WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: des morceaux acoustique chez IRON MAIDEN Lun 19 Fév 2007 - 23:09 | |
| [b]est ce que vous aimeriez que IRON MAIDEN fasse plus de morceaux acoustique type journeyman |
|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: des morceaux acoustique chez IRON MAIDEN Mar 20 Fév 2007 - 1:28 | |
| Sa ressemble + à un sondage.... je déplace.... |
|
jfive Petit Eddie

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Bordeaux Album preferé: Somewhere in time + Live after death Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: des morceaux acoustique chez IRON MAIDEN Mar 20 Fév 2007 - 9:30 | |
| Oui moi ca me plairait, tant que la qualite reste au rendez-vous. De toutes facons ils vont en faire de plus en plus en vieillissant. |
|
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: des morceaux acoustique chez IRON MAIDEN Mar 20 Fév 2007 - 9:37 | |
| | Christophe Le Barzic a écrit: | | [b]est ce que vous aimeriez que IRON MAIDEN fasse plus de morceaux acoustique type journeyman |
S'ils assument jusqu'au bout le côté accoustique, oui. Je m'explique.
"Journeyman", je la trouve splendide jusqu'au refrain : Dickinson module parfaitement sa voix, les harmonies (quoique pas bien originales) marchent bien, il y a un aspect solennel et presque optimiste à l'ensemble. Mais sur le refrain, Bruce se met à beugler, et là ça ne passe plus.
Je rêve que Maiden fasse véritablement son "Arc of space" (ou son "Jerusalem" s'ils la veulent plus prog), mais pour ça faut vraiment laisser Bruce seul (ou presque seul) à la barre pendant la composition de la chanson... |
|
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: des morceaux acoustique chez IRON MAIDEN Mar 20 Fév 2007 - 11:10 | |
| j'ai été surpris la première fois que j'ai entendue journeyman et en la voyant dans le dvd death on the road je me suis dis elle est génial en live |
|
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: des morceaux acoustique chez IRON MAIDEN Mar 20 Fév 2007 - 11:44 | |
| Oui. __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: des morceaux acoustique chez IRON MAIDEN Mar 20 Fév 2007 - 12:40 | |
| et pourquoi pas apres tout journeyman et plutot bien reussi.  |
|