Inès Petit Eddie
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Mer 20 Déc - 12:49 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Pour. Effectivement, +1 pour la théorie de la soupape et d'autre part, ça nous offre d'autres facettes de leur talent. Perso, je reste un inconditionnel de Silver & Gold, d'ASAP, même si ça sonne très hard F.M./U.S., parce qu'on y retrouve le sens de la mélodie d'Adrian. Et je suis un fan d'Adrian! Up Adrian Smith! |
Oui. Asap est bon. Je vais donc me prendre Psycho. Merci à vous! |
|
Inès Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: Belgique / Liège Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Mer 20 Déc - 12:52 | |
| | Tof a écrit: | | Inès a écrit: | | Tof a écrit: | | Pour, quand on voit les albums que Bruce a sorti et la qualité de son chant sur le dernier maiden, cette carriére solo ne peut être que bénéfique. |
tu as tout compris! |
Euh je le prends comment, dans le bon sens ou j'ai dit une connerie là ?  |
Non, non, pas de connerie! [Dans un bon sens, voyons!] Je pense comme toi, rassure-toi. |
|
Tof Moyen Eddie

Nombre de messages: 351 Age: 32 Localisation: quelque part in Normandie Album preferé: seventh son of a seventh son Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Mer 20 Déc - 21:45 | |
| Ok ça roule, par contre malgré la carriére solo de Bruce, sur l'album Dance Of Death, il voulait peut être en faire un peu trop dans les aigus, Montségur, No more Lies.., à moins qu'il portait des pantalons un peu trop serré à cet période.  |
|
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Mer 7 Fév - 16:23 | |
| Tant que Maiden demeure, pour! Surtout que la carriere solo de Bruce, c'est vraiment du lourd! |
|