| | Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Mar 1 Nov 2005 - 17:12 | |
|  Quel titre selon vous, est absolument indispensable lors d'un concert de MAIDEN ?  |
|
 | |
Journeyman Moyen Eddie

Nombre de messages: 487 Localisation: Quelque part en train d'écouter du Maiden... Album preferé: 20 Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Mar 1 Nov 2005 - 17:13 | |
| Alors là... Je sais pas... Y'en a tellement... A mon sens, au moins une trentaine... voire plus... :DD Mais allez, on va dire "Hallowed be thy name"...  |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Mar 1 Nov 2005 - 17:46 | |
| run to the hills voyon mais ne dire qu'une seule est impossible je pense que celles qu'on verra toujorus sont:Run to the Hills,Number of the beast,Hallowed by thy name,Fear of The Dark,Iron Maiden,Sanctuary,The Evil That men do OU Can i play with Madness,Wratchild,The Trooper voila |
|
 | |
Journeyman Moyen Eddie

Nombre de messages: 487 Localisation: Quelque part en train d'écouter du Maiden... Album preferé: 20 Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Mar 1 Nov 2005 - 18:02 | |
| | Melkitim a écrit: | | run to the hills voyon mais ne dire qu'une seule est impossible je pense que celles qu'on verra toujorus sont:Run to the Hills,Number of the beast,Hallowed by thy name,Fear of The Dark,Iron Maiden,Sanctuary,The Evil That men do OU Can i play with Madness,Wratchild,The Trooper voila |
C'est bien vrai ! Pourtant, elles ne sont pas toutes parmi les meilleures... :wink: Et je trouve que Maiden (avec tout ce que j'ai vu et entendu en prime) aurait intérêt à changer un peu la donne de ses classiques, sinon ça risque de paraître un peu répétitif... Mais ceci est un autre débat qui a déjà au lieu... :wink: |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Mar 1 Nov 2005 - 18:07 | |
| Je repondrais HALLOWED BE THY NAME mais surtout si il l'a joue version originale ! |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Mar 1 Nov 2005 - 19:32 | |
| Et bien, les titres indispensables pour moi, ca serait du style de THE TROOPER, FEAR OF THE DARK, THE EVIL THAT MEN DO, IRON MAIDEN et HALLOWED BE THY NAME.... |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Mar 1 Nov 2005 - 20:02 | |
| perso je trouve qu'on pourrait ce passer de sanctuary, pour l'indispensable c aussi HALLOWED BE THY NAME |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Mar 1 Nov 2005 - 20:45 | |
| THE TROOOPEEEEEEEEEEEER !!!! YEAH !!!
Mais quand ils veulent ils rejouent 22.... |
|
 | |
superangus Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 14 Localisation: Gap, Hautes-Alpes Album preferé: 16 Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Mar 1 Nov 2005 - 21:05 | |
| Moi je dirais Fear Of The Dark!!!! j'adore trop cette chanson  !!!! |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10721 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Mer 2 Nov 2005 - 9:56 | |
| |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Mer 2 Nov 2005 - 10:01 | |
| |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10721 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Jeu 3 Nov 2005 - 18:14 | |
| POWERSLAVE yea............................rrrrrrrrrrrr  |
|
 | |
TheClansman52 Eddie timide

Nombre de messages: 30 Localisation: Haute-marne Album preferé: 22 Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" Sam 5 Nov 2005 - 12:35 | |
| The number of the beast The evil that men do Fear of the dark |
|
 | |
| | Sondage :" LE TITRE INDISPENSABLE EN LIVE" | |
|