|
| Auteur | Message |
|---|
Inès Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: Belgique / Liège Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Une petite ballade? Mer 20 Déc - 13:36 | |
| Il faudrait tout de même que Maiden se décide à nous faire une ballade du tonnerre de Dieu qui remettrait en question les positions de Metallica et de Scorpion dans les classements !!!
Etes vous pour ou contre ? |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Une petite ballade? Mer 20 Déc - 13:39 | |
| Réponse intermédiaire : je m'en fiche éperduement. Quand je veux m'écouter un beau titre calme chanté par Dickinson, je me fous "Arc of space", et je laisse la chair de poule agir.  |
|
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6903 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Une petite ballade? Mer 20 Déc - 13:40 | |
| Je ne sais pas si ce genre de question est bien appropriée!!?? Perso, je trouve que cela ne leur correspond pas!(dans le style Still loving You bien sûr!)  __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b]
Dernière édition par Phantom of the Opera le Mer 20 Déc - 14:37, édité 1 fois |
|
 | |
hellraiser J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4464 Age: 39 Localisation: South of heaven Album preferé: POWERSLAVE Date d'inscription: 23/09/2006
 | |
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Une petite ballade? Mer 20 Déc - 14:21 | |
| | Inès a écrit: | | Il faudrait tout de même que Maiden se décide à nous faire une ballade du tonnerre |
Ils l'ont déjà fait.

The Phantom Of The Opera ! __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: Une petite ballade? Mer 20 Déc - 14:25 | |
| Et Journeyman, ça te dit quelque chose ?  |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Une petite ballade? Mer 20 Déc - 14:31 | |
| Et le morceau qui nous accueille en ce moment sur le forum...?? C'est de la daube? |
|
 | |
hellraiser J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4464 Age: 39 Localisation: South of heaven Album preferé: POWERSLAVE Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Une petite ballade? Mer 20 Déc - 14:35 | |
| |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Une petite ballade? Mer 20 Déc - 15:20 | |
| out of the shadows ca le fait pas.  |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Une petite ballade? Mer 20 Déc - 18:22 | |
| Mouais,bof bof une ballade de maiden, si ca te manque vraiment ecoute "tears of the dragon" ou encore "navigate the sea of the sun" de bruce,je les trouves exellentes... |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Une petite ballade? Mer 20 Déc - 19:18 | |
| attention aux topics qui riment à rien je ferme |
|
 | |
|