|
|
| Auteur | Message |
|---|
virtual Invité
 | Sujet: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 13:08 | |
| A combien se monte ( [b]le nombre ) la collection de Maiden des fans en comptant vynyls,cds,dvds,vhs[/b] |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10721 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:06 | |
| En officiel (sans compter les tributes) : 139 vynils, 1 Boxset 4 vynils, 71 CD's, 1 Boxset 2 CD's, 1 coffret 3 CD's, 8 VHS, 4 DVD's. |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:13 | |
| pas mal moi en tout melangé 251 pièces mais j'ai pas de tributes car ça ne m'intéresse pas |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:15 | |
| il faudrai que je répertori tout |
|
 | |

Nombre de messages: 10721 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:18 | |
| T'as combien de vynils sur ces 251 pièces ? |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:23 | |
| 115 vinyls 90 cds 1 box set 4 vinyls ( best of the beast) 1 box ste3 cds eddie archive 1 box set 4 cds king of the twilight zone 13 dvd 22 vhs |
|
 | |

| Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:23 | |
| | virtual noch a écrit: | | il faudrait que je répertorie tout |
Ca peut servir en effet pour éviter d'acheter des trucs en double, comme je collectionne plus particulièrement le vynil j'ai tout répertorié sur une base. |
|
 | |

| Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:25 | |
| | virtual noch a écrit: | 115 vinyls 90 cds 1 box set 4 vinyls ( best of the beast) 1 box ste3 cds eddie archive 1 box set 4 cds king of the twilight zone 13 dvd 22 vhs |
Attends, il y a truc qui cloche, il n'y a pas que du pressage officiel là dedans.... |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:26 | |
| oui j'ai tout rentré dans mon PC c'est plus facile pour s'y retrouver bon aprèes j'ai mis tout le reste (drapeau, billet de concerts,books tours et livres, plvs, et je sais plus quoi encore) |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:27 | |
| non non je compte en tout avec les bootlegs |
|
 | |

| Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:31 | |
| Pour ma part, je me suis juste contenté de rentrer les vynils, déjà que j'ai la fainéantise de le faire pour les CD's, je me vois mal barré de m'occuper de la partie "tout le reste" :edrool: |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:32 | |
| DE toute façon avec maiden on arrètera jamais |
|
 | |

| Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:32 | |
| Et quel est ton plus grand nombre de pressages différents pour un même album ? |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:36 | |
| ça doit être 5 ou 6 je crois mais plus |
|
 | |

| Sujet: Re: vinyl,cd dvd vhs Sam 5 Nov - 14:36 | |
| | virtual noch a écrit: | | DE toute façon avec maiden on arrètera jamais |
Ben si forcément, quand on n'aura plus de tunes ou qu'on manquera de place pour stocker le merdier :edflame:
Dernière édition par le Sam 5 Nov - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |
|