| | SONDAGE :No prayer for the dying | |
|
|
| SONDAGE : Que vous inspire cet album en 2005 ??? | | j'aime pas/ ça passe toujours pas | | 6% | [ 18 ] | | moyen/ du bon et du moins bon | | 30% | [ 90 ] | | tiens donc!!! faudrait que je le réécoute, depuis le temps | | 11% | [ 33 ] | | j'aime bien/ du maiden quoi!!! | | 43% | [ 128 ] | | j'adore/ il est dans mon top 5 | | 8% | [ 25 ] |
| | Total des votes : 294 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Dim 4 Juin 2006 - 19:06 | |
| | Julien 77 a écrit: |
J'ai récemment compris que "enema" signifie "lavement" !!!!!! |
héhéhé...... ça fous les boules hein ! |
|
 | |
sudoku -

Nombre de messages: 1438 Age: 28 Localisation: Sud-Gironde Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Lun 26 Juin 2006 - 20:59 | |
| |
|
 | |
noise Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 37 Localisation: cambrai Album preferé: The X Factor Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Dim 16 Juil 2006 - 20:27 | |
| Je l'aime bien mais avec du temps, au depart je l'aurais classé dernier dans mon top maiden, a present il devance, pour moi, fear of the dark et powerslave, et de plus en live ça rend tres bien
un chouette album donc, pour Tailgunner, no prayer, bring, holy smoke ou public enema |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Dim 16 Juil 2006 - 21:04 | |
| | noise a écrit: | | pour Tailgunner |
oui?? Je viens!!  |
|
 | |
lucifoge Petit Eddie

Nombre de messages: 109 Age: 35 Localisation: Montréal Album preferé: tous Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Mer 19 Juil 2006 - 9:44 | |
| je l ecoute souvant encore, ses du bon maiden,the assassin,mother russia,bring your daugther to the slaugther... |
|
 | |
JohnLRod Moyen Eddie

Nombre de messages: 357 Age: 35 Localisation: Vannes Album preferé: Tous Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Mer 19 Juil 2006 - 9:53 | |
| Au départ je n'aimais pas trop cet album a part une ou deux chansons par-ci par-là. J'ai quand même fini parl'écouter, correctement, et je dois avouer qu'il y a pas mal de chansons que j'aime maintenant. No prayer for the dying, une sorte d'essai éprouvette d'un Afraid to shoot stranger. The Assasin, superbe chanson; Runing silent.. pas mal du tout, bon, Bring your daughter forcément et Mother Russia que j'ai toujours aimé. Les autres peuvent passer sauf Tailgunner avec qui j'ai un peu plus de mal, c'est l'une des des chansons que j'aime le moins de Maiden.
Pour moi NPFTD n'a rien à envié à un FOTD. Il a juste le malheur de sortir après Seventh Son qui avait une unité et une athmosphere bien à lui, donc ca choque, mais maintenant l'album tiens super bien la route. |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Ven 21 Juil 2006 - 23:54 | |
| | Chris a écrit: | | lifeson74 a écrit: | J'aime bien cet album et ma préférée est Mother Russia......... du grand Maiden cette tune là  |
Un morceau qu'on dirait tout droit sorti de l'album "Seventh Son Of A Seventh Son"... |
C'est pour ça que c'est mon préféré alors!!! :edwink:__________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
Dominique Moyen Eddie

Nombre de messages: 246 Age: 32 Localisation: Marseille Album preferé: Killers Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Dim 23 Juil 2006 - 11:16 | |
| J'aime beaucoup cet album, en écoutant bien il dégage quelque chose de différent des autres albums, en revanche si les compos me plaisent beaucoup, le son assez brut me dérange un peu.... |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3864 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Dim 23 Juil 2006 - 17:11 | |
| Moi aussi j'aime bien cet album,je trouve qu'il y a de supers titres comme la chanson No prayer for the dying,cela dit l'album sonne vraiment different de seventh...et je pense que beaucoup n'ont pas accroché à cause de ça,de meme pour la voix de Bruce :edsmile: __________________________________________   |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Lun 24 Juil 2006 - 9:19 | |
| Le principal problème de cet album, c'est la production. Beaucoup de titres sont excellent, seul pêche le son. Reénregistré aujourd'hui, il en calmerait plus d'un. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Dim 13 Aoû 2006 - 1:01 | |
| ben moi je trouve cet album etrange .... clair que cet album cassé completement l'ere de seventhsonn a sa sortie de bons titres dedans comme hooks in you, bring your daughter et le fabuleux moter russia. bizzarement actuellement pas de titre de cet album sur scene ça reste neanmoins du maiden |
|
 | |
euhlain Eddie timide

Nombre de messages: 36 Age: 42 Localisation: Ciboure Album preferé: Seventh Son of a Seventh Son Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Lun 14 Aoû 2006 - 7:56 | |
| C'est un album qui vieillit bien , mieux que X-Factor que je trouve pire à chaque écoute...la voix de Bruce est totalement géniale sur ce disque, et puis ça me rappelle les années de fac où je me le passais en boucle sur un vieux magnétophone (!) avec en face B un album de Megadeth, 'Rust in Peace'. |
|
 | |
afaitfroid Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 15 Age: 32 Localisation: 59 Album preferé: Vaut mieux en Rire que de s'en Foutre (Didier Super) Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Sam 19 Aoû 2006 - 0:08 | |
| Je trouve que cet album est le 2eme plus faible de la disco de la vierge derriere Virtual que je n'ecoute pour ainsi dire plus du tout, surtout depuis que futureal et the clansman sont dispo live avec Bruce au chant. Pour No prayer, il y'a quand meme 2-3 super chansons: Holysmoke (Super paroles), Hooks In You ( a ce riff d'Adrian) et Mother Russia. Le reste relève de l'anecdotique.... |
|
 | |
Nimbus Eddie timide

Nombre de messages: 41 Age: 34 Localisation: Devant mon écran Album preferé: The X-Factor Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Dim 27 Aoû 2006 - 0:47 | |
| J'ai encore beaucoup de mal avec cet album-là (c'est un euphémisme !). J'y trouve de bonnes chansons comme Tailgunner, No Prayer For The Dying ou Mother Russia, mais pas excellentes.
Je crois qu'il y a effectivement d'abord un problème avec le son, c'est pourquoi j'ai indiqué que je le réécouterais (de même que Somewhere In Time, j'ai été surpris de voir qu'autant de personnes l'aimaient sur ce forum).
Honnêtement, si je devais faire découvrir Maiden, ce ne serait pas avec celui-ci. (tiens en voilà une idée de sondage ^^) |
|
 | |
jibch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2575 Age: 20 Localisation: dans mes rêves... Album preferé: tous Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Mer 30 Aoû 2006 - 11:24 | |
| Mother Russia est de loin le meilleur morceau de l'album, j'aime bien aussi Bring Your Daughter ... To The Slaughter
Je pense que ce n'est pas l'album que j'aurais aimé écouter en premier, sinon je ne serais pas devenu fan aussi vite!! |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Dim 3 Sep 2006 - 17:29 | |
| J'ai voté moyen du bon et du moins bon...
Certains titres valent le détour tout de même... |
|
 | |
| | SONDAGE :No prayer for the dying | |
|