AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

quels titres auraient encore leurs place en live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cyril33720
Moyen Eddie

MessageSujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live   Dim 18 Juil 2010 - 21:38

Oui c'est vrai ! J'ai pas fait attention ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mathschocolat.site.voila.fr/
Virtual noch
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 3482
Album preferé: The final frontier,Powerslave

MessageSujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live   Jeu 22 Juil 2010 - 7:39

Fox a écrit:
Cyril33720 a écrit:

WRATHCHILD

Ca tombe bien, il est joué à chaque tournée... Razz

Et puis il faut le remplacer
Cyril33720
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 281
Album preferé: The Final Frontier, A Matter Of Live And Death, Brave New World et Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live   Jeu 22 Juil 2010 - 7:46

Je sais pas ! tongue Je trouve qu'il envoit bien de la purée quand même. Mais du nouveau aussi ne peux pas faire de mal.
Moi qui ne les ai pas encore vu en concert (confused) c'est un titre que j'aimerais bien entendre. Mais quelle soit remplacée par un titre comme The Nomad me dérangerait pas ! :edsmile!
Virtual noch
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 3482
Album preferé: The final frontier,Powerslave

MessageSujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live   Jeu 22 Juil 2010 - 7:48

Cyril33720 a écrit:
Je sais pas ! tongue Je trouve qu'il envoit bien de la purée quand même. Mais du nouveau aussi ne peux pas faire de mal.
Moi qui ne les ai pas encore vu en concert (confused) c'est un titre que j'aimerais bien entendre. Mais quelle soit remplacée par un titre comme The Nomad me dérangerait pas ! :edsmile!

C'est sur il envoie bien.Mais les avoir vu 13 fois et à chaque fois "wrathchild"c'est un peu gonflant vu le répertoire qu'ils ont.
Cyril33720
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 281
Album preferé: The Final Frontier, A Matter Of Live And Death, Brave New World et Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live   Jeu 22 Juil 2010 - 7:54

Virtual noch a écrit:
Cyril33720 a écrit:

C'est sur il envoie bien.Mais les avoir vu 13 fois et à chaque fois "wrathchild"c'est un peu gonflant vu le répertoire qu'ils ont.

C'est vrai que ça doit être lassant au bout d'un moment. Et vrai encore qu'il y a toute une panoplie de titre qui pourrait en jeter sur scène. Donc j'suis d'accord qu'il devrait virer du moment qu'un bon titre le remplace.

quels titres auraient encore leurs place en live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5