|
| Auteur | Message |
|---|
oliver Invité
 | Sujet: reunion tour Lun 29 Jan 2007 - 14:04 | |
| je rebondis sur la nouvelle tournee de scorpions , ayant choper le live "reunion" du wacken , qui est extraordinaire , que pensez vous si maiden faisait de meme , rappeler tous les ex maiden et faire un mega concert ............. moi je trouverais cela terribe et vous... |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3387 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: reunion tour Lun 29 Jan 2007 - 14:25 | |
| Moi aussi, mais ça va être difficile pour Clive.
Down the fucking maladie |
|
 | |
xavmeng Petit Eddie

Nombre de messages: 192 Age: 46 Localisation: vexin (95) Album preferé: the number of the beast ( mes 16 ans ...) Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: reunion tour Lun 29 Jan 2007 - 16:23 | |
| oui , cela serait une très bonne idée , mais rod smallwood il en penserait quoi? CAR j' ai cru comprendre que paul di'anno le dérangeait !!!! |
|
 | |
mika73 Moyen Eddie

Nombre de messages: 468 Age: 32 Localisation: cevins/savoie Album preferé: fear of the dark/ amolad/the number of the beast Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: reunion tour Lun 29 Jan 2007 - 16:39 | |
| |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: reunion tour Lun 29 Jan 2007 - 17:05 | |
| plutot sympa je trouve.....  |
|
 | |
Mooserfucker Moyen Eddie
Nombre de messages: 204 Localisation: Corbières (suisse) Album preferé: Iron Maiden, Piece of Mind, 7th son et DoD Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: reunion tour Mar 30 Jan 2007 - 18:56 | |
| Ca pourrait être sympa mais je doute que ça se fasse. Ils ont déjà même pas contacté Paul pour le Early Days Tour, ce que j'ai trouvé un brin dommage. Parce que certaines chansons genre Prowler ou Drifter, Paulo les chante mieux |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3387 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: reunion tour Mar 30 Jan 2007 - 20:35 | |
| | Mooserfucker a écrit: | | Ca pourrait être sympa mais je doute que ça se fasse. Ils ont déjà même pas contacté Paul pour le Early Days Tour, ce que j'ai trouvé un brin dommage. Parce que certaines chansons genre Prowler ou Drifter, Paulo les chante mieux |
Oui, les deux premiers albums sont taillés pour Paul, X factor et virtual pour Blaze et le reste pour Bruce.
C'est clair, enfin pour moi.
Up the Paulo |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: reunion tour Mar 30 Jan 2007 - 21:10 | |
| De toute façon c'est simple, pour Steve Maiden c'est le line up actuel, le retour sur scène des anciens ça serait seulement pour la tournée d'adieu. Et je suis d'accord. |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: reunion tour Sam 3 Fév 2007 - 21:13 | |
| Je suis d'accord sur l'idée que si cela se fait ça sera pour la tournée d'adieu et ça semblerait logique (pour moi en tout cas), mais le pauvre Clive... maladie de.... enfin bon... bonne idée quand même... Up the ancien |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: reunion tour Sam 3 Fév 2007 - 22:08 | |
| Malheureusement, vos souhaits me semblent par trop idylliques!! (même si je suis partante à donf!! ). __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
|