| | Maiden avec orchestre...? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ancient mariner Moyen Eddie
 | Sujet: Re: Maiden avec orchestre...? Mar 19 Juin - 10:58 | |
| Pour dédé,il risque aussi de froisser son costard....! Alors si Michael Kamen avait pu s'en occuper ...... . De mon coté j'aimerais : -paschendale -the sign of the cross -the nomad Et bien d'autres.....! |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 33 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Maiden avec orchestre...? Mar 19 Juin - 11:30 | |
| |
|
 | |
soul ULTIME AVERTISSEMENT
Nombre de messages: 204 Album preferé: Iron Maiden, X-Factor, Dance of death Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Maiden avec orchestre...? Mer 20 Juin - 8:48 | |
| Ah non alors pas de Maiden + orchestre. Pour moi, le S&M de Merdallica est une espèce hybride qui doit rester stérile ! Un Maiden unplugged, pourquoi pas, joué par Steve & co. Mais ça, non!  |
|
 | |
Emrys -

Nombre de messages: 1285 Age: 38 Localisation: Sur le toit des Galeries Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Maiden avec orchestre...? Mer 20 Juin - 9:34 | |
| T'en fais pas.
Paulo saura éviter l'eccueil dans lequel s'est engouffré Kiss.
D'ailleurs, le S&M de Metallica ne s'en tirait pas trop mal. Mon morceau préféré reste la relecture de "Call of Kthulhu", mais le reste est assez bon aussi.
En choisissant savament les morceaux, ça devrait aller...
Je verrais bien une reprise de "Twillight Zone", moi... |
|
 | |
marbara Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 17 Age: 37 Localisation: narbonne Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Maiden avec orchestre...? Jeu 28 Juin - 20:48 | |
| Moi qui suis de formation classique j'ai trouvé le mariage du métal et du symphonique super interessant! Maintenant je ne suis pas sûre que le style de Maiden + orchestre rende le même effet... Mais bon faut voir! |
|
 | |
ancient mariner Moyen Eddie

Nombre de messages: 355 Age: 42 Localisation: lille,22 acacia avenue! Album preferé: piece of mind Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Maiden avec orchestre...? Jeu 28 Juin - 23:33 | |
| | Emrys a écrit: | T'en fais pas.
Paulo saura éviter l'eccueil dans lequel s'est engouffré Kiss.
D'ailleurs, le S&M de Metallica ne s'en tirait pas trop mal. Mon morceau préféré reste la relecture de "Call of Kthulhu", mais le reste est assez bon aussi.
En choisissant savament les morceaux, ça devrait aller...
Je verrais bien une reprise de "Twillight Zone", moi... |
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le s&m,moi j'ai adoré from whom the bell tolls!!!!! Ce morceau est une vrai tuerie!!!!! |
|
 | |
ghallium Royal Eddie

Nombre de messages: 1371 Age: 27 Localisation: Bordeaux Album preferé: Killers, Number of the Beast, Somewhere in Time Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Maiden avec orchestre...? Ven 29 Juin - 8:49 | |
| Le morceau que je verrais bien orchestré c'est Paschendale, je trouve qu'il s'y prêterait bien. |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Maiden avec orchestre...? Dim 1 Juil - 12:41 | |
| | ghallium a écrit: | | Le morceau que je verrais bien orchestré c'est Paschendale, je trouve qu'il s'y prêterait bien. |
Entierement d'accord avec toi...Mais ,"Mother Russia" ou "Alexander The Great" aussi et il y en a d'autres. Pascendale avec orchestre ce serait énorme...!  |
|
 | |
| | Maiden avec orchestre...? | |
|