| | d'ou viennent les fans de maiden?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adrian Smith666 Moyen Eddie

Nombre de messages: 408 Age: 17 Localisation: Schiltigheim (67) Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: d'ou viennent les fans de maiden?? Lun 24 Oct 2005 - 19:41 | |
| Alors tout est dans le titre |
|
 | |
danifilth1666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 787 Age: 36 Localisation: Vincennes (94) Album preferé: seventh son Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Lun 24 Oct 2005 - 21:34 | |
| heu.... j dirais du monde entier.... |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Mar 25 Oct 2005 - 7:31 | |
| |
|
 | |
danifilth1666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 787 Age: 36 Localisation: Vincennes (94) Album preferé: seventh son Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Mar 25 Oct 2005 - 18:21 | |
| elle est belle celle la!!!  :  : |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Ven 28 Oct 2005 - 17:04 | |
| |
|
 | |
nicko Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 15 Localisation: ds la cave du 3éme sous sol Album preferé: 14 Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Ven 23 Déc 2005 - 10:28 | |
| c vrai ke ya pa gran chose dotre a dire a part dau monde entier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Mer 8 Fév 2006 - 13:32 | |
| donc, perso je suis polonaise,c'est vrai :edsmile: donc je peux ajouter que du monde entier et de pologne :edwink: par ailleurs excusez-moi mes fautes :edsmile: |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Mer 8 Fév 2006 - 13:47 | |
| | charlotte the harlot a écrit: | donc, perso je suis polonaise,c'est vrai :edsmile: donc je peux ajouter que du monde entier et de pologne :edwink: par ailleurs excusez-moi mes fautes :edsmile: |
C'est un très beau pays que j'ai eu la chance de visiter cet été!Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de fans de Maiden là-bas!Est-ce lié au fait que ce soit le prmier groupe de Heavy occidental à avoir pu jouer en Pologne en 1984?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Mer 8 Fév 2006 - 14:11 | |
| | Tailgunner a écrit: | | charlotte the harlot a écrit: | donc, perso je suis polonaise,c'est vrai :edsmile: donc je peux ajouter que du monde entier et de pologne :edwink: par ailleurs excusez-moi mes fautes :edsmile: |
C'est un très beau pays que j'ai eu la chance de visiter cet été!Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de fans de Maiden là-bas!Est-ce lié au fait que ce soit le prmier groupe de Heavy occidental à avoir pu jouer en Pologne en 1984?? |
oui c'est vrai,et dans quelle ville Tu etais?? |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Mer 8 Fév 2006 - 14:15 | |
| Wroclaw, Zakopane, Cracovie, Varsovie, Gdanksk, Sopot ,Torun, Poznan.C'était une colonie de vacances, et franchement j'ai adoré! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Mer 8 Fév 2006 - 14:20 | |
| Gdansk pas Gdanksk :edsmile: helas j'habite a Katowice laquelle Tu n'as pas visite mais il ny a rien de regretter parce que dans ma ville il n'y a rien a voir,sauf les fans de Maiden(je rigole bien sur) |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
Jarvik Eddie timide

Nombre de messages: 79 Age: 20 Localisation: Chambery Album preferé: Seventh son of a Seventh son Date d'inscription: 08/01/2006
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Mer 8 Fév 2006 - 14:34 | |
| Salut, Moi aussi je suis polonais enfin j'habite en france mais je suis 100% polonais :edwink: .Sinon ca m'etonne qu 'a Katowice ya rien , j'ai un cousin qui habite la-bas et ya très souvent des concerts (il a vu Maiden en mai dernierement) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: d'ou viennent les fans de maiden?? Mer 8 Fév 2006 - 18:29 | |
| | Jarvik a écrit: | Salut, Moi aussi je suis polonais enfin j'habite en france mais je suis 100% polonais :edwink: .Sinon ca m'etonne qu 'a Katowice ya rien , j'ai un cousin qui habite la-bas et ya très souvent des concerts (il a vu Maiden en mai dernierement) |
c'est tres sympa de rencontrer polonais,avec katowice j'ai rigole...j'aime bien ma ville et en plus j'ai participe a ce concert en mai... |
|
 | |
| | d'ou viennent les fans de maiden?? | |
|