| | quels titres auraient encore leurs place en live | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
virtual Invité
 | Sujet: quels titres auraient encore leurs place en live Dim 23 Oct 2005 - 13:50 | |
| il y a des titres un peu oubliés comme hooks in you ou moonchild ou the aftermath et bien d'autres aurai t'ils encore leurs places dans les tournées à venir???? |
|
 | |
danifilth1666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 787 Age: 36 Localisation: Vincennes (94) Album preferé: seventh son Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live Dim 23 Oct 2005 - 14:24 | |
| toutes celles que tu as cites meritent d etre jouer.... mais vu le nombres de chansons qui pouraient etre dans une set list... ca nous ferai un show de 5 heures.... |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live Dim 23 Oct 2005 - 14:34 | |
| Pas sûr, les gars...
Vous avez déjà oublié le futur DVD early days 2 (s'il aura ce nom) et donc les titres mentionnés seront pour la plus part, je l'espère rejoués lors de cette tournée de promotion concernant ce futur DVD. |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live Dim 23 Oct 2005 - 14:49 | |
| | FredDickinson a écrit: | Pas sûr, les gars...
Vous avez déjà oublié le futur DVD early days 2 (s'il aura ce nom) et donc les titres mentionnés seront pour la plus part, je l'espère rejoués lors de cette tournée de promotion concernant ce futur DVD. |
On sais tous (sauf toi ;-) mais c'est pas grave) que ce ne sera pas EARLY DAYS 2 le nom !!!!! |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live Dim 23 Oct 2005 - 14:53 | |
| | Xavier a écrit: | On sais tous (sauf toi ;-) mais c'est pas grave) que ce ne sera pas EARLY DAYS 2 le nom !!!!! |
Mais en attendant faut bien qu'il lui trouve un nom s'il veut en parler... |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live Dim 23 Oct 2005 - 15:48 | |
| Ben OUI, il fallait, que je lui trouve un nom... :  !: |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live Lun 24 Oct 2005 - 8:42 | |
| A l'inverse il y a certain titres qui figurent dans la set list depuis des lustres et que je serai assez heureux de voir dégager, comme "Fear Of The Dark", "The Trooper" ou "Hallowed Be Thy Name" par exemple. |
|
 | |

| Sujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live Lun 24 Oct 2005 - 13:15 | |
| Le titre Iron Maiden, je comprends encore pourquoi... Mais alors ''The Trooper'', même cette année, il ne nous ont pas râté... Réédition CD(titre de départ, concert 2003 et 2005), 45t, maxi 45t et extrait de concert pour le DVD... J'aurai voulu plus d'originalité et de changement...  |
|
 | |
Lobo's back Moyen Eddie

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: Neuchâtel - Switzerland Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live Lun 24 Oct 2005 - 14:38 | |
| | Chris a écrit: | | A l'inverse il y a certain titres qui figurent dans la set list depuis des lustres et que je serai assez heureux de voir dégager, comme "Fear Of The Dark", "The Trooper" ou "Hallowed Be Thy Name" par exemple. |
S'ils sont logiques avec eux-même ils ne devraient plus trop jouer de titres des 4 premiers albums vu qu'ils ont fait cette dernière tournée.... après la logique.... |
|
 | |
Journeyman Moyen Eddie

Nombre de messages: 487 Localisation: Quelque part en train d'écouter du Maiden... Album preferé: 20 Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live Lun 24 Oct 2005 - 15:46 | |
| Perso, si y'a des titres que je voudrai bien voir jouer sur scène, ce serait "Caught somewhere in time", "Heaven can wait" et... "Invaders" ! ouais, je sais qu'elle fait pas l'unanimité celle-là, mais je l'adore !  |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live Lun 24 Oct 2005 - 15:57 | |
| Heu...Au hasard, je dirai, Still Life  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |

Nombre de messages: 10717 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
Journeyman Moyen Eddie

Nombre de messages: 487 Localisation: Quelque part en train d'écouter du Maiden... Album preferé: 20 Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: quels titres auraient encore leurs place en live Lun 24 Oct 2005 - 18:06 | |
| Effectivement, ça doit être quelque chose... T'étais dans un choeur ?  |
|
 | |

| |
 | |
| | quels titres auraient encore leurs place en live | |
|