| | carrière solo de Bruce et d'Adrian | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Inès Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: Belgique / Liège Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: carrière solo de Bruce et d'Adrian Ven 15 Déc 2006 - 14:28 | |
| Êtes vous pour ou contre la carrière solo des musiciens de Maiden? |
|
 | |
naze Moyen Eddie

Nombre de messages: 313 Localisation: Metz - Moselle Album preferé: Somewhere in Time et Powerslave Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Ven 15 Déc 2006 - 15:31 | |
| Pour ! Ceci pour leur épanouissement personnel et musical qui ne peut qu'être de l'expérience en plus, à condition que ce la n'engendre aucun problème avec Maïden  |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3482 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Ven 15 Déc 2006 - 20:50 | |
| Pouvu que Maiden continue... |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Sam 16 Déc 2006 - 7:45 | |
| Exactement. Si c'est la soupape qui évite le split, on ne peut être que pour. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Sam 16 Déc 2006 - 13:26 | |
| | ManOwaR a écrit: | Exactement. Si c'est la soupape qui évite le split, on ne peut être que pour. |
Tout à fait d'accord ManO et si toutes leurs soupapes sont du même genre que "Tyranny of souls", je veux bien une seize soupapes moi! :edsmile: |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Sam 16 Déc 2006 - 13:34 | |
| plutot pour, c'est bien de faire autre chose que du maiden  car ca leur permait de percevoir le groupe d'une autre notre facon .  |
|
 | |
Mooserfucker Moyen Eddie
Nombre de messages: 204 Localisation: Corbières (suisse) Album preferé: Iron Maiden, Piece of Mind, 7th son et DoD Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Dim 17 Déc 2006 - 16:29 | |
| Pour. Regardez Metallica. Hetfield a toujours refusé ça et le résultat a été le départ du groupe de Jason et une puissante dépression pour le James derrière. Et surtout St.Anger après... Donc pour le bien du groupe et de ses membres, c'est nécessaire. |
|
 | |
Tof Moyen Eddie

Nombre de messages: 351 Age: 32 Localisation: quelque part in Normandie Album preferé: seventh son of a seventh son Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Dim 17 Déc 2006 - 16:38 | |
| Pour, quand on voit les albums que Bruce a sorti et la qualité de son chant sur le dernier maiden, cette carriére solo ne peut être que bénéfique. |
|
 | |
Inès Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: Belgique / Liège Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Lun 18 Déc 2006 - 13:29 | |
| | Tof a écrit: | | Pour, quand on voit les albums que Bruce a sorti et la qualité de son chant sur le dernier maiden, cette carriére solo ne peut être que bénéfique. |
tu as tout compris! |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Lun 18 Déc 2006 - 13:31 | |
| | ManOwaR a écrit: | Exactement. Si c'est la soupape qui évite le split, on ne peut être que pour. |
+1
Dans le cas de Maiden, ça a été salutaire. |
|
 | |
Inès Petit Eddie

| Sujet: Psychomotel Lun 18 Déc 2006 - 14:22 | |
| Connaissez-vous le groupe Psychomotel (après ASAP) créé par Adrian? Est-ce bon? J'aimerais découvrir. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Lun 18 Déc 2006 - 14:25 | |
| Oui. C'est un assez bon groupe, je préfère le deuxième album. Mais il faut bien reconnaitre que si Adrian n'était pas à la base de ce projet, je ne m'y serais pas penché dessus car je trouve la musique sans grande originalité. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Lun 18 Déc 2006 - 14:43 | |
| Pour. Effectivement, +1 pour la théorie de la soupape et d'autre part, ça nous offre d'autres facettes de leur talent. Perso, je reste un inconditionnel de Silver & Gold, d'ASAP, même si ça sonne très hard F.M./U.S., parce qu'on y retrouve le sens de la mélodie d'Adrian. Et je suis un fan d'Adrian! Up Adrian Smith! |
|
 | |
Tof Moyen Eddie

Nombre de messages: 351 Age: 32 Localisation: quelque part in Normandie Album preferé: seventh son of a seventh son Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Mar 19 Déc 2006 - 22:26 | |
| | Inès a écrit: | | Tof a écrit: | | Pour, quand on voit les albums que Bruce a sorti et la qualité de son chant sur le dernier maiden, cette carriére solo ne peut être que bénéfique. |
tu as tout compris! |
Euh je le prends comment, dans le bon sens ou j'ai dit une connerie là ?  |
|
 | |
Inès Petit Eddie

| Sujet: Re: carrière solo de Bruce et d'Adrian Mer 20 Déc 2006 - 12:49 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Pour. Effectivement, +1 pour la théorie de la soupape et d'autre part, ça nous offre d'autres facettes de leur talent. Perso, je reste un inconditionnel de Silver & Gold, d'ASAP, même si ça sonne très hard F.M./U.S., parce qu'on y retrouve le sens de la mélodie d'Adrian. Et je suis un fan d'Adrian! Up Adrian Smith! |
Oui. Asap est bon. Je vais donc me prendre Psycho. Merci à vous! |
|
 | |
| | carrière solo de Bruce et d'Adrian | |
|