la capitale pour novembre et bien sur des dates en France ou l'on a pas encore joués, donc pas mal en fait !
pour le fameux concours (que les meilleurs gagnent !) des extraits audios seront en ligne dans la semaine, vous saurez pour quelle raison vous luttez !
bon courage ! |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Lun 11 Juin - 21:07 | |
| Et la Bretagne c'est pour quand ????  |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Lun 11 Juin - 21:12 | |
| | thunder666 a écrit: | Et la Bretagne c'est pour quand ????  |
C'est déjà fait... la Bourgogne maintenant !__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Lun 11 Juin - 21:14 | |
| C'était quand en Bretagne??? |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

Nombre de messages: 424 Localisation: normandy Album preferé: too difficult pour choisir ! Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Lun 11 Juin - 23:36 | |
| ah! on a l'eau a la bouche ! dès que la sortie du cd, la promo etc... est terminée, de légères vacances et on s'attèle sévrement à la mise en place de concerts en France. Sans oublier de goûter aux produits locaux, se serait un pêché !
ps : la Bretagne non pas encore fait mais on ne désespère pas pour un festival chez vous en 2008 ? |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Mar 12 Juin - 7:30 | |
| |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Mar 12 Juin - 12:28 | |
| | coverslave a écrit: | | ...et bien sur des dates en France ou l'on a pas encore joués, donc pas mal en fait ! |
Je suis sûrvenez en Bourgogne que vous appréciez tousvenez en Bourgogne les bonnes choses de la vievenez en Bourgogne, et plus particulièrement les meilleurs vins du mondevenez en Bourgogne, non ? Ca vous dirait de venir jouer en Bourgogne ?!  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
coverslave Moyen Eddie

| Sujet: Re: Killer Cuts From the Beast Mar 12 Juin - 15:16 | |
| Ah, la je crois bien que le package concert et degustation de vins en bourgogne (après ou alors bien avant ! :-) ne peut pas se refuser ! sur ! je prends note ! |
|
 | |
| | Killer Cuts From the Beast | |
|