AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

POUR OU CONTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wrathchild78
J'fais partie des meubles ici

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   Dim 31 Déc - 13:44

mika73 a écrit:
en plus d'etre tetu, il est peut etrre aveugle ou simplement a t'il besoin de lunette?

Ou alors il est fou... Allier! (voir son profil)

PS: D'accord avec Fred., on tourne en rond et ça commence à me gaver aussi. C'est pour ça que je poste juste une vanne sur ce topic tiens!
Revenir en haut Aller en bas
the_Mercenary

Masculin Nombre de messages: 5639
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   Dim 31 Déc - 13:57

wrathchild78 a écrit:
mika73 a écrit:
en plus d'etre tetu, il est peut etrre aveugle ou simplement a t'il besoin de lunette?

PS: D'accord avec Fred., on tourne en rond et ça commence à me gaver aussi. C'est pour ça que je poste juste une vanne sur ce topic tiens!

mais c'est bien ecrit en francais shocked
il est bizarre ce gar Rolling Eyes
mika73
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 468
Album preferé: fear of the dark/ amolad/the number of the beast

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   Dim 31 Déc - 15:05

dantona a écrit:
wrathchild78 a écrit:
mika73 a écrit:

mais c'est bien ecrit en francais shocked
il est bizarre ce gar Rolling Eyes
*
il a peut etre du mal avec le francais, ou peut etre aussi un bug systeme, y encore des promos sur les cerveaux a carrouf je crois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aikidocombedesavoie.com
oliver
Invité

MessageSujet: pour fred   Lun 1 Jan - 12:59

bon ok je vois que tu n aime pas les gens qui n on pas le meme avis que toi et que toi non plus tu ne veus pas comprendre, ta penser n est pas unique et ne crois pas que tu detiens la veriter sur tous , quand je dis que tu est politiquement correct sur ce sujet je veus dire que tu te mouille pas trop et que tu prefere te tenir au discoure etablie : le boot est illegal donc je suis contre..... c est un peu lisse tous ca.......... dans ces cas la le promo , l achat de plv et autre objet promotionnel est aussi illegal que le boot ,les collectionneur n ont plus grand chose a se mettre sous la dent avec vous.............; pour finir j ai choper les picture issue du coffret maiden archive bbc et beast on the road soit 4 picture , ceci est du boot hollandais et ces 4 piece sont magnifique ,EMI n est pas capable de sortir du matos pareil .............. et quand tu dis que ces gens se font du fric sur le dos du groupe et que je vois depuis des annees que maiden sort un studio un live etc ...... c est aussi se faire du fric et d autant plus que la qualiter n est pas toujours au rendez vous ,je pense notemment au real et dead one ........... bondage sort des live 100 fois meilleur......... et ne t inquiete pas pour la situation financiere du groupe ils ont largement de quoi vivre meme si des boot sont vendus derriere leur dos et de toute facon si les maison de disque et les groupes veuillent enrayer ce procedes ,ils n ont qu a l autoriser et le gerer c est largement faisable .......... je termine, le sujet te lasse certe peut etre j en sais rien et je m en fous un peu mais respecte les gens qui lance des sujet sur un forum de libre expresion et la tolerance c est aussi ecouter ce que les autre ont a dire ............ eddie bla bla
Chante

Masculin Nombre de messages: 6417
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   Lun 1 Jan - 13:09

bonjour à toi, j'ai aussi mon petit truc a dire sur ce sujet là.

Alors :

-Bruce avait dit (je ne sais quand) qu'il est pour les boots, tant qu'ils sont de bonnes qualités

-Ensuite, personnellement, j'ai quelques boots, et ca me ferait chier de les acheter parce qu'on sait pas a quoi on s'attend

-Je suis contre la vente de Boot, parce que tout le monde peut enrengistrer un concert (avec le matos qu'il faut biensur) donc les vendre ca sert strictement à rien

Alors si tu veux en acheter, tu fais ce que tu veux, sachant qu'on peut les trouver gratuitement, autant mettre la thune sur les vraies albums et autres produits derivés (ou economise Laughing)

Voila mon avis, apres chaque personnes a son propre avis, donc voili voilou
Fox

Masculin Nombre de messages: 4493
Album preferé: Somewhere in Time

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   Lun 1 Jan - 13:14

Bon, écoute oliver, je vais répéter ce que pas mal de monde a écrit ici :

* Un forum, c'est un ensemble de règles
* Celles-ci sont écrites dans un topic "réglement" dont visiblement tu te tamponnes le coquillard sur la mélodie de la lambada
* Parmi ces règles, il faut se présenter dans la section "Présentation". Chose qu'au bout de 7 posts tu n'as pas faite.
* Parmi ces règles, il est aussi précisé qu'il faut faire attention à sa syntaxe, à sa ponctuation... Il est très clair que tu t'en fiches comme de tes premières étrennes.
* Enfin et pour conclure, la vie en société impose une qualité : la nuance. Quand tout le monde te dit, te répète et t"épèle qu'ici nous sommes POUR les bootlegs mais que les bootlegs n'ont pas vocation à être PAYANTS, tu devrais être capable d'en déduire que ce forum n'est pas anti-bootlegs... Donc, de deux choses l'une...

1 ) Tu lis ce qu'on t'écrit, tu finis par te présenter, bref tu joue le jeu du forum (c'est très mal parti) et dans ce cas bienvenue.

2 ) Tu continues à faire ce qui te chante, soit absolument n'importe quoi et avec un dédain total du reste du forum et tu vas gicler encore plus vite qu'une savonnette sur une patinoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terra-economica.info/
oliver
Invité

MessageSujet: a chant   Lun 1 Jan - 13:17

il nest quand meme pas difficile de verifier la qualiter du produit .......... et franchement maiden n as t il pas mis sur le marche deux boot que sont real live one et real dead one.........???
Chante

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   Lun 1 Jan - 13:18

Fox a écrit:
Bon, écoute oliver, je vais répéter ce que pas mal de monde a écrit ici :

* Un forum, c'est un ensemble de règles
* Celles-ci sont écrites dans un topic "réglement" dont visiblement tu te tamponnes le coquillard sur la mélodie de la lambada
* Parmi ces règles, il faut se présenter dans la section "Présentation". Chose qu'au bout de 7 posts tu n'as pas faite.
* Parmi ces règles, il est aussi précisé qu'il faut faire attention à sa syntaxe, à sa ponctuation... Il est très clair que tu t'en fiches comme de tes premières étrennes.
* Enfin et pour conclure, la vie en société impose une qualité : la nuance. Quand tout le monde te dit, te répète et t"épèle qu'ici nous sommes POUR les bootlegs mais que les bootlegs n'ont pas vocation à être PAYANTS, tu devrais être capable d'en déduire que ce forum n'est pas anti-bootlegs... Donc, de deux choses l'une...

1 ) Tu lis ce qu'on t'écrit, tu finis par te présenter, bref tu joue le jeu du forum (c'est très mal parti) et dans ce cas bienvenue.

2 ) Tu continues à faire ce qui te chante, soit absolument n'importe quoi et avec un dédain total du reste du forum et tu vas gicler encore plus vite qu'une savonnette sur une patinoire.

mortderire mortderire
wrathchild78

Masculin Nombre de messages: 6733

Bien dit Fox (j'aurais été moins diplomate moi! Tu as de la constance...)
Chante

oliver a écrit:
il nest quand meme pas difficile de verifier la qualiter du produit .......... et franchement maiden n as t il pas mis sur le marche deux boot que sont real live one et real dead one.........???
Presente toi, sinon je sens que tu va te faire bannir :edflame: :edflame: :edflame:
the_Mercenary

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   Lun 1 Jan - 13:36

wrathchild78 a écrit:

chez notre FOX c'est tout un art d'etre diplomate worthy mon gar et bonne année a toi tchiin
Fox

Masculin Nombre de messages: 4493
Album preferé: Somewhere in Time

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   Lun 1 Jan - 14:30

dantona a écrit:
wrathchild78 a écrit:

chez notre FOX c'est tout un art d'etre diplomate worthy mon gar et bonne année a toi tchiin

Laughing

Bonne année à toi aussi même si ce n'est pas le bon topic. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terra-economica.info/
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22425

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   Lun 1 Jan - 14:45

C'est quoi un bootleg ? Ca se vend ?
Heureusement que non Very Happy

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
the_Mercenary

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   Lun 1 Jan - 14:48

Fox a écrit:
dantona a écrit:
wrathchild78 a écrit:

Laughing

Bonne année à toi aussi même si ce n'est pas le bon topic. Razz

yes .. mdr vous :rules) du mf. Laughing
XAV'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 16730
Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   Lun 1 Jan - 17:50

oliver a écrit:

REAL DEAD ONE + REAL LIVE ONE NE SONT PAS DES BOOTLEGS !!!!

Conclusion:

Tu ne lis pas du tout ce qu'on te marque, où pire, tu fais expres de ne rien comprendre.
Tu continue à te foutre du reglement du MF, d'écrire comme un pied, et de ne pas te presenter malgré nos differentes demandes.

VOus etes le Maillon faible... Au revoir !

Rejoignez le MF sur:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/LiryoXrage

POUR OU CONTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2