| | Votre rêve de voir Maiden où ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
trashspaper THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 846 Age: 39 Localisation: Tu traverses le pont Jacques Cartier et c'est là. Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Votre rêve de voir Maiden où ? Jeu 14 Déc 2006 - 10:22 | |
| Avec ce topic dites nous où vous reveriez de voir Maiden. Quel déplacement aimeriez vous faire pour les voir jouer ? Pour moi et l'ordre n'est pas forcément celui de mes préférences :
1/ au Japon, c'est mytique non le Japon, quelque soit la salle. (bon par contre pour chopper un billet même avec le net c'est pas facile).
2/ En Amérique du Nord (U.S.A ou Canada) parcequ'en général les premiéres parties de Maiden là bas, correspondent plus à mes gouts).
3/ A Londres à l'Hammersmith, même si maintenant ce n'est plus son nom, j'aimerais bien y aller.
et vous ? |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Jeu 14 Déc 2006 - 22:14 | |
| à l'élysée montmartre dans cette salle, ça doit vraiment donner. |
|
 | |
naze Moyen Eddie

Nombre de messages: 313 Localisation: Metz - Moselle Album preferé: Somewhere in Time et Powerslave Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Ven 15 Déc 2006 - 8:18 | |
| Chez moi dans mon jardin, pour un concert privé, avec possibilité de jouer quelques riffs avec eux. Ce serait le top du top, après cela, je pourrai mourrir en paix !
Bon ce n'est qu'un rêve, comme indiqué dans le sujet...
:pasrentré: |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Ven 15 Déc 2006 - 9:27 | |
| | goldorak a écrit: | | à l'élysée montmartre dans cette salle, ça doit vraiment donner. |
je rêve de les revoir dans cette salle...c'est vraiment le top  |
|
 | |
Alexander the Great THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 925 Age: 46 Localisation: Tours Date d'inscription: 27/02/2006
 | |
 | |
mrniceguy Eddie timide

| Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Ven 15 Déc 2006 - 10:35 | |
| Au Plan à Ris Orangis parce que c'est prés de chez moi et qu'ensuite je les inviterai à boire un coup à la maison. j'imagine bien steve harris dans mon canapé dégustant une bonne bière !!
Plus sérieusement dans une salle à taille humaine pour un maximum de convivialité |
|
 | |
Dim THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 788 Age: 37 Localisation: Nantes Album preferé: Number of the beast Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Ven 15 Déc 2006 - 10:38 | |
| Je rêve qu'ils passent au nouveau Zenith Nantais.... Mais bon...  |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | |
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3482 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Ven 15 Déc 2006 - 20:53 | |
| Chez moi à l'apero avec un Lagavulin 16 ans d'âge |
|
 | |
Alexander the Great THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 925 Age: 46 Localisation: Tours Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Ven 15 Déc 2006 - 21:17 | |
| | Virtual noch a écrit: | | Chez moi à l'apero avec un Lagavulin 16 ans d'âge |
J'en suis  |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3482 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Ven 15 Déc 2006 - 21:21 | |
| | Alexander the Great a écrit: | | Virtual noch a écrit: | | Chez moi à l'apero avec un Lagavulin 16 ans d'âge |
J'en suis  |
Quand tu veux no problème |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Ven 15 Déc 2006 - 21:27 | |
| J'aimerais bien les voir plus souvent à la télévision comme il y a 20 ans . |
|
 | |
minifly THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 893 Age: 20 Localisation: Blois Album preferé: SSOASS, TNOTB, SIT (quelle originalité !) Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Ven 15 Déc 2006 - 21:42 | |
| Si un jour je les vois sur scène ça sera déjà pas mal... |
|
 | |
Ferpect Eddie timide

Nombre de messages: 91 Age: 24 Localisation: Lille Album preferé: TOUS Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Sam 16 Déc 2006 - 5:52 | |
| l'idée du jardin me plait bien mais j'aimerais bien les voir à Lille, en meme temps normal je viens de la mais ca serait excellent |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Votre rêve de voir Maiden où ? Sam 16 Déc 2006 - 8:09 | |
| | Ferpect a écrit: | | l'idée du jardin me plait bien mais j'aimerais bien les voir à Lille, en meme temps normal je viens de la mais ca serait excellent |
Alors tu a raté quelque chose !!! En 99, quand ils se sont "reformés", ils ont loué un théatre à LIlle pour s'entrainer à jouer les titres à 3 guitares. Imagine la tête des fans qui ont rencontré steve au supermarché comme l'a relaté la presse en son temps. |
|
 | |
| | Votre rêve de voir Maiden où ? | |
|