| | Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ceddric666 Eddie timide
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Mar 29 Mai 2007 - 19:26 | |
| salut bah moi c'est tout simplement the x factor et the best of the beast. |
|
 | |
Speed-Zone THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 736 Age: 45 Localisation: Région Nantaise Album preferé: Pas facile. Jocker! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Mar 29 Mai 2007 - 20:55 | |
| | remember a écrit: | | c'était "somewhere in time" et "no prayer for the dying" , tous deux découverts en même temps à la bibliothèque. |
Pourquoi? Ils les ont fait en livres ! :arf:
Pour moi c'est "KILLERS"....Et ça me rajeuni pas!  |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1744 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Mer 30 Mai 2007 - 15:01 | |
| The Number Of The Beast il y a maintenant... un peu plus d'un an. (14 mars 2006 précisement, jour de mon sincription!) |
|
 | |
rime of the ancient dude Moyen Eddie

Nombre de messages: 574 Localisation: Montréal Album preferé: Powerslave, Number of the beast Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Jeu 31 Mai 2007 - 1:01 | |
| Le premier cd de maiden que j'ai écouté était de number of the beast il y a 4 ans et je sais pas trop pourquoi la premiere chanson que j'ai écouter était run to the hills qui est immédiatement devenu ma chanson préféré. Cet album a fait toute la différence, avant cela j'écoutais aucune musique et maiden m'a ouvert les yeux sur le monde du métal qui est rapidement devenu une passion. |
|
 | |
ceddric666 Eddie timide

Nombre de messages: 65 Age: 31 Localisation: Laon 02 Album preferé: AMOLAD/Piéce of mind/death on the road Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Jeu 31 Mai 2007 - 18:44 | |
| | eco419 a écrit: | | j'ai commencé par DOD ,jmattendais à un truc ultra violent pas beau méchant ,et pof miracle :c'était magnifique (normal c'était du maiden, mais on peut pas faire ce raisonnement avant d'en avoir écouter ) ...Je remercierais jamais assez le pote qui m'a refilé cet album en me disant "écoute ,c'est sympa ..." |
salut je vois que sur ton profil sur cet page du forum tu a mis nightwish. moi j'aime beaucoup ce groupe leurs style de musique est tres orriginal. |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Jeu 31 Mai 2007 - 18:51 | |
| | ceddric666 a écrit: | | eco419 a écrit: | | j'ai commencé par DOD ,jmattendais à un truc ultra violent pas beau méchant ,et pof miracle :c'était magnifique (normal c'était du maiden, mais on peut pas faire ce raisonnement avant d'en avoir écouter ) ...Je remercierais jamais assez le pote qui m'a refilé cet album en me disant "écoute ,c'est sympa ..." |
salut je vois que sur ton profil sur cet page du forum tu a mis nightwish. moi j'aime beaucoup ce groupe leurs style de musique est tres orriginal. |
et donc tu pouvais pas envoyer un MP ...? là c'est du HS plein pot , et ça c'est mal  |
|
 | |
leoric Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 17 Age: 19 Localisation: Marrakech, Maroc Album preferé: Dur de choisir....Impossible même Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Jeu 31 Mai 2007 - 21:25 | |
| J'ai écouté Maiden en deux temps : J'ai d'abord commencé par écouter Run to the Hills et 666 en boucle pendant 3 mois, et après une petite pause de quelques mois composée des G3 et des Guns, j'ai récupéré (oh joie) une demi douzaine d'album de Maiden. Badaboum. summum de l'apothéose de l'apogée du firmament du comble du paroxysme de l'intemporel, etc etc |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Ven 1 Juin 2007 - 20:18 | |
| live after death prété par un pôte. de la bombe atomique dès la première écoute. |
|
 | |
Iron-Maiden44 Moyen Eddie

Nombre de messages: 230 Age: 23 Localisation: Nantes Album preferé: Iron Maiden, Killers, TNOTB, POM, Powerslave, SIT, Seventh Son of a Seventh Son et AMOLAD Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Lun 18 Juin 2007 - 0:16 | |
| Alors pour moi c'est compliqué... Tout d'abord un pote m'a filé par msn la chanson "Brave New World" que je trouvais très "rock", ensuite je suis allé à la médiathèque me procurer des albums... Là j'ai été déçu profondément (et oui mon initiation n'a pas été simple). Enfin sur www.skyblog.com , j'ai vu un lien vers le blog officiel du dernier album "A Matter Of Life And Death", dessus il y avait des chansons, première écoute "The Reincarnation Of Benjamin Breeg", et là, re claque en pleine gueule. Ensuite j'ai téléchargé le dernier album (pas très légal tout ça) mais je me suis racheté en achetant AMOLAD (qui a été le premier album que j'ai écouté à part entière). Ensuite achat du Death On The Road, Piece Of Mind, Rock In Rio (version CD) et enfin AMOLAD. Voilà ! Et c'est pas près de s'arrêter ! Up The Irons ! Et vivement été 2008 (qui sera, j'espère, mon baptème en matière de concerts Maideniens  ) Le dernier album m'a énormément plus aussi par son côté progressif, étant un grand fan de Pink Floyd perso (j'ai grandi avec mon frère qui a 11 ans de plus que moi et ce groupe mythique) |
|
 | |
maiden45 Royal Eddie

Nombre de messages: 1045 Age: 21 Localisation: Orléans Album preferé: fear of the dark Date d'inscription: 05/05/2007
 | |
 | |
ghallium Royal Eddie

Nombre de messages: 1371 Age: 27 Localisation: Bordeaux Album preferé: Killers, Number of the Beast, Somewhere in Time Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Mar 19 Juin 2007 - 8:02 | |
| Pour ma part, je connais Eddie par des potes à mon père qui écoutaient maiden depuis que je suis gamin mais le premier véritable album que j'ai écouté était Dance of Death. Un choc pour le néo-métalleux que j'étais à l'époque. Ensuite, tout s'est enchainé : Number Of The Beast, Powerslave, Fear Of The Dark, Killers... puis le concert à Bercy en 2006. Et ça continue Up the irons ! |
|
 | |
Firebird751 Eddie timide

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Quebec,Canada Album preferé: Powerslaves-Dance of death-Piece of mind Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Sam 7 Juil 2007 - 18:10 | |
| Le premier des premiers?C'est le 45 tour de Run to the hillsJ'avais alors...9 ans!Je l'ai écouter et écouter et...apres j'ai découver The Number Of The Beast et depuis moi et Maiden c'est une longue histoire d'amour pour le meilleur et pour le pire!!  |
|
 | |
Gotika666 Eddie timide

Nombre de messages: 86 Age: 20 Localisation: Somewhere in Québec Album preferé: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 12, 13 et le 14 Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Sam 14 Juil 2007 - 1:24 | |
| moi c'est Somewhere in Time le 1er et en cassette de musique |
|
 | |
Rubezalh Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 16 Age: 43 Localisation: Paris Album preferé: Killers, The Number of The Beast Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Sam 14 Juil 2007 - 9:23 | |
| la première chanson "Iron Maiden" sur un cassette.. sisi cela existait à l'époque, après en vinyl, Killers |
|
 | |
steve667 Moyen Eddie

Nombre de messages: 208 Age: 20 Localisation: Sainte-Croix (Suisse) Album preferé: The Number Of The Beast , 7th Son, The X Factor Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Ven 20 Juil 2007 - 22:24 | |
| Moi The X Factor quand j' avais 4 ans !!!! J avais tout de suite !!!! |
|
 | |
steve667 Moyen Eddie

Nombre de messages: 208 Age: 20 Localisation: Sainte-Croix (Suisse) Album preferé: The Number Of The Beast , 7th Son, The X Factor Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté Ven 20 Juil 2007 - 22:24 | |
| pardon j' ai oublier le mot accrocher !!!! |
|
 | |
| | Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté | |
|