|
|
| Auteur | Message |
|---|
oliver Invité
 | Sujet: POUR OU CONTRE Sam 30 Déc - 14:30 | |
| POUR OU CONTRE LE BOOTLEG AH AH BONNE QUESTION ......... moi je vote pour d ailleur je venais de choper osaka 2006 sur ebay et ils l ont retirer de la vente .........pour ma part il me semble que le boot a plus de valeur a mes yeux que du promo par exemple ..... je vois qu il y en a plein qui ne sont pas daccord .......... allez a vos urne et dites moi |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: POUR OU CONTRE Sam 30 Déc - 14:39 | |
| Alors, plusieurs choses:
1- Tu devrais passer par la case présentation et réglement: on apprécierait tous de te connaître...
2- Içi sur ce forum, on est plutôt (wouaf! [copyright Chris]) contre l'achat/vente de bootlegs donc qu'ils en retirent sur e-bay... on s'en fout! Tant mieux même!
Voilà a+ :edsmile:
PS pour Fred. : C'est un TALC pour toi, parce que moi j'ai mon idée... :edwink: |
|
 | |
oliver Invité
 | Sujet: pas daccord Sam 30 Déc - 14:48 | |
| wartchild non on s en fout pas ce sont des piece de collections comme les autre ........... POURQUOI EST TU CONTRE |
|
 | |
 | Sujet: Re: POUR OU CONTRE Sam 30 Déc - 14:58 | |
| | oliver a écrit: | | wartchild non on s en fout pas ce sont des piece de collections comme les autre ........... POURQUOI EST TU CONTRE |
J'ai un certain nombre de boots de Maiden (rien que pour AMOLAD tour, j'en ai une quinzaine) qui m'ont coûté... 0 kopecs! Donc si tu veux en acheter, vas-y mais tu engraisses des voleurs qui font du blé façile sur le dos de fans comme toi. Pour exemple, le jour où j'ai reçu un boot de Maiden par la Poste que j'ai payé 45 euros (ouais t'entends bien) sur e-bay et que j'ai vu une photocopie papier couleur pour la pochette et un cd gravé dans le boîtier, et bien crois moi que si j'avais eu mon vendeur en façe il aurait mangé du steak de phalanges... Donc voilà pour ma position et bons achats à toi :edwink: |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: POUR OU CONTRE Sam 30 Déc - 15:01 | |
| avant de mettre un sondage (qui vaut ce qu'il vaut : moi je n'en vois pas l'utilité du tout mais bon.... les pour ou contre c'est pas la question : ça existe voilà! pour ou contre les vendeurs de boots ça ça aurait été une question plus interressante ici on en fournissait plein, mais ce n'est plus d'actualité ) il faudrait déjà que tu lises le règlement de ce forum qui dit aussi de se présenter  d'ailleurs ce type de question a déjà été abordée si je ne m'abuse |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: POUR OU CONTRE Sam 30 Déc - 15:14 | |
| heu..et bien plutot pour mais il faut pas en faire un fond de commerce c'est tout ,voila mon point de vue  |
|
 | |
oliver Invité
 | Sujet: FACILE Sam 30 Déc - 15:38 | |
| AH OK VOUS ETES CONTRE MAIS SI VOUS LES AVEZ GRATOS PAR CONTRE LA Y A MOYENS ...... PAS SUPER DACCORD SUR LE PRINCIPE.... MAIS BON DES BOOT Y EN A DES BON ET DES SUPER MAUVAIS ET A TOUS LES PRIX et TOUS CA SE CONTROLE JE PENSE ... pour fred et les autre je pense m etre presenter et pour tes doute sur le sondages etre pour ou contre le boot c est etre pour ou contre les vendeurs c est du pareil au meme .... le boot exsite et fais partis de la culture musicale en parler n est pas une horreur en soi ..... pour finir il est a noter que steve harris fan ultime de genesis est un collectionneur inveterer de bootleg de ce groupe donc un peu d ojectiviter quand meme ;;;il ny a que ceux qui n en n on aucun qui peuvent se dire contre.............. |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: POUR OU CONTRE Sam 30 Déc - 15:47 | |
| Sur le principe... si...
Car un Boot est quand même une chose illegale... donc vendre un produit illegal... etc..etc enfin tu comprend.
Il y a un "marché" du boot, oui c'est vrai, mais acheter un enregistrement pas terrible, avec un simple cd-r, et avec un artwork tres souvent degueullasse...à un prix beaucoup trop haut, là non j'suis pas d'accord.
Je possede des bootlegs, je suis pas celui qui doit en avoir le plus c'est clair, mais je suis contre la vente de boot ! et je trouve normal de les faire partager gratuitement, ce que je m'efforce de faire sur le MF (la section est suspendue...pour le moment gniark)
Nos sommes tous POUR les bootlegs...mais pas la vente de Boots... c'est tout
Et, effectivement, tu ne t'est pas presenté dans la section adéquat :edsmile: |
|
 | |
 | Sujet: Re: POUR OU CONTRE Sam 30 Déc - 16:18 | |
| | Xavier a écrit: | | Il y a un "marché" du boot, oui c'est vrai, mais acheter un enregistrement pas terrible, avec un simple cd-r, et avec un artwork tres souvent degueullasse...à un prix beaucoup trop haut, là non j'suis pas d'accord. |
Mon boot à 45 euros par exemple... En***** de vendeur!
| Xavier a écrit: | | Je possede des bootlegs, je suis pas celui qui doit en avoir le plus c'est clair, mais je suis contre la vente de boot ! et je trouve normal de les faire partager gratuitement, ce que je m'efforce de faire sur le MF (la section est suspendue...pour le moment gniark) |
Un boot est souvent enregistré par des fans donc CQFD!
| Xavier a écrit: | | Nos sommes tous POUR les bootlegs...mais pas la vente de Boots... c'est tout |
Ma réponse était claire et imagée pourtant... |
|
 | |
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: POUR OU CONTRE Sam 30 Déc - 17:57 | |
| | oliver a écrit: | | AH OK VOUS ETES CONTRE MAIS SI VOUS LES AVEZ GRATOS PAR CONTRE LA Y A MOYENS ...... PAS SUPER DACCORD SUR LE PRINCIPE.... MAIS BON DES BOOT Y EN A DES BON ET DES SUPER MAUVAIS ET A TOUS LES PRIX et TOUS CA SE CONTROLE JE PENSE ... pour fred et les autre je pense m etre presenter et pour tes doute sur le sondages etre pour ou contre le boot c est etre pour ou contre les vendeurs c est du pareil au meme .... le boot exsite et fais partis de la culture musicale en parler n est pas une horreur en soi ..... pour finir il est a noter que steve harris fan ultime de genesis est un collectionneur inveterer de bootleg de ce groupe donc un peu d ojectiviter quand meme ;;;il ny a que ceux qui n en n on aucun qui peuvent se dire contre.............. |
non ,tu ne t'es pas présenté: 4 messages au compteur j'ai regardé crois moi... et non ce n'est pas du pareil au même: pour ou contre les boots n'équivaut pas à pour ou contre les vendeurs, je vois pas où on peut trouver une similitude! bref ,ça ne m'interesse guère de toutes façons... tant que tu respectes le règlement des lieus , je n'interviendrais pas dans ton topic |
|
 | |
oliver Invité
 | Sujet: a fred Sam 30 Déc - 22:45 | |
| il n y a aucunes differences, le vendeur te tend la main avec son bootleg, si tu est contre, tu l'est envers l'objet et la main qu'il te tend, je respecte ton choix, ce qui n est pas ton cas et le sujet boot te derange apparemment, ceci est un forum et je pense le bon endroit pour en discuter.
Au sujet de harris et sa collection de boot de genesis, personne n a reagis ce qui prouve que votre opinion differe, selon les personnes qui se les procure tiendrais tu le meme discours envers harris sur ce sujet et sa collection personnel......? Pas si sur, pour finir j ai des boots qui valent certainement mieux que certain live officiel, et puis je pense qu'il est plus interressant de parler sujet brulant que de titre prefere ou autres
Note de XAv: j'ai mis en place la ponctuation manquante (entre autres) pour qu'on puisse te lire et comprendre + facilement.... Par contre nous t'avons demandé de passer par la section presentation 3 fois... |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: POUR OU CONTRE Sam 30 Déc - 23:10 | |
| | oliver a écrit: | | il n y a aucunes differences, le vendeur te tend la main avec son bootleg, si tu est contre, tu l'est envers l'objet et la main qu'il te tend, je respecte ton choix, ce qui n est pas ton cas et le sujet boot te derange apparemment, ceci est un forum et je pense le bon endroit pour en discuter. |
Je ne vais pas parler au nom de Fred. il preferera le faire lui même...
Mais je trouve que justement il y a une difference ! et ce que tu n'as pas compris, c'est que nous (enfin 90% des membres) ne sont pas contre l'objet en lui meme, juste contre l'aspect commercial de la chose.
Avec un Scan de pochette + des mp3, on peut se faire soit même son bootlegs (en ameliorant la pochette meme)
| oliver a écrit: | | Au sujet de harris et sa collection de boot de genesis, personne n a reagis ce qui prouve que votre opinion differe, selon les personnes qui se les procure tiendrais tu le meme discours envers harris sur ce sujet et sa collection personnel......? |
Personne n'a réagis car on le sait tous, et ceux qui ne le savaient pas ont ete mis au courant il y a quelques semaine dans un autre topic "similaire"
| oliver a écrit: | | Pas si sur, pour finir j ai des boots qui valent certainement mieux que certain live officiel, et puis je pense qu'il est plus interressant de parler sujet brulant que de titre prefere ou autres |
Et encore... ça depend comment la personne s'exprime et se fait lire...
Certains sujets comme "le titre preferé" ou encore "l'Album preferé" interesse des gens ! il en faut pour tout le monde ! et ça faut pas l'oublier.
Est ce que ton sujet vaut mieux que les autres que tu dis moins interessants ? la réponse et NON, tout ce vaut !
Note de XAv: j'ai mis en place la ponctuation manquante (entre autres) pour qu'on puisse te lire et comprendre + facilement.... Par contre nous t'avons demandé de passer par la section presentation 3 fois... |
|
 | |
oliver Invité
 | Sujet: a tous Dim 31 Déc - 0:44 | |
| ne soyer pas dupe vous avez tous participer de pret ou de loin a cet chose illegale qu est le bootleg vous en avez tous au moins un chez vous ................. je ne comprend pas votre obstination a vous contredire ................. vous etes tous un peu politiquement correct et vous penser que d etre contre fait bonne usage ..........soit ..........pour finir je n ai aucune pretention a dire que ce sujet est plus interressant que d autre mais soulever des debats contradictoire de plus dans un forum je trouve cela peut etre plus interressant .............. sinon pour les 90 % de contre sur le forum j ai du mal a y croire .............. beaucoup on mauvaise memoire ......... pour finir tout travail merite salaire et si un vendeur vous vend un boot de qualiter pourquoi ne pas le remunerer et ce ne pas ces quelque euros qui vont priver chaque membre du groupe de vivre confortablement .......... pearl jam autorise les boot et s en sort a merveille.............pour finir encore sachez qu il ny a aucune provoc dans mes propos simplement provoquez des debat et etant tetu j insiste dans mes pensees mis a part lionel qui apparement me vois d un mauvais oeil et prefere peut etre des sujet plus plat................... pour ma presentation je ne sais ou aller desoler |
|
 | |
 | Sujet: Re: POUR OU CONTRE Dim 31 Déc - 9:00 | |
| débat stérile on tourne en rond tu ne lis pas ce qu'on te marque ou alors tu ne veux pas comprendre! on ne se contredit pas : tu ne nous lis pas c'est evident on est politiquement corrects? mais tu parles de quoi? j'ai l'impression qu'on a un dialogue de sourds et ça commence à me lasser
on s'acharne à te dire qu'on est pas contre les boots tu fais monter la mayonnaise sur rien.... xav t'as expliqué en détails le point de vue de ce forum il n'y a rien à rajouter : et quel travail mérite salaire? qui fait le show? le bootleger n'a pas à se faire du blé sur le dos du groupe et surtout des fans ! ceci est notre point de vue , s'il ne te plait pas ,tu ne te plairas pas sur ce forum c'est déjà sûr
pour ta présentation, c'est pas faute de t'avoir dit dans la case départ! as tu seulement pris le temps de lire le règlement? je ne pense pas |
|
 | |
 | Sujet: Re: POUR OU CONTRE Dim 31 Déc - 13:44 | |
| | mika73 a écrit: | | en plus d'etre tetu, il est peut etrre aveugle ou simplement a t'il besoin de lunette? |
Ou alors il est fou... Allier! (voir son profil)
PS: D'accord avec Fred., on tourne en rond et ça commence à me gaver aussi. C'est pour ça que je poste juste une vanne sur ce topic tiens! |
|
 | |
|