| | SONDAGE :No prayer for the dying | |
|
|
| SONDAGE : Que vous inspire cet album en 2005 ??? | | j'aime pas/ ça passe toujours pas | | 6% | [ 18 ] | | moyen/ du bon et du moins bon | | 30% | [ 90 ] | | tiens donc!!! faudrait que je le réécoute, depuis le temps | | 11% | [ 33 ] | | j'aime bien/ du maiden quoi!!! | | 43% | [ 128 ] | | j'adore/ il est dans mon top 5 | | 8% | [ 25 ] |
| | Total des votes : 294 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
june666 Eddie timide
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Dim 20 Jan 2008 - 15:34 | |
| Adrian est parti car Steve voulait revenir au source mais moi cette album ne me deplait pas Holy Smoke est genial |
|
 | |
jojo LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2070 Age: 34 Localisation: Pays Basque nord Album preferé: The number of the beast Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Dim 24 Fév 2008 - 9:11 | |
| ben ça fait un petit moment que je l'ai pas ecouté. :pale: J'ai vraiment du mal avec celui le,je prefere de loin Xfactor ou virtual |
|
 | |
Turambar Membre BANNI

Nombre de messages: 349 Age: 22 Localisation: Réunion Album preferé: Killers Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Mar 22 Juil 2008 - 14:22 | |
| Moi j'aime. Certes il n'est pas au niveau des précédents, mais ya du bon. Au total, seules deux chansons m'agacent un peu (The Assassin et Hooks In You); le reste est plus qu'acceptable. Dans l'ensemble je le préfére peut être même à Fear Of The Dark. |
|
 | |
ironseb Petit Eddie
Nombre de messages: 128 Age: 34 Localisation: Paris Album preferé: 7th, SIT, AMOLAD, TFF Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Jeu 31 Juil 2008 - 13:56 | |
| Peut être faudrait-il que je lui redonne sa chance. Pour l'instant, en tout cas, je le juge assez moyen. |
|
 | |
ironseb Petit Eddie
Nombre de messages: 128 Age: 34 Localisation: Paris Album preferé: 7th, SIT, AMOLAD, TFF Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Lun 4 Aoû 2008 - 23:29 | |
| J'ai finalement réécouté quelques morceaux (live) de No Prayer et il y en a quand même qui rendent pas mal du tout avec Publc Enema Number One, Holy Smoke et No Prayer... |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Mar 5 Aoû 2008 - 7:16 | |
| Rien d'étonnant : cet album est décrié non pas pour la qualité de ses morceaux mais pour sa production. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Tattoed-Millionaire Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 22 Localisation: 38 Album preferé: The Crimson Idol / Painkiler / The X Factor/ The Chemical Wedding Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Mer 24 Sep 2008 - 21:37 | |
| Que se soit la production ou la qualité de morceaux pour moi presque rien n'est valable dans cet album , d'ailleurs je vais le réécouté et donné un avis bien plus étoffé !! |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Jeu 25 Sep 2008 - 7:26 | |
| | Tattoed-Millionaire a écrit: | Que se ce soit la production ou la qualité de morceaux pour moi presque rien n'est valable dans cet album , d'ailleurs je vais le réécouté réécouter et donné donner un avis bien plus étoffé !! |
Profites-en pour potasser un coup ton Bescherelle tout en écoutant l'album...  |
|
 | |
Helldoween Moyen Eddie

Nombre de messages: 493 Age: 43 Localisation: Pumpkin Garden Album preferé: 7th Son Of A 7th Son Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Dim 11 Jan 2009 - 22:35 | |
| Voté: J'aime pas. Ma première véritable déception du groupe. |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Ven 26 Mar 2010 - 10:13 | |
| Nous sommes le 26 mars 2010 et je suis en train de le réécouter: hé bin, y'a rien à faire, ça passe pas! J'en sais rien, la voix de Bruce, la sous-qualité des compositions, les paroles sans grand intérêt... Il manque quelque chose - et surtout Adrian! A ce jour, je dirais que la seule qui sort un peu du lot est Mother Russia, et encore..! En tout cas, la sauce ne prend pas! |
|
 | |
Aurel-59 Petit Eddie

Nombre de messages: 190 Age: 32 Localisation: Lille Album preferé: 7thson/Xfactor/AMOLAD Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Mar 22 Juin 2010 - 2:12 | |
| j'aime bien/ du maiden quoi!!!
J'aime bien cet album .. plus que certains autres. |
|
 | |
Moka17 Eddie timide

Nombre de messages: 56 Age: 44 Album preferé: TNOTB + POM + Pwslave + BNW Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Ven 20 Aoû 2010 - 22:23 | |
| une grosse déception, correspondait aussi à une période où je m'éloignais de cette musique.. depuis, ça reste un des trois que j'aime le moins |
|
 | |
Michel13 Eddie timide

Nombre de messages: 73 Age: 34 Localisation: 13460 Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: SONDAGE :No prayer for the dying Ven 8 Juil 2011 - 22:29 | |
| Ce n'est pas mon préféré et à sa sortie , j'avais 12 ans et j'étais tout content de l'avoir en CD , mais qu'est ce que j'avais été déçu !!! C'est l'album , avec Fear of the Dark , qui a contribué à mon évolution vers des trucs plus Thrash !! En 2011 , il est dans mon MP3 , et je l'écoute parfois en me disant qu'il n'est pas si mauvais bien que je garde cette connotation péjorative à l'esprit juste avant d'appuyer sur play ! |
|
 | |
| | SONDAGE :No prayer for the dying | |
|